Comment trouver les meilleures réponses charnières pour votre profil

femme assise sur un banc en tapant ses meilleures réponses de charnière sur son téléphone portable

Hinge s'est assez rapidement imposé comme l'application de rencontres destinée à être supprimée. Et bien que je connaisse beaucoup de gens qui ont supprimé Hinge pour y revenir quelques mois plus tard, il y a certainement une raison pour laquelle de plus en plus de gens semblent être choisir Hinge comme application de rencontres quand ils veulent quelque chose d'un peu plus sérieux, ou du moins plus engageant.

La réputation de Hinge est due à son format. Plutôt que de simplement afficher vos meilleures photos pour des correspondances potentielles, le profil de Hinge affiche vos meilleures réponses Hinge aux questions posées entre des photos de vous avec un tigre ou en vacances en Thaïlande.

Bien que ce soit un excellent outil pour permettre aux matchs potentiels d'en savoir plus sur vous, il peut également être un peu intimidant. Vous ne pouvez choisir que trois questions à afficher, et il y a tellement d'options qu'il peut être difficile de les réduire. Sans oublier, il peut être difficile de décider quoi dire dans vos réponses.

Vous voulez être vous-même, mais que se passe-t-il si cette jolie fille qui vit à 16 km dans la rue prend votre sens de l'humour dans le mauvais sens? Ou pense que votre obsession pour Star Wars est stupide?

5 conseils pour rédiger les meilleures réponses charnières

Bien sûr, si quelqu'un ne soutient pas vos passions, il n'est probablement pas fait pour vous, mais le souci de mettre les bonnes réponses est toujours valable. Voici donc quelques astuces pour les meilleures réponses Hinge.

Choisissez des réponses qui peuvent conduire à une conversation plus approfondie, ou au moins une date

Je vais être honnête, je pense que certaines des «exemples» de réponses que Hinge donne ne sont pas si bonnes.

Par exemple, celui-ci: "Ensemble, nous pourrions… Remplacer le filtre de mon climatiseur. Pas sexy mais doit être fait. "

Bien sûr, je suppose que c'est assez drôle, mais cela ne mène pas vraiment à une bonne conversation (sauf si vous aimez approfondir les unités CA).

Idéalement, choisissez des questions où vous pouvez écrire des réponses qui non seulement disent aux gens quelque chose à votre sujet, mais quelque chose qu'ils peuvent également commenter. Par exemple, votre voyage annuel en Alaska ou votre adhésion au club de lecture de votre quartier.

Bien que les sujets alimentaires puissent être basiques, répondre à une question avec quelque chose sur la nourriture peut conduire à une date potentielle disant quelque chose comme: «Oh, vous aimez la cuisine italienne? Il y a un super endroit près de mon bureau, on devrait y aller un peu de temps. "

Évitez d'être pessimiste

Quand je regarde beaucoup de questions, ma première inclination est toujours de répondre en quelque sorte négativement.

Par exemple: "Changez d'avis sur… les hommes à LA"

J'ai également vu cela sur le profil d'un homme: "Vous devriez laisser un commentaire si…. oeil rouler emoji"

Mais cela me semble en quelque sorte contre-productif. Oui, en tant que fille, je pouvais jouer à l’ensemble du jeu «gagnez-moi», mais cela n’a jamais fonctionné pour moi à long terme et cela n’établit pas vraiment de véritable relation.

Si vous êtes un gars, répondre négativement peut apparaître comme un énorme drapeau rouge, et même vous faire paraître un peu misogyne. Bien sûr, les applications de rencontres peuvent être difficiles, mais avoir une attitude positive conduira probablement à des expériences positives (et effraiera moins de correspondances potentielles)

Prendre des risques, ça va payer

Lorsque j’ai interrogé mon ami sur Hinge, il a répondu que toutes les filles du profil de LA parlaient de yoga, de chiens et d’Office.

D'une part, ce ne sont que des choses très appréciées. D'un autre côté, ce sont toutes des choses «sûres». Bien que vous ne couriez pas le risque de désactiver quiconque avec ce type de réponses, vous ne laissez pas non plus votre profil se démarquer.

Bien sûr, il y a probablement un million de personnes qui aiment The Office, mais ne serait-il pas encore mieux de ne trouver qu'une seule personne aussi passionnée d'anime des années 90 que vous?

