Connecter la communauté mondiale de Stitch autour d'intérêts partagés

La recherche de membres qui partagent vos intérêts spécifiques a fait un grand pas en avant la semaine dernière grâce aux améliorations apportées à la section Groupes.

Stitch donne désormais aux membres la possibilité de créer non seulement des groupes d'intérêt pour les gens de leur région, mais aussi leur état ou région, leur pays… et même la communauté mondiale de Stitch!

* Acclamations éclatent *

Cet article couvre quelques-uns des membres entreprenants de Stitch qui ont déjà créé des groupes mondiaux. Nous espérons qu'ils vous inspireront pour créer votre propre groupe ou pour rejoindre celui qui vous intéresse!

Connecter la communauté mondiale de Stitch

Rencontrez Annie.

Annie, membre de Stitch, vit à Armidale, à environ 8 heures de route de Sydney, en Australie. Vivre dans une communauté régionale signifie que bien qu'il y ait plusieurs membres Stitch dans sa région, trouver des membres Stitch dans sa région qui aussi partager un intérêt particulier pour elle – apprendre à jouer du ukulélé – s'est révélé un peu difficile.

Après avoir mentionné son intérêt pour quelques autres membres dans les forums de discussion, Annie a découvert qu'elle n'était pas seule: il y avait d'autres membres qui étaient également intéressés à apprendre.

Alors Annie a créé le monde Stitch Ukesters groupe, où tous les membres de Stitch du monde entier sont invitées à se joindre et à participer à ses événements virtuels et à ses discussions en ligne.

Seize passionnés ont déjà rejoint son groupe depuis sa création; passionnés de toute l'Australie, du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada. Ce qui est encore plus incroyable, une de ces membres – Joyanne du Canada – a offert d'enseigner à tout le groupe.

Non seulement les membres de ce groupe apprennent à jouer du ukulélé, ils se connectent et se font des amis avec des membres du monde entier partageant les mêmes idées, élargissant leur cercle social et enrichissant leur vie.

C'est incroyable, non?

Apprendre une nouvelle langue grâce à Stitch

Annie n'est pas la seule membre à avoir créé un groupe mondial.

Pour les francophiles de notre communauté, Kew du Royaume-Uni a créé un Chat en français groupe, parfait pour les membres qui veulent discuter de tout ce qui concerne le français et pratiquer leur vocabulaire.

Kimberly de Californie a également un amour pour les langues, en particulier l'espagnol qu'elle a grandi en parlant. Elle a créé le Parlons espagnol groupe pour donner à notre communauté mondiale la possibilité d'assister à des événements conversationnels virtuels et de pratiquer leurs compétences en espagnol.

Kim, également de Californie, a créé le Aliments entiers à base de plantes et cuisine végétalienne groupe mondial, où les membres partageant les mêmes idées peuvent partager des recettes et des conseils. Elle a déjà partagé deux délicieuses recettes de biscuits pour le petit-déjeuner. N'oubliez pas de les consulter!

Partager une compétence

La création de groupes mondiaux a également mis en lumière les membres altruistes et solidaires de notre communauté qui sont prêts à consacrer leur temps au partage de leurs compétences et de leurs connaissances.

Joaynne enseigne le ukulélé. Kew et Kimberly facilitent des cours de langue conversationnelle, et Kim partage des recettes de ses délices végétaliens préférés. Cecelia de San Francisco a commencé un programme pour enseigner le ballet aux membres!

Faire vous avez une compétence que vous pourriez partager?

Qu'est-ce que tu attends?

Tous les membres de Stitch se joignent pour la même raison, et c'est pour enrichir leur vie en faisant des choses qu'ils aiment avec des compagnons partageant les mêmes idées.

C’est pourquoi Stitch Groups, et maintenant global Les groupes de points, sont si importants – car ils fournissent la plate-forme qui relie les membres de notre communauté partageant les mêmes idées.

Allez-y et rejoignez un groupe qui vous intéresse. Si vous ne voyez pas de groupe qui vous intéresse, créez le vôtre!

Vu sur

Connecter la communauté mondiale de Stitch autour d'intérêts partagés
4.9 (98%) 32 votes