5 signes qu'il prétend ne pas vous aimer (et pourquoi)

Les signaux mixtes sont les pires. Comment êtes-vous censé savoir si ce mec mignon de votre café préféré vous écrase ou s'il fait simplement son travail? Qu'en est-il de ce gars de votre classe qui se moque toujours de vous, mais vous pensez que cela pourrait vouloir dire quelque chose de plus? Si vous voulez connaître les signes qu'il prétend ne pas vous aimer et pourquoi il ferait cela, nous avons la liste de choix!

Il y a quelques raisons pour lesquelles un gars peut faire semblant de ne pas vous aimer ou minimiser son intérêt. Il pourrait penser que vous êtes pris, ou vous ne seriez pas intéressé par lui. Si vous êtes des collègues ou des camarades de classe ou même de très bons amis, il peut s'inquiéter de la gêne potentielle si ses sentiments se manifestent. Cependant, dans la plupart des cas, si un gars ne peut pas être franc au sujet de son intérêt pour vous, il ne vaut probablement pas votre temps. Alors regardons de plus près.

Voici quelques signes qu'il pourrait faire semblant de ne pas vous aimer, mais qu'il est secrètement intéressé. De plus, les raisons pour lesquelles il peut vous donner ces signaux mitigés.

Comment savoir s’il fait semblant de ne pas vous aimer…

  1. Il te taquine toujours

C’est l’exemple classique qui remonte à la maternelle! Le gars qui semble toujours vous prêter attention mais sous forme de taquineries ou de farces, plutôt que de vous dire à quel point vous êtes génial. Si un gars semble passer plus de temps à vous taquiner spécifiquement, cela pourrait être l'un des signes qu'il fait semblant de ne pas vous aimer, mais fait secrètement.

Ce type de comportement peut avoir un sens dans un lieu de travail, une salle de classe ou un autre endroit où vous pouvez vous détendre et vous voir régulièrement, donc il ne veut pas être ouvertement séduisant.

Certains gars flirtent simplement de cette façon plutôt que d'une manière plus romantique de faire les choses, surtout s'il s'agit d'un goofball naturel. Pensez à la façon dont vous taquinez toujours vos amis proches ou les membres de votre famille car vous vous sentez à l'aise avec eux. Cela peut parfois signifier que vous aimez beaucoup quelqu'un!

  1. Il s'intéresse à votre vie amoureuse (mais ne parle jamais de la sienne)

Avez-vous un ami qui vous pose toujours des questions sur votre vie amoureuse ou sur un autre significatif? Cela pourrait être l'un des signes qu'il prétend ne pas vous aimer plus qu'un ami. Il y a de fortes chances qu'il soit particulièrement intéressé par votre vie amoureuse car il veut voir si vous êtes célibataire ou si vous le serez bientôt.

Il peut également prendre des notes sur ce que vous aimez et n'aimez pas dans vos relations pour référence future. C'est encore plus vrai s'il ne semble jamais vouloir parler de sa vie amoureuse. S'il dit qu'il ne voit personne lorsque vous lui demandez, ou s'il trouve un autre moyen de le supprimer, c'est parce qu'il veut subtilement que vous sachiez qu'il est disponible si jamais vous êtes intéressé.

La seule mise en garde serait: s'il est un joueur, il ne voudra peut-être pas que vous connaissiez sa vie amoureuse, alors vous ne pensez pas qu'il est un briseur de cœur!

  1. Il te surveille toujours

Même s'il ne vous interroge pas toujours sur votre huée actuelle; s'il vous pose constamment des questions sur votre nouvel emploi, vos cours difficiles, comment vous vous adaptez à votre nouvel appartement, etc., cela signifie qu'il s'en soucie. Non seulement parce qu'il demande, mais parce qu'il s'est souvenu des détails et a ensuite pensé à demander!

Bien sûr, il pourrait simplement être un très bon ami, mais la plupart des gars ne sont pas toujours aussi attentifs, donc cela pourrait certainement être un signe qu'il est secrètement plus en vous qu'il ne le laisse croire.

  1. Il semble toujours être là

Pensez-vous que c'est une coïncidence qu'il s'arrête toujours dans le restaurant où vous êtes serveuse? Ou qu'il «se trouve toujours dans le quartier» quand il vous envoie un SMS? Cela pourrait certainement être un signe qu'il fait semblant de ne pas vous aimer, mais qu'il ne peut pas en avoir assez.

C'est peut-être sa façon de passer du temps avec vous tout en le faisant paraître décontracté et sans avoir à vous demander une date appropriée. Cependant, à moins qu'il n'y ait une circonstance dans laquelle il pourrait vouloir éviter de devenir trop fort (par exemple, vous voyez quelqu'un), cela pourrait être un drapeau rouge selon vos préférences. Certaines femmes préfèrent peut-être un gars qui est direct avec ses intentions et qui fait des plans déterminés, mais c'est quelque chose que vous devez vous demander!

  1. Il plaisante sur vous deux étant ensemble

Ce signe signifie probablement le plus. S'il fait des blagues comme «si nous étions mariés, vous me harceleriez probablement tout le temps à propos de mon fumage de cigares» ou «dommage que nous ne sortions pas seulement ensemble, nous sauverait tous les deux de ces ennuis dang dating apps", Il est définitivement en vous au moins un peu, même s'il n'est pas encore prêt à l'admettre.

D'accord, donc je pense qu'il m'aime bien. Et maintenant?

D'accord, vous avez donc lu tous les signes qu'il prétend ne pas vous aimer et ils sonnent vrai. Maintenant tu fais quoi? De nombreux experts en rencontres diraient des choses comme s'il vous donnait des signaux mixtes, c'est un signal que vous devriez passer et ils peuvent être sur quelque chose. Après tout, voulez-vous vraiment consacrer votre temps et vos efforts à un gars qui fait semblant de ne pas vous aimer au lieu de vous donner l'amour et l'attention que vous méritez vraiment d'une relation?

Cependant, il y a bien sûr des exceptions. Il pourrait penser que vous êtes dans une relation, que vous voulez éviter une situation délicate, ou peut-être qu'il est vraiment, vraiment, vraiment timide et pas génial avec les filles.

Si vous pensez vraiment que vous êtes en lui, je recommanderais de faire un mouvement (même petit) pour voir s'il mord. Si tout va bien, il se rendra peut-être enfin compte que vous le ressentez aussi et vous pouvez tous les deux arrêter de tourner autour du pot! Bonne chance!

Ashley Uzer est un écrivain indépendant spécialisé dans le sexe et les rencontres. Elle a écrit pour de nombreux points de vente internationaux, notamment Bustle, VICE et Galore. Elle fait actuellement tout le truc des nomades numériques, mais vous pouvez la trouver à Washington DC ou à New York de temps en temps. Suivez ses aventures sur Twitter, Instagram ou sur son blog.


Vu sur

5 signes qu'il prétend ne pas vous aimer (et pourquoi)
4.9 (98%) 32 votes