7 recettes créatives pour transformer vos restes de Thanksgiving

La plupart d'entre nous adorons passer l'Action de grâce en compagnie de leur famille et de leurs proches et savourer un bon repas. Mais nous n’aimons pas tous le même repas pour la semaine prochaine, grâce à tous ces restes de Thanksgiving. Donc, afin de vous aider à tirer le meilleur parti des choses, nous avons trouvé certaines des recettes les plus alléchantes pour transformer vos restes de Thanksgiving:

  1. Faire le parfait petit déjeuner froid le matin. Une excellente façon d'utiliser vos restes de Thanksgiving est de commencer le lendemain avec un bon petit-déjeuner chaud. Mélangez des restes de sauce aux canneberges avec votre gruau ou avec le fromage à la crème de votre bagel. C’est une façon douce et colorée de vous motiver pour les achats du Black Friday!
  2. Utilisez des légumes cuits pour un sauté de Thanksgiving irrésistible. Juste les hacher, puis les faire frire dans l'huile. Ajoutez du riz cuit froid, ajoutez des restes de dinde ou de jambon, ajoutez un soupçon de sauce de soja et servez avec un œuf au plat. C’est le plat idéal pour accompagner une soirée cinéma avec un week-end de vacances!
  3. Transformez la purée de pommes de terre en pizza. Cette idée de Food Network est une excellente façon de transformer les restes de Thanksgiving en une brillante variante de la pizza blanche!
  4. Restez au chaud les nuits froides avec cette recette de dinde enchilada. C’est une façon créative d’utiliser les ingrédients de Thanksgiving d’une manière qui goûte totalement différent. Et votre famille va adorer!
  5. Transformez les restes de farce en gaufres. Cette recette est aussi simple que de jeter les restes de farce dans un gaufrier. C'est si facile! Une fois que vous avez fait vos gaufres, utilisez de la sauce aux canneberges au lieu de sirop.
  6. Faites plaisir à vos gourmands avec ces chaussons aux pommes et aux canneberges. Bien sûr, vous avez probablement déjà trop mangé de dessert, mais voulez-vous vraiment gaspillage ces canneberges et pommes? Bien sûr que non! Alors, offrez-vous ces délicieuses gâteries.
  7. Ou tout simplement coller avec la tourte au pot de dinde classique. C’est chaud, délicieux et tout le monde l’aime. Vous ne pouvez pas vous tromper!

Vous cherchez quelqu'un avec qui profiter de vos restes incroyables de Thanksgiving? Rejoignez 50more.com gratuitement aujourd'hui pour trouver des amis et des célibataires près de chez vous. Il y a plus dans la vie et dans vous.

Vu sur

7 recettes créatives pour transformer vos restes de Thanksgiving
4.9 (98%) 32 votes