5 étapes pour le rendre officiel

homme assis au café avec jolie femme montrant comment obtenir une petite amie

Vous voyez une fille depuis un moment. Vous vous souciez d'elle, vous aimez être avec elle et elle vous rend vraiment heureux. On dirait que vous êtes prêt pour une relation exclusive. Il est temps de passer de la question de savoir comment avoir une petite amie à en avoir une!

Cela étant dit, demander à une fille de sortir peut être difficile. Lire le signes qu'elle veut aussi être exclusive peut être stressant et il est peut-être temps pour votre relation de passer à l'étape suivante. Donc, si vous vous demandez comment avoir une petite amie, voici quelques étapes pratiques pour réussir.

De vrais conseils sur la façon d'obtenir une petite amie

Étape 1: Soyez honnête sur ce que vous voulez

Nous sommes tous différents. L'idée d'être une petite amie peut signifier quelque chose de différent pour vous que pour elle. Demandez-vous ce que vous voulez exactement de votre relation? Qu'est ce que tu espères? Qu'êtes-vous prêt à changer?

Les choses changent lorsque vous passez d'une relation décontractée à une relation petit-ami-petite amie, et faire ce changement nécessite un bon engagement à l'ancienne. Que signifie pour vous l'engagement? C’est un mot important qui devrait signifier la même chose pour vous deux. Considérez d'abord ces choses. Avant d'envisager comment avoir une petite amie, comprenez ce que cela signifie vraiment pour vous.

Étape 2: posez vos cartes sur la table

Maintenant que vous savez où vous en êtes, il est temps de devenir vulnérable. Ce mot peut sembler effrayant, mais la meilleure façon de faire avancer votre relation est de faire savoir à votre partenaire ce que vous ressentez. L'honnêteté est toujours la meilleure politique.

Cela devrait être plus que, "Hé, tu veux être ma petite amie?Faites-lui savoir ce qu’elle signifie pour vous et soyez réel, même si cela signifie se sentir exposé. Parce que c’est un peu le problème. Votre relation a plus de chances de progresser si vous êtes prêt à en mettre plus, principalement votre cœur.

Étape 3: Rendez-le mémorable et significatif

Vous ne proposez pas, bien sûr, mais c’est toujours une grande question à poser. Montrez-lui qu'elle est importante pour vous. Planifier la question aide. Lui demander dans un cadre qui est mémorable pour votre relation est une belle façon de célébrer le chemin que vous avez parcouru.

Vous êtes peut-être le plus heureux de cuisiner dans la cuisine. Planifiez une soirée en préparant un repas spécial que vous aimez tous les deux et demandez-lui pendant que vous êtes au milieu d'une tempête. Ou peut-être que vous aimez faire de la randonnée ensemble. Pourquoi ne pas marcher jusqu'à votre endroit préféré et lui poser la question.

Pensez à ce qui rend votre relation spéciale. Faire sauter la question de la petite amie de manière significative montre que vous avez beaucoup réfléchi à votre relation.

Étape 4: Comment avoir une petite amie? Agis comme un petit ami

Un morceau de nouveau conseil relationnel pour vous; parfois, vous devrez faire des choses que vous ne ressentez pas vraiment. Fait. Une partie d'une relation est un compromis. Peut-être que le mariage de son amie approche et qu’elle vous a demandé de partir. Ou peut-être que vous êtes en désordre et que cela la rend un peu folle.

Quoi qu'il en soit, montrez-lui que vous faites un effort pour faire des choses qui sont importantes pour elle. Dites-lui que vous êtes heureux d’être son plus un au mariage ou peut-être nettoyer la cuisine la prochaine fois que vous préparerez un sandwich. Prenez à cœur ce qu'elle demande et montrez-lui que vous êtes prêt à donner la priorité à ce qui est important pour elle aussi. Elle l’appréciera. Fais nous confiance.

Étape 5: Incluez-la dans différentes parties de votre vie

Présentez-la à vos amis et amenez-la à ce feu de joie qu'ils planifient chaque année. Ne l’emmenez pas simplement rencontrer vos amis, que diriez-vous de votre tante qui représente le monde pour vous?

Lui demander d'être votre petite amie signifie que vous y êtes pour le long terme. Commencez à lui présenter les personnes et les lieux que vous avez aimés depuis toujours et à partager les expériences qui font de vous, vous avec elle. En lui montrant les parties les plus intimes et les plus importantes de votre vie, elle commencera à comprendre que vous voulez qu’elle en fasse partie. Après tout, partager c'est prendre soins.

Demander à quelqu'un d'être votre petite amie signifie prendre des mesures pour faire passer une relation décontractée à quelque chose de plus. Si vous êtes prêt à lui montrer que vous êtes prêt, vous découvrirez peut-être qu’elle l’est aussi. Soyez audacieux et mettez-vous dehors, le risque en vaut la peine!

Rédacteur indépendant

Jacqueline Gualtieri est une écrivaine et blogueuse dont la meilleure amie lui a dit un jour de quitter son emploi et de devenir thérapeute de couple et de sexe. Comme elle lui manquerait trop d'écrire, elle pensait qu'écrire pour The Date Mix serait la meilleure chose à faire.

Vu sur

5 étapes pour le rendre officiel
4.9 (98%) 32 votes