18 choses à faire lorsque vous vous sentez seul

18 choses à faire lorsque vous vous sentez seul

Aujourd'hui, la plupart d'entre nous sont isolés et cela peut se sentir assez solitaire.

Je voulais donc vous donner quelques idées pour rendre les week-ends, les soirs de semaine et les jours de semaine plus amusants pour vous.

Voici 18 idées que j'ai partagées avec mon groupe la semaine dernière.

Ils les ont aimés et m'ont dit que la vie se sent moins solitaire quand ils en mettent au moins un ou deux en pratique chaque jour.

Gardez à l'esprit que vous devrez peut-être être le seul à faire l'effort pour y arriver.

Je promets que cela en vaudra la peine.

1. Connectez-vous virtuellement à votre famille 1 à 2 fois par semaine. Obtenez un compte Zoom ou Skype. Les deux sont gratuits ou utilisent FaceTime ou Google Duo.

2. Planifiez des appels virtuels Happy Hour avec des amis pour rattraper leur retard.

3. Si vous aimez jouer à des jeux, téléchargez une application appelée House Party.

4. Il existe de nombreuses classes, pièces de théâtre, théâtre que vous pouvez obtenir en ligne. Google eux. Beaucoup sont gratuits.

5. Sortez tous les jours et promenez-vous. Cela fera une énorme différence dans votre santé mentale et émotionnelle, d'autant plus que le temps se réchauffe.

6. Jouez à des jeux avec des amis via Zoom (vous pouvez créer un compte gratuit). Voici un jeu amusant à jouer: https://swellgarfo.com/scattergories/

7. Demandez l'aide d'un thérapeute si vous ne pouvez pas battre le blues que vous ressentez. Beaucoup conseillent pratiquement tous les jours avec leurs clients.

8. Lisez moins de nouvelles. Cela peut être déprimant et, à vrai dire, peu de changements au jour le jour.

9. Tendez la main aux personnes avec qui vous n'avez pas parlé depuis des éons et reconnectez-vous. À l'heure actuelle, les gens sont en réalité plus connectés qu'ils ne l'ont jamais été. Cela demande juste des efforts.

10. Connectez-vous en ligne et rendez-vous virtuellement avec les appels FT, Zoom ou Google Duo. Vous allez rire et vous déplacer autour de l'énergie masculine. Vous pourriez vous faire de très bons amis.

11. Faites un journal de gratitude quotidien de toutes les choses dont vous êtes reconnaissant pour le moment. Il ouvre votre cœur à l'amour à l'avenir.

12. Lisez quelques livres de peluches.

  • J'adore cette série que j'ai lue par Wendy Wax intitulée Ten Beach Road Series.
  • Je les télécharge depuis la bibliothèque et les lis sur une application Kindle.

13. Lisez quelques bons livres spirituels qui vous font vous sentir bien.

  • Hay House en a des incroyables.
  • Certains de mes favoris sont You can heal your life de Louise Hay, Living with Joy de Sonaya Roman, Power versus Force and Letting Go de David Hawkins, The Power of your subconscious mind de Joseph Murphy (l'un de mes préférés et est un énorme mental , changeur de jeu émotionnel et spirituel)

14. Faites une liste des choses que vous aimez faire et planifiez-en une tous les jours.

15. Mettez du maquillage et de vrais vêtements tous les deux jours. Cela vous fera vous sentir bien.

16. C'est le moment idéal pour désencombrer votre maison. J'ai redressé des tonnes de tiroirs et sous les armoires d'évier. C'est marrant. Pour commencer, réglez une minuterie sur 10 minutes et voyez combien vous en faites. Cela peut être vraiment satisfaisant.

17. Soyez créatif. Faites des livres de coloriage pour adultes. Certains lieux de poterie ont des projets à emporter. Prenez une classe de dessin virtuelle ou une classe Zentangle. Il y a même des cours d'aquarelle ou d'acrylique virtuels et tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez vous le procurer sur Amazon ou dans un magasin de fournitures d'art qui expédie.

18. Créez un tableau de vision. Si vous n'avez pas de magazine, utilisez Pinterest pour imprimer les photos que vous aimez. J'ai fait beaucoup de tableaux de vision au fil des ans et j'ai été étonné de voir à quel point cela se réalise vraiment.

En outre, c'est le moment idéal pour se préparer à ce jour, ce qui signifie vous mettre la tête dans le jeu avec la bonne mentalité, les stratégies de rencontres de plus de 50 ans et le soutien.

Intéressé? Si c'est le cas, fixons un temps pour parler. Cliquez ici et dites-moi un peu ce avec quoi vous vous débattez pour trouver M. Right. Si je pense que je peux vous aider, je vous enverrai un lien vers mon calendrier pour fixer un temps pour nous de parler.

La décision la plus intelligente que j'ai jamais prise

Trouver Lisa comme mon coach de rencontres a été l'une des décisions les plus intelligentes que j'aie jamais prises. Je lui suis tellement reconnaissante de m'avoir aidée à reprendre les compétences à ce jour après m'être retrouvée divorcée et âgée de plus de 50 ans. Son style de coaching est incroyable. Elle est attentionnée et compatissante. C’est parce qu’elle a été là-bas – elle sort à nouveau dans la cinquantaine. Son style de coaching professionnel est stimulant. J'ai toujours hâte de nos sessions où elle aide à résoudre des problèmes de rencontres personnelles et offre des compétences ciblées, des encouragements et des conseils pour naviguer en toute confiance sur la scène des rencontres. Je recommande fortement Lisa à toute femme de plus de 50 ans qui est nouveau dans les fréquentations et qui cherche à trouver une relation heureuse et saine à long terme. Gros, gros câlins! Rhonda, Cincinnati

Notez également dans les commentaires ci-dessous les idées que vous avez essayées ou allez essayer ensuite.

Étreintes ~

Vous aimez cet article? Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir mon blog hebdomadaire.

Copyright © 2020 Lisa Copeland. Tous les droits sont réservés.

Vu sur

18 choses à faire lorsque vous vous sentez seul
4.9 (98%) 32 votes