C'est une crise: Stitch a besoin de votre aide

La communauté Stitch est officiellement en crise et a besoin d'aide.

Mais pas n'importe quelle aide.

VOTRE Aidez-moi.

Vous n'avez pas besoin de faire grand-chose. Mais si vous vous souciez du bien-être de la communauté Stitch et de notre mission de lutter contre l'isolement social en enrichissant la vie des personnes âgées à travers le monde, veuillez lire cet article.

Sans l'aide de nos membres, Stitch ne survivra pas.

Pourquoi cet article?

Au niveau personnel, c'est un article vraiment difficile à écrire. Je ne l'écrirais pas du tout si je n'avais pas été poussé à le faire par les membres de Stitch.

Je devrais probablement expliquer.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, depuis le début de la crise du COVID-19, nous organisons des événements virtuels pour nos membres, pour aider tout le monde à rester connecté socialement à travers ce qui est une période extraordinairement difficile pour quiconque vit seul.

Certains d'entre eux sont ce que nous appelons "Point rapide”Événements, où nous accueillons une réunion virtuelle extrêmement importante avec beaucoup de membres, que nous divisons ensuite en petits groupes afin que chacun puisse discuter dans un environnement social plus intime.

Événement «Quick Stitch» récent avec des membres en Californie

Il est difficile d'avoir une conversation significative lorsque vous effectuez un appel Zoom avec 100 personnes, mais avoir une conversation avec 3 ou 4 personnes à la fois est tout simplement parfait.

C'est un article vraiment difficile à écrire; Je ne l'écrirais pas du tout si je n'avais pas été poussé à le faire par les membres de Stitch.

La semaine dernière, j'organisais un événement Quick Stitch pour environ 70 personnes. (À l'époque, je pensais que c'était un grand événement, mais certains de nos événements à venir ont plus de 200 participants inscrits!) Je donne généralement à chacun quelques brise-glaces pour aider à démarrer la conversation. L'un d'eux était: «qu'est-ce que vous n'avez pas partagé sur votre profil Stitch et pourquoi?"

L'événement a été très amusant et a connu un énorme succès. À la fin, nous avons eu une session de questions-réponses, et l'un des membres m'a posé la même question: qu'est-ce que je n'ai pas partagé sur mon profil Stitch, et pourquoi?

On ne me pose pas souvent de questions personnelles lors des événements Stitch, donc je n'étais pas vraiment préparé. Mon esprit est devenu vide.

Je me suis soudainement retrouvé à laisser échapper la plus grande chose qui me préoccupait ces derniers temps: à quel point je suis stressé par le fait que Stitch soit en chute libre financière à cause de COVID-19, et que nous ne savons pas comment assurer la survie de la communauté. J'ai partagé combien de péages cela me faisait peser sur moi et sur l'équipe Stitch.

La réponse a été soudaine et écrasante.

Pourquoi n'en avez-vous parlé à personne?
Vous devez informer la communauté!
Vous devez nous dire comment nous pouvons vous aider!

Donc nous en sommes là. Ce billet de blog me met à nu (pour ainsi dire) et met de côté le visage courageux auquel je m'attache habituellement pour que tout le monde dans la communauté puisse connaître les défis auxquels nous sommes confrontés.

Une crise financière, gracieuseté de COVID-19

Si vous êtes nouveau dans la communauté, vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’au cours des six années d’existence de Stitch, nos frais d’adhésion n’ont jamais couvert qu’une faible proportion de nos frais de fonctionnement.

La majorité a été atteinte grâce à une combinaison de subventions gouvernementales, de dons, d'investissements d'impact et de partenariats avec des organisations alignées sur l'objectif de Stitch d'améliorer la vie en s'attaquant à l'isolement social, comme les prestataires de santé et de bien-être aux États-Unis.

Dans les semaines suivant l’entrée en vigueur de COVID-19, tout ce soutien était parti.

Presque du jour au lendemain, le tapis a été retiré de sous nous alors que le monde se bousculait pour se réconcilier avec la nouvelle réalité.

