C'est la seule chose qui compte vraiment dans les rencontres de plus de 50 ans

C'est la seule chose qui compte vraiment dans les rencontres de plus de 50 ans

Pouvons-nous devenir ici une seconde sur votre vie amoureuse de plus de 50 ans?

Voici l'affaire… Quand je parle à une femme célibataire de plus de 50 ans, je demande toujours comment se passe leur vie amoureuse.

La réponse que je reçois le plus souvent est que les choses ne se passent vraiment pas dans leur vie amoureuse.

Livrées à elles-mêmes, la plupart des femmes ne sont pas contactées par les hommes qu'elles aimeraient à ce jour.

Il y a eu des moments où j'étais frustré au cours de mon propre voyage de rencontres, car les rencontres et les hommes semblaient plus difficiles que je ne le pensais.

Peut-être aussi pour toi ???

Si les rencontres vous ont donné l'impression de conduire avec un pied sur le frein et un pied sur le gaz, en vous demandant pourquoi vous ne rencontrez pas de grands gars avec qui passer du temps, je voudrais partager quelque chose avec vous.

Oui, nous savons tous les deux que des choses comme un grand profil, savoir flirter et où rencontrer des hommes sont des étapes très importantes dans le voyage de rencontres que vous faites.

Mais si je suis honnête avec vous, la VRAIE raison de votre niveau de réussite ou d'échec a à voir avec ce qui se passe en interne.

La plupart des femmes croient que si elles avaient juste le bon corps ou vivaient dans une ville particulière ou si elles avaient plus d'hommes à choisir, la relation viendrait.

Je sais, parce que j'observe, enseigne et défends de près les femmes célibataires de plus de 50 ans depuis longtemps.

Et parce que j'y suis allé aussi, voici ce que j'ai découvert:

Votre niveau de réussite dans les rencontres ne dépend pas vraiment de votre apparence et de votre poids, mais de la façon dont vous abordez les rencontres.

Si vous voulez connaître la vérité, cela vient en fait de votre état d'esprit… les peurs et les croyances limitantes que vous pouvez avoir sur vous-même et sur les hommes que vous souhaitez fréquenter.

Et le plus important… que vous ne vous sentiez peut-être pas «assez bien» pour obtenir le type d'homme que vous voulez.

Je sais, ce n'est pas quelque chose dont la plupart des mentors sortent parler ouvertement, mais j'ai découvert que votre état d'esprit est la seule chose qui détermine votre niveau de réussite ou d'échec en matière de rencontres.

Lorsque vous avez un état d'esprit de rencontres sain, vos résultats se transforment, souvent du jour au lendemain, et cela se traduit par de grandes percées dans la qualité des hommes qui vous contactent et le nombre de rendez-vous.

Et c'est pourquoi je veux vous donner 2 astuces simples que vous pouvez commencer à faire tout de suite pour donner à votre état d'esprit et à votre confiance un véritable coup de fouet.

La première est… vous voulez développer une connaissance de votre cœur le plus profond que vous êtes une GRANDE CAPTURE.

Je fais un exercice avec mes clients coaching lors de notre première session ensemble.

Le but est de leur rappeler les qualités impressionnantes qu'ils apportent à la table des relations.

Comme personne ne reflète continuellement votre valeur pour vous au quotidien, c'est si facile à oublier.

Nous créons ensemble des listes de ce qu'ils aiment de leur corps physique, de leur personnalité et de leurs plus grandes passions dans la vie.

J'ai tout écrit et quand ils ont fini, je demande si je peux leur parler d'un de mes amis.

J'ai lu les listes que nous venons de créer et je peux les entendre rire quand ils se rendent compte que je parle d'eux et non d'un ami.

Pendant qu'ils écoutent, les larmes leur viennent aux yeux parce que pour la première fois depuis très longtemps, ils réalisent à quel point ils sont vraiment incroyables.

Il s'agit d'un exercice puissant.

Cela donne à mes clients le regain de confiance dont ils avaient besoin.

Et ils retrouvent de l’espoir dans leur vie amoureuse en réalisant qu’ils sont dignes d’avoir l’homme qu’ils désirent vraiment.

Voici le deuxième conseil…. ne fais pas ce que j'utilise une heure avant un rendez-vous.

Quand j'ai commencé à sortir ensemble dans la quarantaine, je portais beaucoup de jeans et de hauts noirs, comme dans des t-shirts élégants.

Mon état d'esprit était toujours en mode maman de banlieue où je portais ce type de tenues pour aller regarder les matchs de softball et de basket de mon enfant.

Eh bien est venu mon premier rendez-vous en 27 ans et j'étais hors de moi en essayant de trouver quelque chose à porter.

J'ai essayé tous les t-shirts dans mon placard et j'ai senti…. bien assez dégueu.

Pas girly ou attrayant comme vous voulez vous sentir sur une date.

Ne souffrez pas comme moi.

Sortez et investissez dans 2-3 tenues de rencontres (elles n'ont pas à être chères) qui vous font sentir comme la capture incroyable que vous êtes.

Alors, le point de tout cela?

Lorsque vous déplacez le niveau de confiance que vous projetez dans le monde, cela peut faire une énorme différence dans la qualité des hommes que vous commencez à attirer.

Et ça me ferait du bien, non?

Étreintes ~

Lisa

Vous aimez cet article? Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir mon blog hebdomadaire.

Copyright © 2020 Lisa Copeland. Tous les droits sont réservés.

Vu sur

C'est la seule chose qui compte vraiment dans les rencontres de plus de 50 ans
4.9 (98%) 32 votes