Site de rencontre infidèle : l’annuaire

Site de rencontre infidèle : l'annuaireNous vous accueillons avec plaisir sur notre annuaire spécialisé dans les sites de rencontres infidèles ! Vous le comprendrez aisément, si nous avons choisi ces sites, c’est pour deux raisons évidentes en somme : ils sont centrés sur les rencontres entre personnes infidèles (hommes et femmes) et proposent bien souvent des fonctionnalités dédiées à la discrétion. De plus vous noterez que certains sites de rencontres innovent en proposant par exemple des applications mobiles gratuites destinées à la création d’alibis !

Vous voilà prévenu ! Si vous êtes en quête d’une rencontre sérieuse, amoureuse sur le long terme, ces sites ne sont probablement pas adaptés à vos envies. Par contre si vous êtes en couple, marié ou pacsé, et que vous avez envie de rencontrer d’autres partenaires qui sont dans la même situation que vous et qui veulent prendre du bon temps en toute discrétion, nul doute que vous apprécierez notre petite sélection !

Adultère Rencontre

Adultere Rencontre, c’est un site qui occupe une place importante sur la toile dans la théùatique des rencontres infidèles. Il bénéficie entre autres du support du réseau « Easyflirt » particulièrement réputé qui n’hésite pas à diffuser des publicités télévisuelles pour augmenter significativement le nombre de membres hommes et femmes.

  • Possibilité de chatter en direct ! Une femme infidèle est connectée ? Contactez-là en direct !
  • Des recherches en fonction de la localisation géographique : la meilleure façon de trouver chaussure à son pied… à deux pas de chez soi !
  • Une messagerie perso : vous pourrez ainsi rester en contact ou laisser des messages aux membres qui ne se connectent qu’occasionnellement.
  • Conversation « visio-webcam » : envie d’aller plus loin que la simple discussion écrite ? Allumez vos webcams respectives et c’est parti !

Idilys

Avec Idilys (qui s’appelait auparavant Entre Infidèles), c’est un système assez innovant qui est mis à votre disposition. Que ce soit via des fonctionnalités redoutables pour des rencontres discrètes ou encore l’application mobile « SOS Alibi » (gratuite), vous risquez d’être épatés par l’originalité de ce site de rencontre mettant en relation les personnes en couples.

  • Un site qui est résolument discret : libellés de paiement anonymes, possibilité d’utiliser un pseudonyme…
  • Gratuit pour les femmes : une manière de maximiser le nombre de membres féminins.
  • Une application mobile 100 % gratuite : « SOS Alibi » vous permet de créer vos propres alibis téléphoniques : SMS ou appels paramétrés à l’avance.
  • Tchat, messagerie privée, webcam… Tous les moyens de contact habituels sont mis à votre disposition !