Comment demander à une fille un rendez-vous de la bonne manière

Vous vous demandez comment demander à une fille un rendez-vous? Tout au long des étapes de la datation, peu de choses se comparent à la nervosité qui peut accompagner le fait de demander à une fille de sortir avec elle. Vous n’êtes pas le seul à avoir peur qu’elle dise non, ou se demander si le moment est bon pour voir si elle est même intéressée.

Vous avez son numéro, et maintenant vous voulez l'orienter vers une sortie avec elle. Quelle est la meilleure façon de procéder? Il y a plusieurs façons de procéder, voici quelques bons conseils à garder à l'esprit pour calmer vos nerfs et obtenir la réponse que vous espérez.

Comment demander à une fille à un rendez-vous: 5 étapes pour obtenir un oui

Commencez par ce que vous savez

Si vous connaissez certaines choses à son sujet, ce qu'elle aime faire ou les endroits qui pourraient l'intéresser, partez de là. Il est plus facile de demander à une fille que vous connaissez plutôt qu’à une personne que vous ne connaissez pas, alors essayez de partir du principe de la connaître encore plus.

Si tu n'as jamais eu une conversation avec elle avant, vous pouvez commencer par un petit discours significatif comme un compliment, parler de la journée, poser des questions sur ses passe-temps, puis après avoir vu à quel point elle est engagée dans la conversation, allez-y!

La conversation qui vous a amené à lui demander un rendez-vous doit montrer que vous la rencontrez là où elle se trouve et que vous êtes intéressé par un hangout.

Ne lui laisse pas tous les détails

Lorsque vous suggérez de passer du temps, planifiez-le légèrement et donnez-lui la chance de trouver une autre option. Elle admirera que vous êtes attentionné et que vous avez pris l’initiative.

Très probablement, elle n’aura pas de date, de jour ou d’heure en tête lorsque vous l’approchez. Cela dépend de le flux de la conversation et en écoutant les centres d'intérêt communs, vous pouvez donner deux suggestions de dates, puis mentionner un jour où vous pensez qu'elle sera libre.

Par exemple, "Je sais que vous avez dit que vous aimiez le divertissement en direct. Et si on allait voir une comédie ce vendredi à 8 heures?"L'utilisation des trois W (quoi, quand, où) aidera à faire avancer les choses plus rapidement, les rendra moins gênantes et vous indiquera si elle est intéressée à passer du temps avec vous.

Pensez à un souvenir de votre dernier grand rendez-vous

Cet exercice ne consiste pas à appeler votre ex! Il est plus important de penser à ce qui s'est bien passé à propos de la date et comment avez-vous contribué à l'expérience. Si vous étiez celui qui a demandé à la fille de sortir lors du dernier grand rendez-vous, comment avez-vous fait? Était-ce en personne ou par téléphone? De quel genre de choses avez-vous parlé avant de lui demander de sortir? Que voulez-vous faire différemment cette fois-ci?

Désormais, il n’existe évidemment pas de langage unique à utiliser pour chaque personne que vous rencontrez, mais il est utile de jeter un regard objectif sur votre vie amoureuse et de retracer les choses qui ont et n’ont pas fonctionné pour vous. Cela deviendra plus facile et vous vous sentirez moins anxieux pour l'ensemble du processus.

Mettez-vous dehors

Aussi simple que cela puisse être de demander à votre meilleur ailier de faire le travail à votre place, une femme appréciera un gars qui s'approche d'elle. Faire cela montrera votre confiance et, si nous sommes honnêtes, vous êtes la personne avec qui elle irait à un rendez-vous, alors pourquoi envoyer quelqu'un d'autre demander à votre place?

Vous saurez que c'est le bon moment pour entamer une conversation avec elle quand elle ne s'engage pas dans une autre, en vous faisant une sorte de geste (contact visuel, sourire ou signe de la main), et lorsque vous êtes tous les deux dans une zone où vous pouvez vous entendre parler. Qu'elle soit intéressée ou non à sortir, il vaut mieux se demander par SMS ou en face à face que de se cacher derrière un ailier ou de jouer à des jeux vagues.

Soyez conscient de la façon dont vous vous présentez

Lorsque vous lui parlez, assurez-vous de garder un bon contact visuel, une bonne posture, évitez de regarder votre téléphone tout le temps et que votre ton soit direct et invitant (c'est-à-dire soyez gentil, mais ne battez pas autour) la brousse). C'est également une bonne idée de suivre votre rythme pendant la conversation et de rechercher les espaces entre les deux pour l'inviter à sortir.

Si elle s’intéresse à vous, son langage corporel vous le dira probablement. Ses gestes et le ton de sa voix refléteront les vôtres, alors gardez cela à l'esprit lorsque vous vous approchez d'elle.

La chose importante à retenir lorsque vous demandez à une fille de sortir avec vous est que vous voulez que ce soit fait de la bonne façon. Une fois que vous avez prononcé les mots, écoutez ce qu'elle dit et entraînez-vous à ne pas être attaché au résultat.

En d’autres termes, si elle est excitée et dit qu’elle a hâte de le faire, alors tant mieux! Si ce n’est pas le cas, c’est aussi génial, vous ne vous demanderez pas si elle était «la bonne» après tout. Lorsque vous essayez de savoir comment demander à une fille un rendez-vous, soyez vous-même, soyez réel et vous voyez chaque opportunité comme une expérience d'apprentissage.

Vu sur

Comment demander à une fille un rendez-vous de la bonne manière
4.9 (98%) 32 votes