7 signes Surefire qu'elle veut une relation sérieuse avec vous

couple, boire du café et rire montrant les signes qu'elle veut une relation sérieuse avec vous

Le garçon glisse à droite. La fille glisse vers la droite. Les garçons et les filles commencent à se fréquenter et se demandent si et quand ça passera du décontracté au sérieux, mais je ne veux pas en dire trop trop tôt et tromper les choses. Alors ils jouent cool et font comme si tout était froid, tout le temps. Semble familier?

De nombreux daters modernes se méfient de montrer toutes leurs cartes. Ils craignent que vouloir devenir sérieux les rende faibles et moins désirables, alors ils suivent le courant et suppriment leurs sentiments, surtout au début.

Nous sommes de grands partisans de dire aux gens ce que vous ressentez en toute confiance. Mais même si la personne avec qui vous sortez ne vient pas tout de suite et dit qu'elle veut devenir sérieuse, vous pouvez toujours tirer des indices de ses paroles et de ses actions. Voici les signes infaillibles qu'elle veut une relation sérieuse avec vous.

Comment repérer les signes qu'elle veut avoir une relation sérieuse avec vous

  1. Elle aime avoir des conversations profondes

Lorsque vous sortez avec quelqu'un par hasard, apprendre à le connaître à un niveau profond et personnel n'est pas toujours une priorité, et il n'y a rien de mal à cela! Vous vous en tenez aux sujets de surface tels que le travail, les actualités et la culture pop, vous vous amusez de façon décontractée et vous l'appelez un jour. Mais lorsque vous voulez être exclusif, vous souhaitez en savoir le plus possible sur quelqu'un.

Si elle aime avoir des conversations approfondies sur des sujets importants allant de votre famille et de votre enfance à vos pensées et vos convictions – et s'ouvre elle-même sur ces sujets – alors c'est un signe facile à reconnaître qu'elle veut une relation sérieuse.

  1. Elle est réactive

Quand une fille veut devenir sérieuse, elle ne joue pas à des jeux. Elle répond aux textes dans un délai raisonnable, elle ne respecte pas la désormais ancienne «règle des trois jours» et elle ne te fantôme pas ou disparaître pendant des jours. C’est sa façon de montrer qu’elle ne veut pas perdre votre temps ni vous laisser deviner; elle veut le passer ensemble parce qu'elle est sérieuse à ton sujet.

  1. Elle parle de l'avenir de manière très large…

L'une des façons les plus claires et les plus directes de connaître une fille est intéressé à devenir sérieux est si elle parle de l'avenir, et en particulier, pose des questions sur votre futur. Elle évalue ce que vous voyez dans votre avenir, si cela correspond à sa vision de son propre avenir et si vous avez de la place pour elle.

Si elle vous pose des questions sur votre cheminement de carrière, où vous vous voyez dans cinq ans, si vous voulez vous marier ou si vous voulez avoir des enfants, elle souhaite s’installer et devenir sérieuse avec vous. Elle ne reviendrait pas sur ces sujets si ce n'était pas le cas.

  1. … Et de petites manières aussi

Parfois, les filles parlent aussi de l'avenir de manière plus subtile. Si elle achète des billets pour un concert dans trois mois dans l’intention de vous accompagner ou vous invite à un mariage la saison prochaine, sachez qu’elle devient sérieuse avec vous. Et la façon dont vous répondez à ces invitations, bien qu'apparemment petite, lui en dira long sur votre position.

  1. Elle laisse les choses chez toi

Elle n'a pas laissé cette paire de shorts confortables dans votre tiroir ou cette solution de contact dans votre armoire à pharmacie par accident. Elle envisage un monde où elle sera assez souvent chez vous pour les utiliser. Si vous voulez aussi lui montrer que vous êtes sérieux, lui acheter une brosse à dents à garder chez vous est le geste le plus romantique que vous puissiez faire et vous rapportera de sérieux points de relation.

  1. Elle vous a présenté ses amis

Les filles ne présentent leurs amis à personne. Mais quand ils prennent au sérieux un gars, ils veulent que leurs amis le rencontrent afin qu'ils puissent avoir leur opinion honnête sur lui. Si elle suggère de prendre un verre avec ses copains, c'est un signe qu'elle est prête à faire passer les choses au niveau supérieur.

  1. Elle sort tout de suite et te dit

Toutes les filles ne tournent pas autour du pot. Certains viennent tout de suite et le disent. Comme nous l'avons dit ci-dessus, lorsque les filles prennent au sérieux les gars, elles arrêtent de jouer. Si elle est vraiment déterminée à s'installer et à être exclusive, elle pourrait bien vous le dire.

Si elle a fait l'une des choses ci-dessus, soyez prêt à avoir la conversation «ne voyons pas les autres». Ou, si vous êtes si enclin, battez-la au poinçon et soyez le seul à en parler.

Attention à ces signes, elle veut avoir une relation sérieuse avec vous, mais si vous ne savez toujours pas où vous en êtes, n’ayez pas peur de sortir et de demander. Si vous voulez devenir sérieux avec elle, il est préférable de savoir ce qu'elle pense de vous maintenant afin que vous puissiez vous concentrer sur la construction d'un avenir ensemble ou commencer à avancer si elle ne partage pas les mêmes sentiments que vous.

Rédacteur indépendant

Elizabeth est rédactrice, éditrice et rédactrice publicitaire indépendante à Brooklyn. En ce moment, elle est probablement quelque part Instagramming ses chiens.

Vu sur

7 signes Surefire qu'elle veut une relation sérieuse avec vous
4.9 (98%) 32 votes