Attention à ces drapeaux rouges

Les rencontres en ligne étaient censées faciliter les rencontres, mais il semble parfois que cela vient de présenter un nouvel ensemble de défis. Mais, tout comme les rencontres en personne, il s'agit simplement de filtrer les bonnes personnes des personnes pas si bonnes. Et croyez-nous, les bons sont là-bas. Heureusement, les mauvais se révèlent généralement assez tôt, vous pouvez donc les éviter une fois que vous savez quoi chercher. Afin de mieux lire les drapeaux rouges, voici quelques-uns des meilleurs conseils de rencontres en ligne que nous ayons trouvés à prendre en compte:

  1. Il n'y a aucune image claire d'eux. Bien que ce soit toujours une bonne idée d'inclure des photos qui montrent vos passe-temps et vos intérêts, c'est jamais un bon signe si quelqu'un n'a que des photos floues. Vous pourriez être enclin à leur accorder le bénéfice du doute. Peut-être qu’ils n’ont pas d’appareil photo ou n’ont tout simplement pas trouvé une photo qu’ils aimaient! C'est pourquoi ils n'ont que des photos en costumes d'Halloween, portant des lunettes de soleil ou par derrière au sommet d'une montagne. Tout cela peut être vrai, mais c'est à vous de décider si cela vaut le coup. Un bon conseil de rencontres en ligne? S'il semble qu'ils cachent quelque chose (comme leur visage), ils pourraient bien l'être.
  2. Ils envoient un message qui semble l'envoyer à tout le monde. Eh bien, ils le font probablement. Beaucoup de gens suivent les conseils de rencontres en ligne pour créer un message à envoyer à tous ceux qui les intéressent. Bien qu'il n'y ait rien de mal à cela, demandez-vous: êtes-vous prêt à accepter le minimum? Quelqu'un qui est vraiment intéressé par vous fera certains effort pour vous connaître. Pensez à toutes les autres personnes recevant exactement le même message. Ne préféreriez-vous pas quelqu'un qui commence une relation en la rendant personnelle?
  3. Ils ont complètement ignoré votre profil. Y a-t-il quelque chose de pire que quelqu'un qui ignore ouvertement vos préférences? Il envoie le message que ils vouloir est plus important que ce que vous voulez. Si vous écrivez que vous cherchez quelqu'un du coin ou qui ne fume pas, mais que vous recevez un message de quelqu'un de l'autre côté du pays ou avec une cigarette qui sort de sa bouche … vous devez simplement l'ignorer, évidemment. Ils ne sont pas ce que vous recherchez. Mais c'est aussi le type de personne pour lequel vous ne devriez pas faire d'exception. Ils ne sont intéressés que par ce qu'ils veulent.
  4. Il y a trop de demandes sur leur profil. Nous avons tous des attentes et des normes en matière de rencontres. Mais avons-nous toujours toutes les choses sur notre liste? Non. Ainsi, lorsque quelqu'un énumère des demandes déraisonnables sur son profil, considérez-le comme un drapeau rouge. Au-delà des sentiments compréhensibles de sortir avec des fumeurs ou des personnes avec des enfants, la liste des exigences de salaire ou de poids franchit une ligne. S'ils ont des phrases comme "J'ai besoin" ou "Je ne tolérerai pas" directement sur leur profil, continuez à naviguer. Qui veut commencer une relation avec quelqu'un dont les attentes semblent déjà impossibles à vivre?
  5. Ils ne sont pas tout à fait disponibles. Qu'ils hésitent à se rencontrer en personne ou qu'ils ne peuvent parler au téléphone qu'à certaines heures de la journée, rester à distance est un mauvais signe. Si une personne a du mal à retirer votre relation des rencontres en ligne hors ligne, elle pourrait simplement être nerveuse. Ou ils pourraient cacher quelque chose. Ou ils pourraient ne pas être aussi célibataires qu'ils le disent. Quelles que soient leurs raisons, ne perdez pas votre temps avec quelqu'un qui n'essaie pas réellement d'être en couple. Il y a des choses plus productives à faire avec votre temps, comme parler à quelqu'un qui souhaite sortir avec vous.

Si vous utilisez ces conseils de rencontres en ligne, vous avez plus de chances de trouver quelqu'un qui vaut votre temps. Rejoignez 50more.com gratuitement dès aujourd'hui pour trouver des amis et des célibataires près de chez vous. Il y a plus à vivre et plus à vous.

Vu sur

Attention à ces drapeaux rouges
4.9 (98%) 32 votes