5 règles relationnelles qui rendront votre relation meilleure et plus forte

Couple attrayant debout dans le champ de tournesols, utilisant joyeusement des règles de relations saines

Quiconque a été dans une relation à long terme sait que les relations ne sont pas faciles. En fait, ils peuvent être vraiment difficiles.

Mais je pense que la raison pour laquelle tant d’entre nous luttent pour être dans des relations et les faire fonctionner, c’est parce que nous n’avons aucune idée de ce que nous faisons!

Ils n'inscrivent pas la relation 101 dans le programme scolaire. Et la plupart d’entre nous n’ont pas la chance que les parents nous donnent un brillant exemple de ce une relation solide et saine ressemble à.

Vous êtes simplement plongé dans le monde des rencontres, et c’est couler ou nager. Certains d’entre nous apprennent de nos erreurs, tandis que d’autres continuent à les répéter encore et encore, souvent inconscients que nous les commettons.

Alors, comment faire fonctionner une relation? Voici 5 règles relationnelles qui rendront sans aucun doute votre relation plus forte.

La liste de base des règles de relation

Jamais, jamais, va te coucher en colère

Je sais que cela dépend de ce que l’autre a fait, et il y a certaines choses que vous ne pourrez pas pardonner si rapidement, ou pas du tout. Mais en ce qui concerne les petites choses, il est préférable de pratiquer le pardon, de dire que vous êtes désolé et de vous coucher dans un bon endroit.

Quiconque s'est couché avec son partenaire toujours en colère ou blessé sait à quel point c'est affreux. Alors ne le faites pas. La plupart des choses ne valent pas autant de friction.

Rappelez-vous pourquoi vous êtes ensemble. Revenez à l'amour. Embrasse et maquille.

N'arrêtez pas de vous fréquenter

Pourquoi pensons-nous que les rencontres sont réservées aux célibataires?

Pourquoi faisons-nous déjà arrêter de sortir ensemble?

Je ne sais pas! Mais arrêtons cela.

Vous ne devriez jamais arrêter de sortir avec votre partenaire, car cela garde l'étincelle vivante. Cela vous donne du temps de qualité ensemble pour vous reconnecter, communiquer et vous rappeler pourquoi vous êtes l'un avec l'autre.

Mon partenaire et moi avons décidé de choisir une nuit de la semaine et de la réserver comme soirée de rendez-vous. Cela aide à le faire un jour de semaine si possible, car cela laisse vos vendredi et samedi soirs libres pour d'autres choses qui se présentent, ainsi que pour vos enfants (si vous en avez).

Et ce n'est pas forcément une activité nocturne non plus – les dates sont bonnes à tout moment. Mélanger. Profitez-en pour essayer de nouvelles choses ensemble, explorer et simplement vous amuser.

Si vous avez un budget limité, il y a tellement de choses peu coûteuses que vous pouvez faire comme aller pique-niquer, préparer le dîner ensemble ou faire une promenade sur la plage et regarder le lever du soleil.

Apprenez à profiter de la compagnie de chacun, à sourire et à rire. Éteignez vos téléphones. Laissez tout ce qui est stressant pour une autre fois.

Ne dis rien dans le feu de l'action tu vas regretter

C'est l'une des règles cardinales des relations que je vois trop de gens enfreindre.

Pas déjà malédiction à votre partenaire, ou appelez-les un nom péjoratif, ou dites quelque chose de méchant pour leur faire du mal. Déjà.

Peu importe si vous êtes en colère, contrarié ou au milieu d’une dispute. Parce que même si vous vous excusez plus tard, vous ne pourrez jamais le reprendre ou l'effacer de leur mémoire. Et si vous l'avez fait une fois, vous êtes obligé de le faire encore et encore.

Les relations sont fondées sur l'amour et le respect. Et se parler de cette façon n'est ni aimant ni respectueux. Ne le fais pas. Vous méritez tous les deux mieux.

Communiquez ouvertement et honnêtement

Les hommes et les femmes ont tendance à avoir des styles de communication différents. Mais quel que soit votre style, il est important que vous communiquiez, et souvent.

Et si l’un de vous ou les deux ne sont pas des communicateurs efficaces, prenez le temps de travailler ensemble. La première étape consiste à reconnaître que vous avez un problème, afin que vous puissiez commencer à le résoudre.

Alors, prenez le temps de vous comprendre, afin de pouvoir communiquer efficacement. Continuez à vous parler ouvertement et honnêtement, de tout et de tout. Peu importe à quel point la vie est occupée, prenez dix minutes chaque jour pour vous enregistrer et vous rattraper.

Donnez-vous un espace suffisant

Les êtres humains ne sont pas conçus pour vivre seuls toute leur vie. Mais nous ne sommes pas non plus conçus pour vivre chaque minute de notre vie en compagnie de quelqu'un d'autre.

Nous avons tous besoin de temps seuls, et notre propre espace. Juste pour respirer, décompresser et se détendre. Pour profiter de nos propres passe-temps, voir nos amis et travailler sur nos propres objectifs.

Les meilleures relations sont celles où les deux personnes prennent du temps l'une pour l'autre, mais aussi du temps pour elles-mêmes. Vous devriez tous les deux être seuls.

Intégrer ces règles relationnelles dans votre façon d'être ensemble au quotidien peut vous aider à renforcer et à développer un amour magnifique et durable.

Auteur à succès et coach d'autonomisation

Shani tient un miroir à votre âme pour que vous puissiez voir à quel point vous êtes déjà belle. Elle est la fondatrice de She Rose Revolution, auteure à succès, leader de l'autonomisation et écrivaine publiée dans le monde entier.

Ses paroles ont atteint et touché des millions de personnes, tandis que ses livres ont fait leur chemin entre les mains et le cœur de milliers de femmes dans le monde.

Vous pouvez en savoir plus sur Shani en vous rendant sur son site Web et en vous connectant avec elle sur Instagram.

Vu sur

5 règles relationnelles qui rendront votre relation meilleure et plus forte
4.9 (98%) 32 votes