Nous avons été dévastés sur de multiples fronts alors que l'impact de la crise s'est enfoncé dans:

  • Aux États-Unis, les plans de santé à l'échelle nationale ont annulé le soutien à toutes les activités impliquant des interactions en personne pour les personnes âgées. Tous les programmes sur lesquels nous travaillions, y compris les lancements communautaires pour le Texas, la Californie, l'Ohio et la Floride, ont immédiatement pris fin.
  • Les services de santé des comtés et des villes qui avaient précédemment aidé Stitch à établir de nouvelles communautés ont fermé toutes leurs activités afin de pouvoir se concentrer sur COVID-19.
  • En Australie, les gouvernements locaux et étatiques ont annulé les programmes de subventions préexistants destinés à soutenir les relations sociales pour les personnes âgées. Même les subventions que nous avions déjà accordées ont été annulées.
  • L'impact de COVID-19 a plongé nos partenaires les plus importants dans le domaine de la santé et du bien-être dans leurs propres crises financières, les obligeant à renoncer à des effectifs entiers et à réduire leurs budgets. Les programmes sociaux ont été les premières victimes, notamment le soutien à Stitch.

En une seule semaine, début avril, Stitch a perdu 85% du soutien financier qui avait permis à la communauté de fonctionner.

Peut-être que je n'aurais pas dû être surpris la semaine dernière quand un membre de Stitch que je n'avais pas vu depuis quelques années est venu à l'un de mes événements virtuels et m'a dit: «Bon sang, tu regardes VIEUX camarade. Tu avais l'air beaucoup plus jeune la dernière fois que nous nous sommes rencontrés. Vous devez vous occuper davantage de vous. »

Options limitées

Stitch est une entreprise sociale fondée pour enrichir la vie de tous nos membres grâce à des liens sociaux positifs, et est responsable de la construction du site Web et des applications qui alimentent la communauté Stitch. La communauté Stitch elle-même est un organisme de bienfaisance à but non lucratif, chargé de fournir de l'aide à ceux qui en ont le plus besoin et de sensibiliser à l'impact des liens sociaux sur la santé via le site Web de l'organisme de bienfaisance wipeoutloneliness.org.

En d'autres termes, Stitch est conçu pour faire le bien.

Malheureusement, il faut de l'argent pour faire fonctionner Stitch. Plus d'argent que de nombreux membres ne le pensent.

Le développement et la maintenance de logiciels ne sont pas bon marché. Les serveurs Web coûtent cher à faire fonctionner. Le marketing pour sensibiliser et attirer de nouveaux membres doit venir de quelque part. Nous devons couvrir les salaires du personnel, l'équipement, le loyer, les frais juridiques, les taxes, les assurances et toute une gamme de frais d'exploitation, comme toute autre activité Internet.

Contrairement à ces entreprises, cependant, Stitch est constitutionnellement tenue d'agir dans l'intérêt de ses membres. La façon dont la plupart des sociétés Internet font de l'argent – en exploitant leurs utilisateurs à des fins lucratives – ne pourrait jamais être une option pour Stitch.

C'est pourquoi nous ne vendons pas d'annonces.

C'est pourquoi nous ne fournissons pas d'informations sur les membres à des tiers.

C'est pourquoi nous ne nous associons qu'avec des organisations soucieuses du bien-être de nos membres, telles que les organisations de santé, les organisations à but non lucratif, les groupes communautaires ou les gouvernements locaux.

C'est aussi pourquoi nous avons une option d'adhésion gratuite, afin que nous puissions avoir un impact positif même pour les personnes confrontées à de graves difficultés financières.

Mais c'est aussi pourquoi nous sommes confrontés à des défis financiers plus difficiles que la plupart des entreprises.

Nous avons fait de notre mieux pour répondre à la crise en réduisant les coûts osseux.

Tous les membres de l'équipe Stitch ont pris des réductions de salaire volontaires. Nous avons fermé nos bureaux pour 6 personnes à Pyrmont, et toute l'équipe travaille désormais à domicile de façon permanente. Nous avons annulé toutes les dépenses qui ne contribuent pas directement au maintien de la communauté.

Mais ça ne suffira pas.

Si Stitch va survivre, il aura besoin d'aide.

Tout tourne autour de nos membres

Je pense que vous pensez que lorsque je dis «aide», je veux dire des dons, mais je ne le suis pas. La communauté Stitch est peut-être un organisme de bienfaisance, mais elle n'a jamais été destinée à dépendre de dons pour survivre.

