6 morceaux de mauvais conseils de rencontres que vous devriez arrêter d'écouter

Si vous êtes célibataire, vous avez probablement entendu tous les conseils de rencontres imaginables. Il semble toutes les personnes est un expert, et ils meurent tous d'envie de partager leur sagesse avec vous afin de ne pas être célibataire. Le problème est que, comme tout le monde pense connaître le mieux, beaucoup de mauvais conseils de rencontres sont diffusés. N'écoutez pas les conseils de rencontres de quelqu'un simplement parce qu'il est marié ou dans une relation. En réalité, il y a des conseils de rencontres qui sont tout simplement mauvais. Voici quelques exemples, afin que vous sachiez quoi ignorer:

  1. Ne croyez pas vos espoirs. Un conseil de rencontres que tout le monde offre toujours est de ne pas trop s'énerver. La logique ici est que vous ne connaissez que les bases d'une personne avant de vous rendre à un premier rendez-vous, alors ne projetez pas tous vos espoirs et vos rêves sur cette personne. Mais la vérité est que cela vous met dans un état d'esprit négatif pour une date. La négativité est l'une des pires choses pour vous quand il s'agit de rencontres! Alors, faites monter vos espoirs. Il vaut mieux être positif et motivé que négatif. De plus, les pensées positives deviennent des actions positives.
  2. Cherchez d'abord votre date sur Google, donc vous n'êtes pas aveugle. Il pourrait sembler que la recherche de votre date est la chose responsable à faire. Après tout, vous ne voulez tout simplement pas être choqué lorsque vous les rencontrez! Mais la vérité est que vous enlevez une partie de la magie des rencontres lorsque vous faites cela. Une partie de la joie de sortir avec de nouvelles personnes vient de ces petites découvertes – voulez-vous vraiment vous en voler? C’est le même type de comportement qui se répand dans le téléphone d’un partenaire une fois que vous entrez en relation. Soit vous devez travailler sur votre capacité à faire confiance, soit vous vous méfiez déjà de votre rendez-vous. Quel que soit le cas, c'est un problème. Donc, ne faites pas de recherche sur votre ordinateur portable. Recherchez votre date en leur posant des questions, soit sur votre date ou sur une application de rencontres.
  3. Rejoignez TOUTES les applications de rencontres! La logique derrière ces conseils de rencontres est probable qu'en diffusant votre présence numérique sur plusieurs plates-formes, vous augmentez vos chances de trouver ce que vous recherchez. Et, bien que nous ne puissions pas blâmer cette logique, ce n'est tout simplement pas comment cela fonctionne. Il existe de nombreux sites de rencontres différents, et ils savent généralement à quoi ils servent. Si vous recherchez une relation engagée et à long terme, vous ne trouverez de déception qu'en utilisant une application de rencontres destinée aux rencontres occasionnelles. Au lieu de les rejoindre tous, sachez ce que vous recherchez et trouvez l'application de rencontre qui vous convient le mieux.
  4. Jouez dur pour obtenir. Pour une raison quelconque, ce conseil de rencontres semble provenir le plus souvent de ceux qui ne sont pas célibataires. Les célibataires savent trop bien que jouer aux jeux n'est JAMAIS une bonne idée quand il s'agit de sortir ensemble! Si vous appréciez l'honnêteté, vous devez vivre honnêtement afin d'attirer une personne honnête. Soyez direct et soyez vous-même. Vous risquez de désactiver quelqu'un au lieu de paraître mystérieux et distant si vous jouez dur pour l'obtenir.
  5. Vous saurez tout ce que vous devez savoir à la première date. Um non. Des conseils de rencontres comme celui-ci ignorent le fait que, parfois, vous ne sentirez pas d'étincelle avant le 5e rendez-vous avec quelqu'un. Mais si vous appréciez leur compagnie et que vous vous amusez, pourquoi ne pas donner à quelqu'un plus de chance qu'une seule date? Ne pas avoir la chimie magique à laquelle vous vous attendiez n'est pas une raison suffisante pour abandonner quelque chose si rapidement. Donnez-leur une autre chance!
  6. Vous ne devriez pas être si pointilleux. Eh bien, excusez-nous d'avoir des normes! Lorsque vous savez ce que vous voulez, vous devez le rechercher. À mesure que nous vieillissons et que nous sortons plus, nous en apprenons davantage sur ce que nous aimons et ce que nous ne pouvons tolérer. Cela est en fait utile lorsque vous essayez de trouver la bonne personne (comme la femme qui a piraté les rencontres en ligne). Tant que vous n'ignorez pas les gens qui n'ont pas chaque qualité que vous voulez, vous n'êtes pas trop pointilleux.

Ignorez les mauvais conseils de rencontres des autres. Rejoignez 50more.com gratuitement dès aujourd'hui pour trouver des amis et des célibataires près de chez vous. Il y a plus à vivre et plus à vous.

Vu sur

6 morceaux de mauvais conseils de rencontres que vous devriez arrêter d'écouter
4.9 (98%) 32 votes