Changements à venir pour Stitch – Stitch


Mise à jour du 25 avril 2019:

Cet article a généré beaucoup de commentaires fantastiques sur les changements à venir de nos membres. Nous avons intégré ces informations dans les améliorations supplémentaires apportées à Stitch et espérons publier les modifications dans les prochaines semaines.

Nous avons laissé la plupart de l'article original ci-dessous inchangé, mais nous avons ajouté des sections supplémentaires pour mettre en évidence les modifications supplémentaires que nous apportons, en fonction de vos commentaires.

Merci à tous ceux qui nous ont fait part de vos commentaires… sans votre contribution, Stitch n’aurait pas été possible!


Au cours des prochaines semaines, nous allons apporter un certain nombre de changements au fonctionnement de Stitch.

Certaines d’entre elles représentent un changement majeur par rapport à la façon dont les choses se sont déroulées jusqu’à présent. Nous saisissons donc cette occasion pour présenter certains des changements à l’avance.

Nous voulons donner à tous nos membres l'occasion non seulement de se familiariser avec les changements à l'avance, mais également de comprendre les raisons qui les ont motivés et pourquoi ils ont été introduits.

Comme toujours, les commentaires sur tout ce qui se passe chez Stitch sont les bienvenus. Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Les notifications

Certains d'entre vous auront déjà remarqué que nous apportons des modifications à la manière dont Stitch informe les membres des événements et des activités dans leur région.

Auparavant, chaque fois que quelqu'un de votre région créait une nouvelle activité, le système vous envoyait un courrier électronique vous invitant à assister à l'événement. Cette approche était satisfaisante dans les zones où une communauté Stitch venait tout juste de commencer, mais dans les communautés actives, cela était devenu un problème majeur. Certains des problèmes inclus:

  • Différents membres ont des idées très différentes sur la signification de «local». Certains membres ne s'intéressent qu'aux activités accessibles à pied, tandis que d'autres sont disposés à parcourir des distances importantes pour se rendre aux événements qui les intéressent. Stitch en informerait tout le monde dans un rayon de 30 km, mais cette approche unique ne reflétait pas ce que la plupart des membres souhaitaient.
  • Dans les zones actives, des dizaines d'événements peuvent être publiés chaque jour, ce qui entraîne une avalanche de notifications par courrier électronique. Bien qu’il soit généralement intéressant de voir beaucoup d’activités dans une communauté, un petit nombre de membres de Stitch enregistrés s’ennuieraient et marqueraient ces courriels en tant que spam. Malheureusement, cela ne prend qu’un petit pourcentage de destinataires avant que la capacité de Stitch d’envoyer des emails ne soit bloquée par nos fournisseurs de services. Cela a des conséquences catastrophiques! Cela signifiait qu'un petit groupe d'utilisateurs avait un impact majeur sur le fonctionnement de Stitch pour tous ses membres.
  • Chaque membre de Stitch s'intéresse à certaines activités plus que d'autres. L’ancien système ne permettait pas aux membres de choisir les activités pour lesquelles ils souhaitaient être informés.

Afin de résoudre ces problèmes, nous donnons à tous les membres davantage de possibilités de s’inscrire aux notifications qu’ils reçoivent. Nous faisons cela en basant vos notifications sur les groupes de points que vous avez rejoints.

Vous recevrez des invitations directes pour tous les événements publiés dans l’un des groupes de points auxquels vous avez adhéré (et si vous êtes membre à part entière, vous pouvez rejoindre autant de groupes de points que vous le souhaitez). Peu importe la distance qui sépare ces événements: vous pouvez désormais rejoindre des groupes dans d’autres zones pour en savoir plus sur les événements qui s'y déroulent. Si vous habitez à Brooklyn mais passez vos week-ends à Long Island, par exemple, vous pouvez rejoindre des groupes dans les deux sites pour être informé des activités des deux.

Cela signifie que si vous ne souhaitez pas recevoir de notifications concernant des événements particuliers, vous n'en avez plus besoin. Si les membres de Stitch près de chez vous sont vraiment intéressés à jouer au pickleball, par exemple, mais que vous n’aurez aucun intérêt pour le pickleball, vous ne recevrez aucune invitation à ces événements à moins que vous ne rejoigniez le groupe de pickleball.

C’est évidemment utile pour les personnes qui se sentent submergées par les notifications d’événements, mais qu’en est-il des personnes qui s’intéressent au pickleball, mais qui n’ont pas encore rejoint le groupe?