Mon objectif en fondant Stitch était de créer une communauté financièrement viable qui pourrait se financer en raison de l'impact qu'il crée, sans avoir besoin de compter sur les dons.

C’est une philosophie à laquelle nous sommes toujours très attachés aujourd’hui.

Si les membres de Stitch vont contribuer financièrement à la communauté, nous pensons qu’il est beaucoup mieux de leur fournir quelque chose de valeur (sous la forme d’une adhésion à Stitch) que de simplement demander des documents.

La raison est simple: lorsque les gens choisissent de devenir membre payant de Stitch, c'est plus qu'une simple indication qu'ils se soucient d'un problème; c'est la preuve qu'ils considèrent Stitch comme faisant partie de la solution. Nos membres sont la preuve que Stitch est faire la différence.

Si vous êtes un groupe ou une organisation philanthropique qui veut aider à lutter contre l'isolement social grâce à Stitch, nous aimerions que vous nous souteniez financièrement par des dons. Mais si vous êtes un membre régulier de Stitch, il y a beaucoup de choses que nous préférerions que vous fassiez à la place.

C’est à cela que sert cet article: aider à faire connaître à tous les membres de Stitch ce que chacun de vous peut faire pour faire la différence et aider la communauté à survivre.

Ce que nous avons besoin de VOUS

Si vous êtes membre de Stitch, votre impact se résume vraiment à trois choses:

  1. L'option d'adhésion que vous choisissez
  2. Combien vous participez et contribuez à la communauté
  3. Combien vous aidez à convaincre d'autres membres de se joindre

Dans cet esprit, voici ce que nous aimerions que les membres de Stitch fassent en ce moment:

Améliorez votre abonnement

Si vous êtes membre Basic, la meilleure chose que vous puissiez faire pour soutenir la communauté est de devenir membre à part entière.

C’est seulement quelques dollars par mois et cela fait une énorme différence pour nous. Si chaque membre de base adhérait, la situation financière de la communauté serait résolue du jour au lendemain.

Si vous êtes déjà membre à part entière, veuillez envisager de passer à un niveau d'adhésion supérieur.

Si vous n'êtes qu'au niveau le plus bas Communauté plan, nous vous suggérons de passer à Community Plus. Cela vous donne tellement plus de façons de vous connecter avec d'autres membres de la communauté et d'avoir un impact positif vous-même. Vous pouvez accueillir de nouveaux membres dans la communauté lorsqu'ils se joignent et accéder à des dizaines de fonctionnalités supplémentaires qui non seulement vous offrent une expérience beaucoup plus riche de Stitch, mais aident également d'autres membres de votre région.

Nous recommandons maintenant Community Plus pour tous ceux qui veulent être un partisan actif de la communauté.

Si vous êtes déjà Community Plus membre, envisagez de passer à Gestionnaire de communauté, en particulier si vous êtes un champion communautaire actif. (Vous pouvez choisir de le faire en utilisant des points d'adhésion si vous préférez.) Plus nous avons de membres Community Manager, plus la communauté devient dynamique.

Contactez de nouveaux membres

Des centaines de nouveaux membres rejoignent Stitch chaque semaine. La plupart d’entre eux ne connaissent encore personne dans la communauté et sont naturellement un peu hésitants en essayant quelque chose de nouveau pour la première fois.

Contactez de nouveaux membres pour leur souhaiter la bienvenue!

Les nouveaux membres qui ont été accueillis par un membre Stitch existant ou qui ont assisté à un événement Stitch au cours de la première semaine de leur adhésion sont 5 fois plus probable pour rejoindre la communauté en tant que membre à part entière.

Nous envoyons de nombreux e-mails aux nouveaux membres lors de leur première adhésion, mais c'est ce qu'ils entendent des membres existants de la communauté qui fait vraiment la différence.

N'oubliez pas que vous pouvez partager votre code de membre avec toute personne que vous rencontrez; ils recevront 10% de réduction sur leur adhésion Stitch, et vous recevrez des milliers de points d'adhésion.

Il est facile de voir les nouveaux membres dans votre région: accédez simplement à la page Membres et filtrez pour les "nouveaux" membres.

Participez à la communauté

Les nouveaux membres sont quinze fois plus probable pour devenir membre à part entière s'ils voient qu'il y a des membres Stitch actifs dans leur région.

