Comment rompre avec votre petit ami quand vous l'aimez toujours

femme écrivant une liste sur la façon de rompre avec votre petit ami

Si vous êtes une personne attentionnée avec n'importe quel type de cœur, c'est jamais facile à rompre avec n'importe qui. Donc, quand vous les aimez toujours, cela devient encore plus compliqué et difficile.

Mais si vous avez déjà fait plusieurs allers-retours en essayant de faire fonctionner les choses et que vous n'y êtes pas parvenu, vous savez parfois que c'est la bonne chose à faire.

Le plus tôt vous terminez les choses, le plus vite vous pouvez commencer à avancer dans votre vie et tous les deux trouver votre chemin vers de meilleures choses. Voici comment rompre avec votre petit ami quand vous l'aimez toujours.

Comment rompre avec votre petit ami même quand c'est difficile

N'oubliez pas que l'amour seul ne suffit pas

Quand nous sommes jeunes et que nous ne savons pas encore mieux, nous nous convaincons que l’amour est tout ce dont vous avez besoin pour faire fleurir une relation. Mais la réalité est qu'une relation exige tellement plus.

Il a besoin de confiance, d'engagement, de communication, de gentillesse, de compromis, et plus encore.

Donc, même si vous l'aimez toujours, rappelez-vous que l'amour seul ne pourra pas résoudre vos problèmes ou sauver la relation. Pas maintenant; jamais.

Énumérez les raisons pour lesquelles vous voulez rompre

Lorsque vous aimez toujours quelqu'un, il est facile d’être aveuglé et influencé par la puissance de cet amour. C’est pourquoi vous devez vous rappeler pourquoi vous voulez rompre avec ton petit ami.

Faites une liste de toutes les raisons pour lesquelles c'est la bonne décision pour vous. Oubliez de blesser ses sentiments, c'est uniquement pour vos yeux. Lisez ceci lorsque le doute s'installe et que vous songez à changer d'avis pour la millième fois.

Ayez le courage de le faire en personne

Vous voudrez peut-être ne pas blesser ses sentiments et vous empêcher de vous dégonfler en personne, mais mettre fin à une relation par SMS ou par téléphone n'est pas respectueux. Cela laisse également les choses inachevées et n'offre pas la fermeture à l'autre personne. Il pourrait y avoir des questions et des choses à dire.

Alors, creusez profondément et trouvez le courage de prendre des dispositions pour rencontrer votre petit ami en personne pour rompre et sortir tout en plein air. Cela vous donnera à la fois la pause nette que vous méritez.

Évitez de jouer le jeu du blâme

Même si vous rompez avec lui à cause d'un mauvais comportement de sa part, il n'est pas nécessaire d'avoir un argument. Pour éviter cela, résistez à l'envie de pointer du doigt et de blâmer, même si vous sentez que c'est principalement de sa faute. Cela ne fera que vous faire sentir à la fois pire et laisser les choses sur une note aigre.

Cela étant dit, il voudra probablement connaître vos raisons, vous devez donc être préparé avec une réponse honnête. Quelque chose comme "nous ne nous traitons pas avec amour et respect et je pense qu'il est temps pour nous d'avancer et d'être avec des gens qui nous aiment comme nous méritons d'être aimés", couvre cela mais d'une manière aimable.

Préparez-vous à leur réaction

Si votre petit ami est amoureux de vous, et que la rupture vient de nulle part, il est probable qu'il sera confus, blessé, en colère, triste et se sentant en montagnes russes d'émotions. C’est pourquoi il est important de se préparer à cela pour ne pas vous tendre une embuscade.

N'oubliez pas, ne laissez pas leur réaction vous faire changer d'avis parce que vous vous sentez désolé pour eux. Même s'ils commencent à pleurer ou à vous supplier de rester avec eux. Restez ferme et ferme dans votre décision.

Ne pas rompre le sexe

Celui-ci est assez évident, mais vous seriez surpris de la fréquence à laquelle cela se produit!

Vous n’avez pas besoin que je vous dise que le fait d’avoir des relations sexuelles confond et complique les choses, alors ne le faites pas! Vous finirez par leur envoyer et vous-même des signaux mixtes.

Établir des limites claires

Après la rupture, soyez très clair sur l'établissement de frontières entre vous deux. Cela vous protégera encore plus contre les blessures.

Réfléchissez donc à ce que vous attendez de lui. Voulez-vous éventuellement essayer d'être amis? Voulez-vous encore parler, et si oui, à quelle fréquence? Certains sujets sont-ils interdits? Allez-vous continuer à être amis sur les réseaux sociaux?

Établissez ces limites le plus rapidement possible.

Supprimer les rappels constants d'eux

Vous n'avez pas à jeter tout ce qu'il vous a acheté ou à supprimer toutes les photos que vous avez de votre relation. Mais vous devez faire attention à ce que vous devez voir tous les jours.

Donc, prendre des photos de vos murs, ranger des cadeaux dans un coffre-fort quelque part et le retirer de votre économiseur d'écran sont toutes de bonnes idées. Toutes les ruptures sont difficiles, mais cela le rendra un peu moins douloureux.

Mettez votre santé et votre bonheur au premier plan

Et enfin, la dernière étape, mais la plus importante, est de penser à vous. Parfois, nous ne le faisons pas assez! Vous pourriez être inquiet pour lui, ou ce que diront vos amis et votre famille, mais en fin de compte, c'est votre la vie. C'est bien de prendre des décisions égoïstes et faites ce qui est le mieux pour vous.

Vous voulez rompre avec lui parce qu'en fin de compte, il ne vous rend pas heureux ou ne vous donne pas ce dont vous avez besoin. Lorsque vous vous demandez comment rompre avec votre petit ami, souvenez-vous qu'il est plus que normal de mettre votre santé et votre bonheur en premier. Communiquez tout depuis un lieu de gentillesse et de respect. Et d'ici, vous pouvez tous les deux trouver quelqu'un de plus compatible.

Auteur à succès et coach d'autonomisation

Shani tient un miroir à votre âme, vous pouvez donc voir à quel point vous êtes déjà belle. Elle est la fondatrice de She Rose Revolution, auteure à succès, leader de l'autonomisation et écrivaine publiée à l'échelle internationale.

Ses paroles ont atteint et touché des millions de personnes, tandis que ses livres ont pénétré les mains et le cœur de milliers de femmes dans le monde.

Vous pouvez en savoir plus sur Shani en vous rendant sur son site Web et en vous connectant avec elle sur Instagram.

Vu sur

Comment rompre avec votre petit ami quand vous l'aimez toujours
4.9 (98%) 32 votes