Annonces-adulteres.com, le nouveau site sur l’infidélité !

Annonces-adulteres.com, le nouveau site sur l'infidélitéAujourd’hui, nous vous présentons un tout nouveau site traitant de l’infidélité sur internet. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il s’agit d’un sujet qui est de plus en plus traité, que ce soit dans des médias mainstream (c’est à dire « grands publics » comme l’Express par exemple) ou des médias plus sulfureux orientés sur une vision plus sexy des choses. Nous vous présentons donc aujourd’hui un blog coquin qui traite exclusivement de la thématique des rencontres extra conjugales et plus largement de l’infidélité.

Annonces-adulteres.com, le portail qui apporte une vision sans tabou des rencontres adultères

Effectivement, on peut trouver plusieurs sections et plusieurs types d’informations sur cette plateforme. Il est utile tout d’abord de préciser qu’elle est destinée uniquement à un public adulte, et qu’elle est également accessible gratuitement. Nous allons faire un tour du propriétaire ci-dessous en vous apportant quelques précisions sur le type d’articles que vous pourrez consulter.

Pourquoi les relations extraconjugales ?

C’est une question qui revient souvent, et qui finalement est totalement légitime. Pourquoi voit-on si souvent des personnes, hommes ou femmes, finir par mettre un coup de canif dans le contrat en allant voir ailleurs ? Annonces-adulteres.com propose plusieurs explications à ce phénomène.

  • La monotonie dans le couple : il s’agit probablement d’un des principaux facteurs de l’infidélité. En effet, lorsqu’un des deux partenaires ne trouvent plus son compte au sein du couple, il peut être amené à aller voir ailleurs. Cela n’a rien à voir finalement avec l’amour, il peut s’agir juste d’un manque de contact physique ou affectif, un besoin à combler en quelques sortes.
  • Le fantasme du contact avec un(e) inconnu(e) : c’est un fantasme qui revient régulièrement, on parle notamment du désir de sentir le contact physique d’une personne qui nous est inconnue. Ressentir les frissons d’un premier regard, d’une première caresse… Chose qui devient un vague souvenir quand on est installé dans une relation longue durée.
  • L’infidélité acceptée au sein d’un couple « libre » : on voit de plus en plus de couples qui acceptent que l’autre aille voir ailleurs ponctuellement. Souvent, cette façon de vivre un amour à deux s’accompagne tout de même de règles à respecter : ne jamais ramener un partenaire à la maison, ne pas accepter les relations régulières hors du couple mais plutôt des plans sexe sans lendemain… Dans certains couples libres, l’infidélité finit même par devenir un véritable ciment de la relation.

Un aperçu des moyens de faire une rencontre discrète

Annonces-adulteres.com propose également une section « blog » où l’on peut trouver par exemple des informations sur les moyens offerts par internet pour cacher une relation. On parle par exemple de tous les systèmes d’alibis : les applications mobiles pour créer un deuxième numéro à partir d’une seule et même carte SIM, les applications pour smartphone qui permettent de régler le paramêtrage d’envoi de faux sms ou appels ou encore ces nouvelles sociétés spécialisées dans la création d’excuses toute faites, du rendez-vous impromptu de quelques heures au déplacement en séminaire de plusieurs jours avec justificatifs (billets d’avion, facture d’hôtel… etc).

Envie d’en savoir plus sur ce site qui traite de l’adultère : rendez-vous sur www.annonces-adulteres.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>