4 conseils pour faire à nouveau confiance aux hommes après avoir été blessé dans le jeu de rencontres des plus de 50 ans

4 conseils pour faire à nouveau confiance aux hommes après avoir été blessé dans le jeu de rencontres des plus de 50 ans

Cela fait mal quand une relation se termine, en particulier lorsque la trahison est impliquée d'une manière ou d'une autre.

Quand un homme vous a menti et trahi votre confiance, ramasser les morceaux et aller de l'avant peut être intimidant.

Vous pouvez avoir honte de ne pas avoir vu les signes que quelque chose n'allait pas.

Ou vous pouvez vous sentir en colère contre vous-même d'avoir permis à un homme d'entrer dans votre vie qui avait la capacité de vous briser le cœur.

Il est probable que vous ayez cessé de vous faire confiance et de faire confiance aux hommes, par conséquent, leur faire sauter des cerceaux pour prouver qu'ils ne vous feront pas de mal.

Vous commencez à chercher la perfection; qui d'ailleurs n'existe pas.

Et aucun homme ne se sent jamais assez bien à vos yeux.

Ce qui se passe, c'est que la peur commence à vous retenir alors que vous essayez de vous protéger contre les blessures.

Pour vous aider à vous ouvrir à nouveau aux hommes, je voudrais partager 4 conseils qui peuvent vous aider à apprendre à faire confiance aux hommes et à vous-même afin que vous puissiez avoir l'homme et la relation dans votre vie que vous désirez.

Astuce # 1 Guérison et pardon

Prenez le temps de guérir lorsque vous avez été blessé.

Il est douloureux de penser que vous avez joué un rôle en attirant quelqu'un qui pourrait être si mauvais pour vous.

Mais vous l'avez fait et la meilleure façon de commencer le processus de guérison est de vous pardonner.

Il y a une pratique de guérison incroyable appelée Ho’opononpono que j’ai utilisée avec des clients pour aider à guérir la douleur dans leur cœur.

C’est vraiment simple.

Vous pensez à la douleur que vous ressentez puis répétez ces 4 phrases simples tout en vous concentrant sur le pardon…

je t'aime
Je suis désolé
s'il vous plaît, pardonnez-moi
Je vous remercie

Vous les répétez encore et encore jusqu'à ce que vous sentiez une libération se produire. La pratique de Ho’opononpono est une histoire étonnante qui vaut Google.

Ses pouvoirs de guérison sont bien documentés.

N'oubliez pas que tant que vous gardez de la colère envers vous-même ou un homme de votre passé, vous êtes toujours connecté et cela vous empêche d'avancer dans votre vie.

Si vous trouvez que vous avez du mal à abandonner un homme de votre passé, vous voudrez peut-être contacter un thérapeute avant de décider de sortir à nouveau.

Astuce n ° 2 Un mauvais homme, ne rend pas tous les hommes mauvais

Tous mes clients découvrent un outil appelé The Trust Glasses.

Les lunettes Trust vous permettent d'identifier la façon dont vous voyez les hommes que vous souhaitez fréquenter.

Il y a 3 paires.

Le premier est les lunettes de couleur rose où vous ne voyez que le bien des hommes et êtes choqué lorsque les choses finissent mal.

Le suivant est la paire grise orageuse.

Lorsque vous les portez, vous regardez les hommes avec l’esprit qu’un homme va vous blesser jusqu’à ce qu’il prouve le contraire.

Vous finissez par faire sauter des cerceaux à un homme pour prouver sa valeur parce que vous avez peur qu'il puisse vous blesser.

En portant cette paire, vous pourriez finir par perdre un partenaire potentiel qui pourrait être parfait pour vous parce que vous ne pouvez pas voir le bien.

La troisième paire est les verres turquoise.

Ces lunettes sont comme un océan des Caraïbes calme où vous pouvez voir de beaux poissons nager près de la surface mais aussi voir le fond et les dangers qui pourraient se cacher.

Avec les verres turquoise, vous partez à un rendez-vous pour rencontrer quelqu'un de nouveau et d'intéressant.

Vous prendrez votre temps avant de créer une relation.

Vous observez comment un homme agit autour de vous et si ses actions suivent systématiquement ses paroles.

Les mots sont bon marché. Ce sont les actions qui comptent et les hommes qui ne donnent pas suite à leurs paroles sont ceux qui vont vous briser le cœur.

Conseil n ° 3 Écoutez vraiment ce qu'un homme vous dit

Si un homme partage des histoires sur le fait d'avoir trompé sa femme ou une autre petite amie, arrêtez tout de suite.

Il s'agit d'un énorme drapeau rouge qui indique TROUBLE.

S'il l'a fait une fois, il peut le refaire mais cette fois, c'est vous qui serez blessé.

Je ne peux pas vous dire le nombre de clients qui me disent avec le recul qu’ils ont dépassé ce type de mots en pensant que cet homme ne les tromperait jamais et pourtant il le fait presque toujours.

Les hommes veulent ce qu'ils disent.

Faites attention. Si vous écoutez ce qu'ils disent, vous saurez que vous pouvez vous fier pour prendre la meilleure décision pour vous.

Astuce # 4 Soyez clair sur les valeurs qui sont importantes pour vous

Je demande à mes clients d'identifier leurs 15-20 meilleures valeurs lorsque nous créons leur modèle Quality Man, un outil qui les aide à identifier la bonne personne pour eux.

Ce qui est si intéressant à ce sujet, c'est que quand ils regardent en arrière, ils sont souvent choqués par le nombre de valeurs manquantes chez les hommes avec lesquels ils étaient sortis.

Pour qu'une relation fonctionne, vous devez partager les mêmes valeurs.

Connaître vos 10-15 premières valeurs vous donnera plus de pouvoir et vous aidera à faire confiance et à reconnaître si vous êtes ou non avec la bonne personne.

En couple grâce au coaching avec Lisa

Travailler avec Lisa dans son programme VIP et continuer en tant que client privé a été inestimable! Pour moi, la création du modèle Quality Man était éclairante. Cela m'a permis de découvrir ce que je voulais chez un homme et une relation à ce moment de ma vie. J'ai appris à «parler aux hommes» d'une manière qui leur fait sentir ce que j'ai l'intention (et qui permet à mon côté plus doux de sortir)… Je n'ai jamais su que je les émasculais. Le profil en ligne que j'ai créé avec Lisa a fonctionné à merveille; pas d'arnaqueurs, beaucoup de dates et le processus m'a aidé à me sentir plus à l'aise et confiant. Je suis actuellement dans une relation amusante et parfaite pour MOI en ce moment. Je continuerai à travailler avec Lisa parce que j'ai beaucoup plus de croissance et d'apprentissage à faire. Je n'aurais pas pu le faire sans ses conseils et sa sagesse. Je vous remercie! Karen, Seattle

Je serais ravi de vous aider à trouver le bon homme avec qui partager votre vie. Si vous souhaitez en savoir plus sur le coaching de groupe ou le coaching privé, répondez simplement OUI à cet e-mail et nous prendrons le temps de vous expliquer comment ces programmes peuvent vous aider à trouver l'amour après 50 ans!

Étreintes ~

Lisa

Vous aimez cet article? Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir mon blog hebdomadaire.

Copyright © 2020 Lisa Copeland. Tous les droits sont réservés.

Vu sur

4 conseils pour faire à nouveau confiance aux hommes après avoir été blessé dans le jeu de rencontres des plus de 50 ans
4.9 (98%) 32 votes