Conseils de rencontres pour de nouvelles relations pour les femmes qui aiment aimer

Vous venez de commencer à sortir avec un nouveau mec mignon et sympa dans lequel vous êtes vraiment amoureux et vous êtes sûr qu'il ressent la même chose. Vous pourriez être tenté de jeter toutes les règles et réglementations sur les nouvelles relations, mais avant de vous engager avec ce nouveau mec, arrêtez-vous, respirez et lisez ces 9 conseils de rencontres pour de nouvelles relations.

  1. Prenez les choses lentement

Lorsque vous avez l'impression d'avoir trouvé The One, il peut être tentant dans votre tête de commencer déjà à planifier le mariage, à penser aux futurs noms d'enfants, où ils vont vivre, etc. Mais ralentissez! Prenez le temps de vous connaître, rendez-vous et profitez de la phase de lune de miel d'une nouvelle relation.

Laissez-le se dérouler naturellement sans peser sur les attentes futures.

  1. Ne vous sentez pas obligé de vous précipiter dans votre lit

Si vous souhaitez explorer une véritable connexion avec quelqu'un, ne vous sentez pas obligé de faire l'amour tout de suite. Vous souhaitez également qu’ils sachent que vous recherchez plus qu’une connexion. Chaque situation et chaque individu est différent et faites donc toujours ce avec quoi vous vous sentez le plus à l'aise et ce qui vous convient le mieux.

  1. Soyez fidèle à vos attentes

Cela peut être difficile lorsque vous aimez vraiment quelqu'un. L'un des conseils de rencontres les plus stimulants pour les nouvelles relations que les femmes devraient vivre est de définir vos propres attentes réalistes sur ce que vous attendez d'une relation, puis de les suivre.

Parlez honnêtement et ouvertement de choses comme les styles de communication et les modes de vie, car lorsqu'ils sont différents, cela peut conduire à des malentendus.

  1. N'oubliez pas vos amis

Tout expert proposant des conseils de rencontres pour une nouvelle relation vous dira l'importance de ne pas isoler vos amis lorsque vous commencez à sortir avec quelqu'un. Vos amis ont été là pour vous depuis le début, à travers les bons et les mauvais moments. Ce n'est pas le moment de les abandonner pour un nouvel amour. Vous en avez plus que jamais besoin, même si vous ne vous en rendez pas compte.

  1. Garder les pieds sur terre

Si vous rencontrez quelqu'un de nouveau et que vous êtes vraiment amoureux de lui, ne commencez pas à lui donner TOUT votre temps, votre énergie et vos sentiments, car ce n'est peut-être pas lui. Vous devez garder vos options ouvertes, au moins au tout début. Cela aide à garder un esprit ouvert pour être plus réaliste sur la réalité de votre connexion et de votre relation naissante.

Aussi tentant soit-il de se perdre la tête dans les nuages, il faut être réel avec soi-même. L'équilibre est toujours sain à maintenir dans toutes les relations, mais il peut être particulièrement difficile à faire dans les premiers jours euphoriques.

  1. Ne donnez pas trop de vous-même trop tôt

La première étape de la datation ne consiste pas à faire des choses pour impressionner quelqu'un d'autre, mais à être soi-même et à vous faire aimer pour cela. Donner trop de vous-même trop tôt peut signifier que vous commencez à cuisiner pour eux, à faire leur lessive, à leur acheter des cadeaux, quand vous n'obtenez pas la même chose en retour. Ou que vous vous précipitiez et donniez votre cœur.

L'amour vaut toujours la peine de prendre un risque et de se mettre en avant, mais faites-le avec sagesse pendant que vous apprenez à connaître quelqu'un.

  1. Gardez votre besoin sous contrôle

Un peu de jalousie peut être mignonne, mais faire des demandes à votre partenaire de son temps et les empêcher de faire des choses n'est PAS mignon –et peut montrer un manque de confiance. Il est courant que les nouveaux couples passent beaucoup de temps ensemble et abandonnent une partie de leur temps habituel avec leurs amis et leur famille.

Cependant, évitez d'envoyer constamment des SMS, d'appeler ou de faire des demandes injustes pour voir votre nouveau gars TOUT LE TEMPS. Faites en sorte que votre vie individuelle se déroule comme d'habitude et explorez la façon dont elles s'harmonisent. À la fin de la journée, vous voulez tous les deux une relation qui soit un ajout à votre vie, pas un drain.

  1. Écoutez et restez curieux

De tous les conseils de rencontres pour de nouvelles relations à écouter, écoutez celui-ci. L'écoute est une compétence que la plupart des gens ne font pas très bien. Lorsque vous accordez à votre partenaire toute votre attention, cela lui permet de se sentir entendu et montre que vous vous souciez vraiment d'eux. Lorsque vous posez des questions, écoutez et faites preuve de curiosité, cela indique non seulement votre intérêt pour leur vie, mais les fait se sentir spéciaux pour vous.

  1. Ne jugez pas trop vite

Comme Lori Gottlieb, auteur de Épousez-le: les arguments en faveur d'un règlement pour M. Good Enough, explique, en particulier en ce qui concerne les rencontres en ligne, nous jugeons sur la base de critères objectifs (taille, cheveux), plutôt que subjectifs (attraction), que vous ne pouvez pas juger avant de rencontrer la personne.

Lorsque vous lisez le profil d’une personne, ne la jugez pas sur une seule chose qu’elle écrit, mais plutôt lorsque vous la rencontrez en personne. Vous ne pouvez pas dire à quel point une personne est gentille jusqu'à ce que vous la rencontriez dans la vraie vie, vous ne pouvez pas avoir une idée de votre chimie de la vie réelle avant de passer du temps ensemble.

Il y a beaucoup de conseils de rencontres à prendre en compte pour de nouvelles relations, mais surtout, concentrez-vous sur vous-même et tenez-vous debout avec confiance lorsque vous sortez avec quelqu'un de nouveau. Vous voulez que l'autre personne vous aime pour qui vous êtes et si ce n'est pas le cas, elle n'est pas celle qu'il vous faut.

Écrivain et auteur

Ashley est un écrivain relationnel et auteur de son premier roman «Vixen Investigations: The Mayoral Affairs». Elle écrit sur tout cela: le sexe, l'amour, les fréquentations, le mariage et les «crimes du cœur».




Vu sur

Conseils de rencontres pour de nouvelles relations pour les femmes qui aiment aimer
4.9 (98%) 32 votes