Présentez votre véritable personnalité et vos intérêts, même s'ils sont un peu bizarres. La bonne personne vous aimera pour cela, et même les «mauvaises» personnes penseront que vous êtes bien plus intéressant que tout autre profil qui mentionne aimer la pizza.

Mais ne faites pas d’insinuations sexuelles (à moins que vous ne recherchiez que le sexe)

Lorsque j'ai créé mon profil Hinge pour la première fois, j'ai pensé qu'il serait amusant de répondre: "La façon de me gagner est …" avec "si vos seins sont plus beaux que les miens".

Bien que je sois définitivement moi-même et ouvert sur le fait que j'aime les gars avec des muscles de la poitrine bien définis, cela m'a aussi ouvert à des gars qui répondent avec des trucs comme: «Eh bien, comment juge-t-on cela?» ou "Impossible, les vôtres sont trop gentils."

Et je ne pouvais même pas vraiment être en colère contre eux, car en choisissant cette réponse, je me suis ouvert à discuter de ce sujet, mais entrer dans une conversation sur quelque chose de sexuel avec quelqu'un si tôt m'a totalement découragé pour ces gars.

En tant que gars, faire des insinuations sexuelles peut être encore pire parce que les filles vont immédiatement supposer que votre esprit n'est que sur une chose, et cela vous donne juste l'air skeevy!

J'aime les blagues sexuelles autant que la personne suivante, mais conservez-les jusqu'à ce que vous appreniez à mieux connaître quelqu'un (ou de préférence, jusqu'à ce que vous soyez devenu intime avec elle).

Mettez-y du temps, et en cas de doute, demandez un deuxième avis

Comme nous l'avons établi, répondre à seulement trois questions simples peut sembler intimidant et prendre du temps (surtout si vous êtes enclin à trop réfléchir), vous pourriez donc être tenté de simplement y répondre rapidement afin de pouvoir commencer à glisser.

Bien que vous puissiez toujours revenir plus tard pour modifier vos réponses si vous pensez à quelque chose de mieux, je ne vous conseille pas de simplement y répondre le plus rapidement possible. Voici pourquoi.

Une chose que mes copines et moi aimons à propos de Hinge, c'est qu'il est plus facile de filtrer qui n'est probablement pas un match pour nous sans se fier uniquement à leurs photos. Une raison rapide pour laquelle nous pourrions glisser vers la gauche sur quelqu'un que nous sommes autrement attirés est quand nous voyons une faute de frappe, une question à réponse paresseuse, ou même une réponse comme «il y a trop de questions ici» (Oui, j'en ai vu quelques-unes comme ce).

Si vous êtes trop paresseux pour consacrer un peu de temps à répondre à vos trois questions Hinge, cela donne un signal aux correspondances potentielles que vous êtes trop paresseux pour faire beaucoup d'autres choses, et généralement, ce ne sont pas des gens de qualité sont à la recherche d'un nouveau partenaire.

Si vous n'avez pas répondu aux questions parce que vous craignez que vos réponses ne soient pas géniales, demandez simplement à un ami ce qu'il pense de votre profil. Consacrer du temps à la rédaction de vos meilleures réponses Hinge en vaut vraiment la peine et sera payant.

Comme je l'ai mentionné précédemment, vous ne répondez pas à vos réponses Hinge dans le sang, vous pouvez toujours revenir en arrière et les changer. Au lieu de trop analyser vos réponses et de vous inquiéter de faire peur aux mignonnes, regardez-les comme une chance de présenter un peu plus sur votre personnalité et vos intérêts que vous ne pouvez pas toujours transmettre via des photos.

C'est une chance de rencontrer quelqu'un avec qui vous cliquez vraiment, alors amusez-vous avec lui et voyez où Hinge peut vous emmener. Un grand match n'est qu'une réponse!

Ashley Uzer est un écrivain indépendant spécialisé dans le sexe et les rencontres. Elle a écrit pour de nombreux points de vente internationaux, notamment Bustle, VICE et Galore. Elle fait actuellement tout le truc des nomades numériques, mais vous pouvez la trouver à Washington DC ou à New York de temps en temps. Suivez ses aventures sur Twitter, Instagram ou sur son blog.

Vu sur

Comment trouver les meilleures réponses charnières pour votre profil
4.9 (98%) 32 votes