Pour s'assurer que les événements et les activités continuent d'être mis en avant dans la communauté, Stitch envoie maintenant un courrier électronique récapitulatif de toutes les activités publiées la semaine précédente. Ainsi, même si vous n’avez pas encore rejoint le groupe de pickleball, vous serez averti des événements du groupe de pickleball figurant dans votre résumé hebdomadaire. Et dès que vous assisterez à l'un de ces événements, vous rejoindrez le groupe et recevrez toutes les invitations à des événements futurs.


Mise à jour du 25 avril 2019:

Selon les membres, l’envoi d’un résumé des événements une fois par semaine n’était pas assez fréquent; beaucoup de membres nous ont dit qu'ils créent souvent des événements quelques jours à l'avance.

Dans la prochaine mise à jour, Stitch fournira désormais un résumé quotidien des événements publiés, au lieu d'un hebdomadaire. De cette manière, vous ne recevrez qu’un seul e-mail par jour, quel que soit le nombre d’événements publiés dans votre région, mais vous serez assuré d’être averti des événements peu après leur publication.

Vous continuerez à recevoir des notifications instantanées pour les événements des groupes que vous avez rejoints.

Vous pourrez également définir la distance à l'intérieur de laquelle vous êtes informé des nouveaux événements et activités. Par exemple, vous voudrez peut-être uniquement être informé des événements à moins de 5 km de votre lieu de résidence. La page Activités de points sera également mise à jour pour refléter votre préférence en matière de distance.


Nous pensons que c'est un grand pas en avant pour donner à nos membres plus de choix en ce qui concerne les notifications qu'ils reçoivent, mais nous savons aussi qu'il reste encore beaucoup à faire. Au cours des prochaines semaines, vous constaterez des améliorations continues dans le domaine des notifications, notamment:

  • Donner aux membres le choix entre un résumé hebdomadaire ou des invitations à des événements à leur arrivée
  • Un résumé hebdomadaire des événements à venir dans votre région
  • La possibilité de filtrer les notifications en fonction de vos intérêts
  • Des moyens plus simples de réduire le bavardage des notifications dans les discussions auxquelles vous avez participé

Groupes de points

Un autre grand changement que vous remarquerez au cours des prochains mois sera le rôle croissant que les groupes de points vont jouer pour vous aider à contrôler les parties de la communauté auxquelles vous souhaitez participer.

La mise en œuvre actuelle des groupes de points est relativement simple, mais a montré combien il est important pour nous de permettre aux différents groupes sociaux de grandir et de s'organiser autour de lieux, d'intérêts et d'activités spécifiques.

Tout comme la société en général, la communauté Stitch est extrêmement diversifiée et nos membres ont une grande variété d’intérêts, d’attitudes et de croyances sur la façon dont la communauté devrait fonctionner. Les groupes de points aident les membres de Stitch à organiser leur communauté comme ils le souhaitent.

Certains des changements que vous pouvez vous attendre à voir incluent:

  • Une page de groupe de points améliorée qui vous permettra de voir non seulement les membres du groupe, mais également tous les événements, activités et discussions en direct de ces groupes.
  • De meilleurs outils pour les organisateurs de groupe, tels que les annonces de groupe et la gestion des membres
  • La façon dont les groupes dictent les notifications que vous recevez de Stitch, comme indiqué ci-dessus.
  • Des moyens plus faciles de contrôler et de découvrir les groupes de votre région que vous devriez rejoindre
  • Groupes privés et membres uniquement, pour les membres qui veulent plus de contrôle sur les personnes avec lesquelles ils se connectent dans la communauté
  • La possibilité pour les membres de base de participer autant qu'ils le souhaitent dans un seul groupe, afin de permettre aux nouveaux membres de se familiariser avec Stitch avant de décider de devenir membre à part entière

Abonnements de base

Le dernier point de la section précédente met en évidence un autre changement important qui sera apporté à Stitch dans un avenir proche: nous allons apporter de grands changements à la quantité d'activités de la communauté que les membres de base (à savoir les membres qui n'ont pas payé d'adhésion à Stitch abonnement encore) peut accéder.

Depuis quelque temps, nous cherchons un équilibre entre ce que nous donnons aux membres de base et les privilèges dont jouissent les membres à part entière.

Nous savons que nous devons donner aux membres de base la possibilité de faire l'expérience de Stitch de manière limitée, car c'est le meilleur moyen pour eux de découvrir de quoi il s'agit.

