6 étapes simples vers le succès

tenue femme, mobile, montrer, comment, date, ligne

Nous vivons dans un monde où près de 40% des couples hétérosexuels se rencontrent en ligne. Si vous recherchez une relation homosexuelle, ce nombre est encore plus élevé. Les chances de rencontrer quelqu'un dans la «vraie vie» diminuent régulièrement d'année en année et, si vous n'êtes pas sur une application de rencontres, il y a de très bonnes chances que vous passiez à côté de l'établissement de connexions.

Mais les rencontres en ligne peuvent être une chose écrasante, et vous pourriez ne pas avoir l'impression de savoir comment dater avec succès en ligne. Il y a tellement d'applications là-bas et vous avez littéralement une chance, une photo, une légende, de faire bonne impression. Sinon, votre match parfait pourrait glisser vers la gauche. Suivez ces règles simples pour établir des liens solides et rencontrer la personne que vous recherchez.

Voici comment dater en ligne avec succès

  • Découvrez ce que vous recherchez avant de télécharger

Il existe une tonne d'applications et le simple fait de télécharger Tinder pour la centième fois ne sera pas vraiment meilleur que le premier si vous ne savez toujours pas ce que vous recherchez. Il était une fois Tinder le app. Ou au moins le application que vous n'aviez pas à payer.

De nos jours, ce n’est tout simplement pas le cas. Il existe des applications de rencontres pour couples et poly personnes. Il existe des applications de rencontres pour différentes religions. Il existe des applications de rencontres pour des rencontres occasionnelles ou des personnes à la recherche d'un amour à long terme.

Il existe de nombreuses options et il est beaucoup plus facile de rencontrer la bonne personne si vous recherchez sur une application des personnes qui recherchent la même chose que vous. Soyez donc honnête avec vous-même au sujet de ce que vous recherchez et des types de personnes avec lesquelles vous souhaitez établir des liens.

  • Ne sautez pas la bio. Ou écrivez que vous sautez la biographie

Si vous postez simplement des photos ou si vous écrivez: «Si vous voulez savoir, envoyez-moi un message», vous avez déjà annoncé à vos correspondances potentielles que vous ne vous souciez pas. Ce n'est pas mystérieux. C'est juste un peu désagréable.

Vous ne pourriez pas prendre le temps d'écrire une biographie, donc vous n'allez pas être quelqu'un que quelqu'un voudra prendre le temps d'apprendre à connaître. Il crie généralement: «Je suis juste là pour me connecter», ce qui est bien si vous êtes juste là pour vous connecter. Mais si vous recherchez des connexions à long terme, consacrez du temps à votre biographie.

Comment voulez-vous que les gens vous voient? Qu'est-ce qui vous importe? Être authentique dans votre bio est très apprécié. Mais honnête et être un peu vulnérable. Dites ce que vous recherchez et soyez honnête sur ce qui vous rend unique.

Le bingo Tinder est une chose. Prenez donc le temps de connaître les clichés et faites l'effort de vous démarquer. Sérieusement, c'est très fatigant de voir photo après photo un homme tenant un poisson. Nous ne savons toujours pas pourquoi ces photos sont si courantes et pourtant les poissons Tinder sont partout.

Si votre biographie et vos photos nagent avec des clichés, cela fera penser à tout match potentiel qu'il n'y a pas grand-chose à savoir sur vous. Vous semblez, faute d'un meilleur terme, basique. Faites un effort pour parler de choses qui vous sont propres. Il y a quelque chose qui vous rend spécial. Prenez le temps de le montrer.

Que vous soyez un gars ou une fille, peu importe. Si vous aimez quelqu'un et que vous faites équipe avec lui, parlez-lui. Ne jouez pas au jeu "qui va d'abord envoyer un message". Envoyez-leur un message. Si vous laissez quelqu'un assis dans vos allumettes, après un certain temps, c'est là qu'il restera.

Vous finirez tous les deux par oublier qu'ils sont là. Et votre chance à une connexion potentielle a disparu. Si vous ne envoyez aucun message, votre match pensera simplement que vous n'êtes pas intéressé. Pendant ce temps, vous êtes chez vous en pensant qu’ils ne font pas de messages parce qu’ils ne sont pas intéressés. C'est effrayant d'envoyer un message en premier. Ça pique vraiment s'ils ne répondent pas. Mais c'est un risque que vous devez prendre si vous voulez rencontrer quelqu'un.

  • Amusez-vous avec votre message

Quel type de conversation souhaitez-vous avoir? Quoi que ce soit, ouvrez-le. Les meilleures relations des applications que j'ai jamais eues se sont ouvertes avec une conversation sur le type de dictateur que le Père Noël est au pôle Nord et sur le meilleur mauvais film de "Mystery Science Theatre".

C'étaient des conversations étranges et merveilleuses qui ont conduit à des relations étranges et merveilleuses. Commencez vos messages avec les cartes sur la table: c'est moi et c'est ce que j'aime parler. S'ils jouent, ils répondront et vous venez peut-être de trouver une connexion géniale. Sinon, vous n'avez pas à perdre votre temps à parler de la météo locale pour la cinquantième fois.

  • Retirez-la de l'application dès que vous êtes prêt

Face à des faits, la messagerie sur la plupart des applications n'est pas terrible. Cela semble quelque peu impersonnel. Si vous avez rencontré quelqu'un il y a une semaine et que vous parlez toujours sur l'application, il semble que quelque chose ne va pas. Y a-t-il une raison pour laquelle vous hésitez à leur donner votre numéro? Si oui, vous ne voulez certainement pas les rencontrer dans la vraie vie.

Mais si vous êtes prêt à rencontrer quelqu'un, faites le saut pour le mettre dans votre téléphone. Il est plus facile d'envoyer des SMS que d'ouvrir l'application pour parler. Les conversations s'éteignent facilement lorsque vous devez continuer à ouvrir l'application. Il est facile de manquer un message si vous ne recevez pas de notification et que vous pensez que votre match n'a jamais répondu.

Les rencontres en ligne semblent être un monde nouveau et effrayant, mais elles peuvent ouvrir la porte à de meilleures relations que vous ne le pensez. Une fois que vous aurez franchi le pas et expérimenté comment sortir avec un ami en ligne, vous comprendrez rapidement! Avec la richesse de toutes sortes d'applications, vous pouvez rencontrer quelqu'un qui cherche quelqu'un comme vous!

Rédacteur indépendant

Jacqueline Gualtieri est une écrivaine et blogueuse dont la meilleure amie lui a dit un jour de quitter son emploi et de devenir couple et sexologue. Puisqu'elle manquerait trop d'écrire, elle pensait qu'écrire pour The Date Mix serait la prochaine meilleure chose.

Vu sur

6 étapes simples vers le succès
4.9 (98%) 32 votes