Quand on fait une rencontre adulte & érotique… la taille du sexe compte ?

Rencontre adultes et erotiques est ce que la taille du pénis compteC’est une question que nous avons posé au propriétaire du site Aventures Erotiques. En effet, il s’est penché sur ce problème récurrent auquel font face de nombreux hommes qui n’ont malheureusement pas un sexe qui rivalise avec la taille moyenne en France : c’est à dire 13,5 cm en érection. Voici le compte rendu de notre discussion sur ce sujet épineux… à destination des adultes bien entendu !

Attention, les femmes ont parfois du mal à évaluer les longueurs…

Combien de fois cela est déjà arrivé : une femme dit qu’en dessous de 19 cm… c’est même pas la peine pour un mec d’imaginer pouvoir coucher avec elle. Seulement, dans la majorité des cas, le 19cm de son imagination correspond en réalité à une taille de sexe qui se situe plutôt autour des 16 cm… Donc messieurs, ne soyez pas trop intimidé par des déclarations parfois hors de la réalité « du terrain ».

La profondeur du vagin… ne fait qu’entre 8 et 12 cm !

C’est un fait, en moyenne, un vagin ne fait qu’entre 8 et 12 cm de profondeur. Tous les centimètres de pénis qui excèdent cette taille se retrouveront donc littéralement « pliés » en touchant le fond du vagin. On peut donc en conclure que lors d’une rencontre coquine entre adultes, 12 cm est la taille minimale pour être certain de « toucher le fond » !

Et la largeur dans tout ça ?

Et oui, parfois il est préférable d’avoir un sexe « petit et large » que « long et fin ». De plus, sachez que l’endurance au lit, l’imagination et la souplesse des positions et la capacité à se focaliser sur le plaisir d’une femme ne dépend clairement pas de la taille du pénis. D’ailleurs les hommes avec des attributs plus petits rivalisent d’ingéniosité pour prodiguer du plaisir à leur femme d’une autre manière (le cunnilingus par exemple). Bref… Il faut le dire : NON ce n’est certainement pas la taille qui compte !!!