Nous savons également que certains membres de base ont besoin d’un peu de temps avant de pouvoir s’y joindre. Certains vivent des périodes de transition difficiles dans leur vie, des événements majeurs les amenant à réaliser qu'ils ont besoin de plus de camaraderie dans leur vie et très souvent, ils ont besoin d'un certain temps avant d'être pleinement prêts à participer à la communauté.

Nous savons que certains de nos membres à part entière souhaitent que beaucoup de membres de base assistent à leurs activités, tandis que d'autres membres à part entière préfèrent de beaucoup que leurs événements soient réservés aux membres.

Enfin, nous savons que certains groupes communautaires qui proposent déjà des activités à plus de 50 ans aimeraient utiliser Stitch pour entrer en contact avec leurs membres. Mais notre modèle de tarification actuel a rendu cela difficile, car ils ne veulent pas forcer tous leurs membres existants à devenir membres à part entière de Stitch.

Toutes ces raisons expliquent clairement que nous avons besoin d’un meilleur moyen de fournir une partie de Stitch aux membres de base, une solution plus compréhensible pour tous.

Dans le même temps, la communauté Stitch dépend des cotisations de ses membres pour continuer à fonctionner. Nous devons donc nous assurer que les membres Basic acquièrent un avant-goût de Stitch afin de réaliser la valeur que procure un abonnement complet, sans leur en donner autant. jamais besoin de rejoindre. Il est extrêmement important de garder les choses justes pour les membres qui soutiennent la communauté en payant fidèlement leurs cotisations chaque année – si nous donnons trop aux membres de base qui ne paient rien, c'est injuste pour tous les membres à part entière qui font leur part. peu pour soutenir Stitch.

C’est pourquoi, au cours des prochaines semaines, vous allez voir un grand changement dans la manière dont les membres Basic accèdent à Stitch.

Au lieu du système actuel qui permet à un petit nombre d'activités sélectionnées au hasard d'être marquées «Ouvert» aux membres de base, nous utiliserons des groupes de points comme base pour les restrictions sur les membres de base. En substance:

  • Les membres de base pourront se joindre à un groupe de points unique et participer pleinement à toutes les activités, événements et discussions au sein de ce groupe.
    Cela aidera les petites communautés ou les nouvelles communautés Stitch qui viennent tout juste de commencer, où il peut y avoir une petite quantité d'activité communautaire, mais seulement suffisante pour un groupe de Stitch. Dans ces communautés, Stitch ne forcera pas les membres Basic à se mettre à niveau tant que la communauté n’est pas devenue plus grande et plus active.

    Il aidera également les organisations communautaires qui souhaitent amener leurs membres et leurs activités dans Stitch. Ils pourront créer un groupe de points auquel tous leurs membres existants pourront se joindre gratuitement. Si certains de ces membres décident de participer au reste de la communauté, ils devront passer au statut de membre à part entière.

  • Le contrôle de l'accès aux événements et aux activités sera désormais effectué au niveau du groupe, plutôt que pour des événements et des activités individuels.
    Les membres à part entière pourront choisir si leurs groupes sont ouverts aux membres de base ou uniquement aux membres à part entière.

    Si un groupe est réservé aux membres à part entière, tous les événements et activités de ce groupe sont réservés aux membres à part entière. De même, si un groupe est ouvert aux membres de base, toutes les activités de ce groupe seront également ouvertes aux membres de base.


Mise à jour du 25 avril 2019:

Un certain nombre de nos champions communautaires les plus actifs nous ont dit qu’ils n’aimaient pas l’idée d’une division en noir et blanc entre les événements «ouverts» et les événements «réservés aux membres».

Ils ont expliqué qu’ils voulaient vraiment que leurs événements et leurs groupes principalement réservé aux membres à part entière, car c’est clairement le meilleur moyen d’aider la communauté Stitch à être financièrement viable. Mais en même temps, ils voulaient aussi certains possibilité pour les «nouveaux» membres de base de participer à leurs événements, afin de présenter Stitch aux nouveaux membres et de les aider à comprendre en quoi cela consiste.

Selon leurs commentaires, nous devrions laisser aux nouveaux membres une période d’introduction limitée leur permettant d’assister aux événements réservés aux membres de Stitch.

C’est ce que nous faisons.

Lorsque quelqu'un s'inscrit pour la première fois à Stitch, il sera classé «nouveau membre» pour son premier mois. Pendant ce temps, ils pourront assister à 3 événements et activités réservés aux membres, afin de se faire connaître de la communauté.

Ces événements leur donnent également l’occasion de se faire vérifier par un champion de la communauté Stitch.

