Ce sont les choses parfaites à faire avec ami et famille

Il peut être difficile de trouver les activités de week-end de Thanksgiving idéales pour vos amis et votre famille. Comment trouvez-vous quelque chose que tout le monde peut apprécier? Pour certains d’entre nous, nous essayons simplement de survivre toute la fin de semaine avec notre oncle agaçant ou les tout-petits de notre sœur. Si vous recherchez un moyen relaxant et agréable de passer votre week-end de Thanksgiving, nous sommes là pour vous.

  1. Faire une promenade. Il n’existe pas de meilleur moyen de réparer les dégâts d’une frénésie de Thanksgiving que de faire du bon exercice! Une de nos activités de week-end de Thanksgiving préférées avec les amis et la famille est la randonnée. Même s'il est peut-être un peu tard pour un feuillage époustouflant, une randonnée du week-end de l'Action de grâce est l'une de vos dernières chances de profiter du climat automnal. Rassemblez la famille, faites une belle promenade, brûlez ces calories et prenez une photo! Si quelque chose, vous aurez un appétit pour tous ces restes de Thanksgiving! Mais si vous ne cherchez pas quelque chose d’actif…
  2. Il suffit d'aller au cinéma!

    Vous recherchez des activités pour le week-end de Thanksgiving qui vous sortiront de la maison tout en restant paresseux? Il y a tellement de bons films dans les cinémas à présent, vous n'aurez plus qu'à vous soucier de décider lequel à voir. Si vous recherchez un film que tout le monde (y compris les enfants) peut apprécier, pensez à Pixar coco ou même Thor: Ragnarok. Pour ceux d’entre vous qui veulent participer tôt à la course aux Oscars, considérez Lady Bird, Heure la plus sombre, ou Appelle-moi par ton nom. Si vous voulez juste regarder quelque chose d'amusant, il y a toujours Meurtre sur l'Orient Express!

  3. … Ou simplement en regarder un à la maison. Si vous ne souhaitez pas quitter la maison, ne vous inquiétez pas. Il y a encore plus de films à regarder sur des plateformes telles que Netflix, Amazon et Hulu pour que tout le monde soit heureux tout le week-end. Pas un streamer? Certaines chaînes de télévision programment du contenu de qualité pour le week-end, comme le jour de Thanksgiving d’AMC Parrain marathon. Vous pouvez également choisir parmi le nouveau film de Netflix, acclamé par la critique. Boueux ou classiques modernes comme Royaume du lever de la lune, Pocahontas, et Champ de rêves. La meilleure partie? Tu pourrais faire ça chaque nuit après les activités du week-end de Thanksgiving que vous décidez de faire!
  4. Prenez une longueur d'avance sur les activités de vacances! Certaines de nos activités préférées de la fin de semaine de l'Action de grâce sont des choses qui attendent le futur suivant saison des fêtes. Que vous décidiez de faire du patin à glace avec des amis ou de commencer à décorer pour la saison des fêtes de fin d’année, il n’ya pas de meilleur moyen d’injecter de la joie dans un week-end en famille.Activités de fin de semaine de Thanksgiving parfaites à faire avec vos amis et votre famille
  5. Ou tout simplement prendre une longueur d'avance sur les achats de vacances. Qui a besoin des activités de la fin de semaine de Thanksgiving quand il ya des soldes le vendredi noir?! Cette année, il y a d'énormes ventes sur tout, de l'électronique aux vêtements. Que vous recherchiez un nouveau téléviseur, un Amazon Echo ou tout simplement un jeu vidéo pour un neveu, il ya une vente qui attirera votre attention. Voir une liste de certaines des meilleures offres ici.Activités de fin de semaine de Thanksgiving parfaites à faire avec vos amis et votre famille
  6. Rattraper les nouvelles (et anciennes!) Émissions de télévision. Il peut être difficile de choisir un film en famille, mais la télévision peut être un peu plus facile. En plus des chaînes de télévision programmant de grands marathons d’émissions classiques (comme copains, Les Simpsons, Loi et Ordre: SVU, et Diner, Drive-In et Dives), Le week-end de Thanksgiving est le parfait le temps de rattraper tout ce que vous avez manqué. Que vous décidiez de regarder enfin la nouvelle saison de Choses étranges, ou juste rattraper La Couronne ou frénésie Gilmore Girls Là encore, il n’ya pas de meilleur moyen de rassembler les gens pour des après-midi de week-end délicieux et paresseux.

Profitez de ces activités de la fin de semaine de Thanksgiving avec les personnes qui vous sont chères. Rejoignez 50more.com gratuitement dès aujourd'hui pour trouver des amis et des célibataires près de chez vous afin de permettre à davantage de gens de s'inquiéter.

Vu sur

Ce sont les choses parfaites à faire avec ami et famille
4.9 (98%) 32 votes