Alors commencez à suggérer des activités ou des rencontres – qui peuvent être en personne ou virtuelles – avec d'autres membres!

Créez un groupe de points pour votre région!

Et assurez-vous d’assister à tous les événements organisés dans votre région… c’est une façon fantastique de montrer votre soutien aux autres membres, de créer de nouvelles connexions et de vous amuser dans le processus.

Invitez de nouveaux membres

Les communautés Stitch les plus dynamiques se trouvent dans des zones où les membres Stitch ont joué un rôle dans la sensibilisation de la communauté en invitant de nouveaux membres.

Tout d'abord, invitez tous ceux que vous connaissez. Après cela, vous devrez faire preuve de créativité.

Affichez des dépliants sur les panneaux d'affichage.

Publiez sur Stitch sur Facebook. À tout le moins, comme la page Facebook de Stitch.

Discutez avec votre centre communautaire ou bibliothèque locale de la création d'un compte Community Manager et de la participation à la communauté Stitch pour aider à connecter les gens de leur région.

Plus vous pourrez parler de Stitch, meilleure sera la communauté. Pour tout le monde.

Partagez votre histoire

Si vous avez quelques minutes de rechange, pourquoi ne pas partager votre histoire Stitch avec un témoignage vidéo sur ce que la communauté a signifié pour vous?

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un smartphone et d'un endroit où le reposer: mettez-vous devant la caméra et parlez pendant 30 à 40 secondes de ce que Stitch signifie pour vous. Il n'a pas besoin d'avoir des valeurs de production élevées, il faut juste être honnête!

Les histoires vidéo sont les plus convaincantes, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec la caméra, les histoires écrites sont également fantastiques. Les membres de Stitch, Richard et Anne, ont récemment partagé leur histoire avec nous, que nous avons publiée sur le blog de Stitch.

Nous recherchons toujours des membres qui souhaitent également être interviewés sur Stitch. Voici les membres de Stitch, Linda et Jim de Sydney, qui partagent leur histoire sur le Today Show:

Les demandes des médias n'arrivent pas souvent, mais quand elles le font, c'est formidable d'avoir des membres qui sont prêts à parler de la communauté. Si cela vous intéresse, faites-le nous savoir.

Écrire une critique

Si vous avez un xphone ou un smartphone Android, vous pouvez nous faire énorme faveur en écrivant une critique de Stitch dans l'App Store d'xphone ou l'Android Play Store.

Les membres de Stitch ne sont pas aussi susceptibles d'écrire des critiques pour les applications que leurs homologues plus jeunes, ce qui signifie que nous n'avons pas beaucoup de critiques dans les deux boutiques d'applications. Pire encore, nous avons reçu des avis de personnes qui ne sont clairement pas des membres authentiques de Stitch. Plus nous recevons de commentaires de vrais membres authentiques de Stitch, mieux c'est.

Si vous avez un xphone, vous pouvez trouver la liste de l'App Store de Stitch ici.

Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez trouver la liste du Play Store de Stitch ici.

Ou recherchez simplement «Stitch compagnonnage» dans l'App Store correspondant sur votre appareil. Vous devez utiliser votre appareil pour laisser un avis.

Bénévole

Si tout ce qui précède ne vous suffisait pas, pensez à rejoindre le programme de bénévolat de la communauté Stitch. Cela met une structure formelle autour de nombreuses activités que nos membres font déjà et les aide à se connecter avec d'autres membres qui contribuent à rendre la communauté formidable.

Vous pouvez en savoir plus sur le programme Stitch Volunteering ici.

Et si vous avez fait tout ça …

Si vous avez fait tout ce qui est indiqué ci-dessus et que vous souhaitez aider encore plus, envoyez-nous un e-mail et dites-nous vos idées sur la façon dont vous souhaitez contribuer.

Nous sommes constamment étonnés des nouvelles idées fantastiques que nos membres ont sur la façon dont ils peuvent faire la différence. Tant que vous apportez une contribution positive à la communauté, nous trouverons un moyen de vous soutenir.

Merci tout le monde. Avec votre soutien, nous savons que nous y parviendrons.


Photos d'articles par Markus Winkler, Anastasiia Chepinska, Caleb Gregory et Margarida Afonso.

Vu sur

C'est une crise: Stitch a besoin de votre aide
4.9 (98%) 32 votes