Lors de leur premier événement, il suffit aux nouveaux membres de s’inscrire à Stitch: ils n’ont pas besoin d’un profil complet, ils viennent juste d’y participer en tant qu’invité.

Après leur premier événement, cependant, tous les membres ont besoin d’un profil Stitch pour pouvoir participer à tout événement ou activité. Ceci est obligatoire car les organisateurs d'événements utilisent des images de profil pour identifier et vérifier les membres lors d'événements et d'activités.

Les nouveaux membres devront également s'assurer qu'ils sont vérifiés lors de leurs 3 premiers événements: après ce moment, ils ne pourront plus assister à aucun événement sans être vérifiés.

Après avoir assisté à leurs trois premiers événements ou un mois après leur première inscription, les nouveaux membres devront devenir membres à part entière s'ils souhaitent continuer à y assister. Participez pleinement aux événements et activités réservés aux membres et participez pleinement aux groupes de discussion réservés aux membres et profitez de tous les autres avantages de Stitch.

S'ils choisissent de rester membre de base après leur premier mois, ils pourront continuer à participer à un seul groupe de points «ouverts», comme indiqué dans cet article, mais ne pourront plus assister aux événements «réservés aux membres». Activités.


Le changement peut prendre un peu de temps à s’habituer, mais l’idée générale est beaucoup plus simple et plus compréhensible que la façon dont fonctionnent les événements ouverts aujourd’hui. En résumé:

Les membres de base pourront participer pleinement à un seul groupe de points, mais s’ils souhaitent participer au reste de la communauté, ils devront passer à un statut de membre à part entière.

Nous pensons que cette nouvelle approche rendra non seulement le système plus facile à comprendre, mais contribuera également à résoudre un grand nombre des problèmes auxquels Stitch est actuellement confrontée, et nous permet également d'intégrer de nombreux nouveaux membres en partenariat avec des groupes et organisations communautaires locaux. .


Mise à jour du 25 avril 2019:

Les membres nous ont fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas être membres d'un groupe pour pouvoir assister à des événements de ce groupe.

Cela nous a surpris et nous avons donc fait une petite enquête sur l'origine de l'objection concernant l'adhésion à des groupes.

En fait, l'objection venait du fait que rejoindre un groupe vous faisait automatiquement partie de la conversation en ligne pour ce groupe. Tous les membres ne sont pas intéressés par la conversation en ligne et souhaitent participer à des activités sans être inondés de notifications par courrier électronique.

À la suite de ces commentaires, nous apportons de grands changements à la manière dont les notifications sur les conversations fonctionnent sur Stitch. Cela inclut les commentaires postés sur Groupes et Activités.

Dans la prochaine mise à jour, vous ne serez plus automatiquement abonné à la conversation pour un groupe ou une activité lorsque vous rejoignez ou participez. Vous pouvez choisir de "suivre" la conversation si vous le souhaitez, mais ce sera votre choix.

En introduisant ce changement, cependant, nous devions nous assurer que les organisateurs de l'événement (ou les propriétaires de groupe) avaient encore un moyen d'envoyer un message à tous les participants.

Nous allons introduire une nouvelle fonctionnalité «Faire une annonce» à toutes les activités et à tous les groupes dans le cadre de la prochaine mise à jour. Cela signifie que les participants aux événements et aux activités n’auront pas besoin de recevoir de notifications de commentaires sauf s’ils le souhaitent, mais peuvent quand même recevoir des annonces importantes sur l’événement, telles que le changement de lieu ou l’heure de début de l’événement.


Points d'adhésion

Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que nous avons récemment apporté des modifications au système de points d’appartenance de Stitch. Plus précisément:

  • Nous avons changé la façon dont les points ont été calculés pour accueillir un événement, et
  • Nous avons changé les récompenses contre lesquelles les points d’adhésion peuvent être échangés.

Dans le passé, Stitch attribuait 500 points d’adhésion pour chaque activité publiée dans Stitch. Cela reflétait l’importance de chaque activité pour la communauté, en particulier dans les nouveaux domaines où elle commence tout juste. Dans les zones les plus récentes, avant qu’une communauté Stitch locale ne soit opérationnelle, il n’est pas rare que seulement un ou deux membres participent aux premiers événements. Pourtant, ceux-ci sont les événements les plus importants de tous, car ils permettent de créer une nouvelle communauté.

Malheureusement, cela signifiait qu'il était possible de «jouer» au système en publiant des dizaines d'événements sur Stitch, encore et encore, pour gagner des récompenses même si personne n'y assistait.

