C'est ce que les hommes veulent vraiment d'une date

Pour ce qui est des rendez-vous amoureux, la plupart d'entre nous aimerions avoir quelqu'un à nous dire exactement ce que nous devrions faire. C’est beaucoup plus utile d’entendre des conseils du sexe opposé sur ce qu’ils veulent d’une date. Eh bien, mesdames, vous avez de la chance. Nous avons compilé certains des meilleurs conseils de rencontres pour les femmes que nous ayons pu trouver.

  1. Ne vous attendez pas au meilleur restaurant. Fixer des attentes trop élevées est l’un des pires moyens pour aborder une première date. Il pourrait vous emmener dans un bar de plongée, juste pour voir comment vous réagissez. Quoi que vous fassiez, gardez l’esprit ouvert et ne laissez aucune espérance gâcher la date réelle. Ce pourrait être l'un des meilleurs de votre vie!
  2. Nouveau départ. Oubliez tout ce que vous avez cherché sur Google, ou oubliez tout ce que vos amis vous ont dit. Une des parties les plus amusantes de la fréquentation est apprendre à les connaître! Laissez cela arriver. Si vous demandez à vos amis de tout vous dire sur lui avant de vous rencontrer, vous pourriez avoir une perspective corrompue.
  3. Ne parlez pas de votre ex. Si le sujet est abordé, vous pouvez mentionner votre ex. Mais ne les associez pas à la conversation si vous n’y êtes pas obligé. Un conseil de rencontre pour les femmes que beaucoup d'hommes semblent avoir? Si vous ne pouvez pas traverser la date sans élever votre ex, il vous enverra le message que vous n’êtes pas passé.
  4. Offre de payer ou de scinder le chèque. Offrir ne veut pas dire que vous devez le faire, mais que cela indique à votre date que vous êtes vraiment intéressé à passer du temps avec leur, au lieu d’être viné et dîné.
  5. Dis ce que tu veux dire. De nombreux hommes offrent ce conseil de rencontres pour les femmes, estimant que celles-ci ont tendance à attendre des gars qu'ils lisent entre les lignes, puis se sentent déçues de ne pas les avoir. Être honnête. Si vous précisez ce que vous voulez, vous éviterez de causer un stress inutile.
  6. Avoir une conversation. Cela peut sembler être un conseil évident pour les femmes avant d'aller à une date, mais beaucoup d'hommes se sentent de cette façon. C’est épuisant d’être le seul à parler d’une date. Le fardeau ne devrait pas tous tomber sur une seule personne, alors posez des questions et montrez votre intérêt. Et rappelez-vous, ne monopolisez pas la conversation en étant le seul à parler.
  7. Exprimer de la gratitude. Beaucoup de femmes aiment quand les hommes tiennent la porte ouverte pour elles les dates. Et devine quoi? Les hommes aiment quand les femmes disent merci d'avoir ouvert la porte! Un peu de gratitude peut aller très loin.

Suivez ces conseils de rencontres pour les femmes de ces hommes – voyez si cela vous convient! Rejoignez 50more.com gratuitement aujourd'hui pour trouver des amis et des célibataires près de chez vous. Il y a plus dans la vie et dans vous.

Vu sur

C'est ce que les hommes veulent vraiment d'une date
4.9 (98%) 32 votes