Comment les briseurs d'affaire vous empêchent de trouver le véritable amour après 50 ans

En tant que femme célibataire de plus de 50 ans, que pensez-vous des casse-tête chez les hommes que vous souhaitez rencontrer?

Juste pour être clair sur ce qu'est réellement une rupture de contrat…

Ce sont des qualités qu'un homme a que vous NE POUVEZ PAS TOLÉRER dans votre vie ou ce sont des qualités qu'un homme DOIT AVOIR pour sortir avec vous, comme la même religion ou la même culture.

Les hommes ont également des points de rupture quand il s'agit de sortir avec vous.

Mais, la différence entre les sexes est les hommes honorent leurs ruptures.

Vous verrez cela quand un homme reste dans une relation avec une femme pendant des années et des années, mais il ne l'épousera pas.

Dans son esprit, elle a un casse-tête qui ne convient pas au mariage.

Nous en tant que femmes avons tendance de ne pas honorer nos casseurs en ce qui concerne les hommes.

Nous pensons qu'avec un peu de travail et beaucoup d'amour, nous pouvons changer un homme.

Ce n'est tout simplement pas vrai.

Men ne change pas à moins qu'ils ne veulent changer.

Mais vous pourriez dire, Je l'aime tellement.

Si tel est le cas et qu'il a l'un de vos casse-tête, vous ne vous honorez pas et vous vous contenterez.

Et tant de femmes choisissent de s’installer… Elles ont peur que personne là-bas ne soit aussi bon que cet homme – même s’il a un de leurs pactes dans sa vie.

Ceci est une illusion. Votre esprit vous joue des tours. Tout ce qu'il fait, c'est vous emmener dans un endroit de pénurie en ce qui concerne les hommes.

La génération des plus de 50 ans est en tête du peloton avec le taux de divorce le plus élevé de nos jours, ce qui signifie qu'il y a une abondance d'hommes pour vous à ce jour. Tu n'as pas à t'installer.

Consultez n'importe quel site de rencontres grand public (au fait, vous pouvez consulter certains mes sites de rencontres préférés pour les femmes de plus de 50 ans ici ) et vous verrez des milliers d'hommes dans votre région à la recherche d'une femme comme vous si vous êtes prêt à lui donner une chance.

Maintenant, prenons un moment et parlons de quelques points communs qui méritent réflexion.

  • Animaux domestiquesSi vous avez un animal de compagnie bien-aimé dans votre vie, alors vous voudrez un homme qui chérira votre "bébé" comme vous.
  • Enfants – Avec des enfants adultes ou des mineurs, où vous situerez-vous dans l'équation familiale? Et s'il y a des enfants mineurs, êtes-vous prêt à vous occuper à nouveau de l'adolescence, surtout si vos enfants sont maintenant adultes?
  • Les fumeursJ'ai eu un jour un copain qui se prenait dehors par tous les temps pour fumer. Il se tiendrait devant ma porte de garage et soufflerait, puis il entrerait et se laverait le visage avant de s'approcher de moi. C'était de l'amour pour lui. Pour moi, c'est devenu un DEAL BREAKER majeur pour les relations futures.
  • ReligionAvez-vous besoin d'un homme dans votre vie qui puisse partager vos croyances religieuses, aller régulièrement à l'église ou au temple avec vous?
  • La consommation d'alcool Les membres de Alcohol Anonymous vont-ils bien à ce jour? Ou voulez-vous quelqu'un avec qui partager un verre de vin à la fin de la journée?
  • Différences de comportement sexuel Que ce soit une relation à part entière Cinquante nuances de gris que vous désirez, ou des relations sexuelles une fois par an pour votre anniversaire ou quelque chose entre les deux.
  • Problèmes et différences d'argentVoulez-vous qu'il paie pour tout? Ou peut-il être financièrement responsable de son côté?

Prenez le temps de vous éclaircir la tête et de vraiment réfléchir aux spécificités de vos casseurs et à ce que chacun signifie vraiment pour vous.

Je vous garantis que tous les casse que vous sautez maintenant… deviendront des conflits majeurs dans votre relation à une date ultérieure.

Il est préférable de savoir quels sont vos éléments de rupture et si un homme les possède avant de vous lancer trop loin dans une nouvelle relation.

Pendant que vous y réfléchissez, pourquoi ne prenez-vous pas quelques instants et n’écrivez-vous pas votre propre liste

Lorsque vous apprenez à connaître un homme, reportez-vous à cette liste pour voir s'il a les qualités nécessaires pour être avec vous.

Et rappelez-vous, si une relation saine à long terme est ce que vous désirez vraiment dans votre vie, alors vous voudrez choisir un homme qui n'a pas les ruptures de contrat que vous avez mises sur votre liste.

Vous voulez plus de détails sur votre compatibilité avec un homme et le destin de votre relation? Découvrez mon ami, le rapport Right Man de Carol Allen. Cliquez ici pour en savoir plus.

Je serais ravi d'en savoir plus sur vos ruptures et comment cela a affecté vos relations avec les hommes.

Étreintes ~

Lisa

Vous aimez cet article? Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir mon blog hebdomadaire.

Copyright © 2019 Lisa Copeland. Tous les droits sont réservés.

Vu sur

Comment les briseurs d'affaire vous empêchent de trouver le véritable amour après 50 ans
4.9 (98%) 32 votes