Pour vous protéger contre cela, nous avons modifié le système de récompenses afin que les points que vous gagnez soient principalement le résultat des membres à part entière que vous aurez à assister à vos événements. Nous avons doublé le nombre de points que vous avez gagnés pour chaque membre à part entière participant.

Si vous appartenez à une communauté qui n’est pas encore très active, vous gagnerez quand même 500 points pour les événements que vous créez. Dans les communautés actives, toutefois, les points que vous gagnerez dépendront du nombre de membres participant à vos événements. De cette façon, les membres qui travaillent beaucoup pour créer des événements populaires qui attirent de nombreux participants recevront le plus de récompenses, ce qui n’est que justice.

Nous avons également modifié les récompenses offertes pour les points d’adhésion et supprimé la possibilité d’échanger des points d’adhésion contre des cartes-cadeaux, du moins pour le moment. Ce n’était pas quelque chose que nous voulions faire, mais nous n’avions malheureusement pas le choix: pour des raisons juridiques, nous ne pouvions pas offrir de cartes-cadeaux dans le cadre du régime précédent sans créer de fâcheuses conséquences fiscales pour Stitch et les membres recevant le cadeau. cartes.

Nous espérons pouvoir à l'avenir réintroduire l'option des récompenses de cartes-cadeaux si la situation juridique peut être résolue, mais entre-temps, nous travaillons à créer d'autres options d'échange intéressantes. Ceux-ci inclus:

  • Adhésions Stitch gratuites et à prix réduit pour vous-même,
  • La possibilité de donner un abonnement à Stitch à quelqu'un que vous connaissez (ou de le donner à un membre de la communauté dans le besoin),
  • Échangez vos points contre un don à une œuvre de charité que Stitch fera en votre nom, et
  • Excellentes nouvelles options de swag et de marchandise – nous sommes actuellement en discussion avec un certain nombre de fournisseurs en ce moment même!

Bien que nous regrettions de devoir supprimer l'option de carte-cadeau, nous pensons que les solutions de rechange vont être tout aussi bonnes. Il est important de se rappeler que l’échange de points n’a jamais été que pour permettre à la communauté d’exprimer sa gratitude envers les membres de Stitch qui s’efforcent le plus d’améliorer la vie de leurs collègues, et non principalement de gagner de l’argent ou des chèques cadeaux. Nous pensons que les nouvelles options expriment également notre appréciation et nous sommes impatients d’ajouter de nouvelles options de rachat à l’avenir.

Voyage

Enfin, nous allons supprimer les pages de voyage actuelles de Stitch, tandis que nous travaillons sur des plans pour une nouvelle façon pour les membres de Stitch de rencontrer leurs compagnons de voyage.

Nous sommes fermement convaincus que les voyages constitueront finalement une partie importante de Stitch, car de nombreux membres nous disent qu’ils aimeraient utiliser Stitch pour trouver un compagnon de voyage.

Notre expérience des pages de voyage actuelles a toutefois montré que la combinaison de liens sociaux avec du contenu de voyage peut être très compliquée. Les membres suggèrent souvent une destination qu'ils ont en tête, mais très souvent, ils ne veulent pas réellement s’engager à voyager avec quelqu'un avant de l'avoir rencontré en personne.

Nous avons eu de nombreux exemples réussis où les membres ont trouvé des compagnons de voyage sur le site, mais beaucoup d’autres exemples où l’intérêt initial pour un voyage particulier n’est allé nulle part, ce qui a fini par créer beaucoup de frustration.

C’est pourquoi nous allons fermer la version actuelle des pages de Stitch Travel tout en réévaluant le meilleur moyen de faire en sorte que nos membres voyagent au travail. Nous sommes confiants qu’ils reviendront à un moment donné, plus gros et meilleur que jamais!

~

C’est tout pour la synthèse des principaux changements apportés à Stitch que vous pouvez vous attendre à voir dans les semaines à venir, même si nous allons également apporter de nombreuses améliorations plus modestes au fonctionnement du site, tout en continuant d’essayer d’améliorer les choses pour tous nos membres.

Nous voudrions remercier tous nos membres d’avoir suivi tous les changements et d’avoir compris les raisons importantes pour lesquelles nombre de ces changements doivent être apportés.

Comme toujours, les commentaires sont les bienvenus. Si vous avez des commentaires, des questions ou des préoccupations, veuillez nous en informer!

Vu sur

Changements à venir pour Stitch – Stitch
4.9 (98%) 32 votes