Comment maquiller les couvercles à capuchon comme un pro

Comment maquiller les couvercles à capuchon comme un pro

Suzanne Blons est également connue sous le nom de The Beauty Shaman, aime aider les femmes de notre âge à être à leur meilleur.

C'est une maquilleuse qui a travaillé avec des célébrités et des femmes ordinaires, tout comme vous et moi, qui voulons avoir l'air et se sentir incroyables à ce moment de leur vie.

J'adore ses conseils.

Ils sont assez impressionnants et donc FACILE à utiliser.

Je pense que vous allez adorer celui-ci sur la façon de rendre les couvercles à capuchon incroyables !!!!!!!

En tant que maquilleuse professionnelle, la question de savoir comment maquiller les couvercles à capuchon et créer un œil magnifique est une question fréquente et enthousiaste.

Tout le monde veut que ses yeux se démarquent, et un couvercle à capuchon offre un plus grand défi en raison des compétences nécessaires impliquées dans cette amélioration.

De plus, à mesure que je vieillis et que mes propres yeux deviennent plus cagoulés, je me suis beaucoup intéressé à la façon de les augmenter.

Voici donc mes meilleures suggestions pour les couvercles à capuchon. (Pour un didacticiel vidéo, cliquez ici.)

Égalisez la couleur de votre couvercle

Avez-vous déjà peint? Pensez à votre visage comme une toile.

Vous souhaitez égaliser toute décoloration avant d'ajouter de la couleur, des ombres ou des reflets, comme dans une peinture.

Considérez la stratégie de l'artiste: plus la couleur est claire, plus elle ressort et plus la couleur est foncée, plus elle s'éloigne.

Avec les couvercles à capuchon, vous voulez créer l'illusion de la lumière et de l'obscurité là où il n'y a pas de cadre de référence clair.

Tout comme un artiste commence avec une toile vierge, commencez par mettre en valeur la couleur de votre peau.

En utilisant un fond de teint léger à moyen, appliquez-le sur tout le visage et les paupières.

Si vous avez des paupières grasses ou si votre fard à paupières ne reste pas en place, utilisez plutôt un fond de teint.

Après le fond de teint, la plupart des femmes devraient utiliser une poudre fixante translucide pour que le maquillage se mélange mieux.

Si vous avez la peau sèche, j'éviterais d'utiliser de la poudre.

La plupart des fondations se fixent facilement sans avoir besoin d'une poudre ou d'une poudre de fond de teint, qui peuvent parfois se terminer en ridules.

Maintenant que vos paupières sont prêtes, il est temps de mettre du fard à paupières!

Comment faire ressortir votre couvercle!

Pour revenir à l'analogie avec l'artiste, nous allons utiliser le jeu entre la lumière et l'obscurité pour créer une structure oculaire différente.

Selon la couleur de votre peau, prenez un fard à paupières légèrement plus clair que votre peau, comme une teinte rose clair ou crème.

À l'aide d'un pinceau à tête plate, appliquez l'ombre sur toute la paupière de façon à ce qu'elle atteigne presque vos sourcils, mais pas tout à fait.

Il est préférable de laisser l'arcade sourcilière de sa couleur normale ou d'appliquer une ombre légèrement irisée plus claire que votre peau.

Lorsque vous travaillez avec le produit, assurez-vous que l'ombre est bien mélangée et couvre tout le contour des yeux.

Si vous aimez les teintes irisées, je ne les utiliserais pas partout sur le couvercle, mais plutôt en mettre une petite quantité au centre de votre globe oculaire.

Je trouve que les ombres brillantes peuvent être trop criardes pour les femmes plus âgées et doivent être utilisées avec parcimonie et délibérément. Veuillez regarder ma vidéo YouTube sur le port d'une ombre scintillante ici.

Créez l'illusion d'un couvercle

Maintenant, utilisons le fard à paupières pour créer un couvercle et un pli plus grands!

Prenez une couleur qui est une à deux nuances plus foncées que la couleur de votre peau pour le pli.

Vous voudrez peut-être essayer un bleu, un gris ou un brun chaud en fonction de la couleur de vos yeux et de ce que vous portez.

À l'aide d'un pinceau à plis pointu pour plus de précision, appliquez la couleur un peu au-dessus de votre pli naturel ou créez un pli où vous le souhaitez. Cela prend un peu de pratique, mais une fois que vous vous sentirez à l'aise, cela ne prendra aucun temps.

Lorsque vous devenez habile à dessiner un pli plus grand, la dextérité clé se mélange avec une bonne brosse de mélangeur.

Gardez la couleur du pli vers le milieu à l'extérieur de la zone des yeux et évitez de la rapprocher trop près de votre sourcil intérieur.

De cette façon, vous ouvrez l'œil et créez l'illusion d'un pli plus grand.

Focus sur Eyeliner

Enfin, prenez un eye-liner et appliquez-le entre vos cils autant que possible.

À l'aide d'une brosse inclinée ou d'une brosse applicatrice, tournez-la sur le côté pour obtenir autant d'angle droit que possible.

Tout en regardant votre nez dans le miroir, dessinez la doublure en tirets courts entre les cils.

Ne vous inquiétez pas si cela semble inégal, car ensuite, nous allons le mélanger pour supprimer toute incohérence.

Pour mélanger la doublure, prenez une autre brosse plus douce et passez-la sur la doublure pour adoucir les bords et lui donner une sensation plus fumée.

Après avoir fini de mélanger la doublure, et si vous vous sentez ambitieux, utilisez le pinceau à plis pour appliquer une nuance au moins deux à trois nuances plus foncées dans le pli extérieur et le bord de l'œil.

Cela permet d'ouvrir encore plus le contour des yeux et peut ajouter une touche dramatique et étonnante à votre look.

Au début de l'apprentissage, votre ombre sera un peu slapdash.

Avec la pratique, cependant, vous créerez des looks de fards à paupières de plus en plus amusants et ludiques dont tout artiste serait fier.

N'oubliez pas que votre visage est la toile et que vous êtes le peintre, en utilisant des ombres claires et sombres pour créer un œil magnifique!

Suzanne Blons est une maquilleuse célèbre et une influenceuse YouTube pour les femmes de plus de 40 ans. Elle peut être trouvée sur https://suzanneblonsmakeup.com/ ou sur YouTube au Beauty Shaman.

J'espère que vous laisserez Suzanne et moi savoir comment ces conseils fonctionnent pour vous.

Étreintes ~

Lisa

Vous aimez cet article? Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir mon blog hebdomadaire.

Copyright © 2020 Lisa Copeland. Tous les droits sont réservés.

Vu sur

Comment maquiller les couvercles à capuchon comme un pro
4.9 (98%) 32 votes