De véritables nouveaux conseils relationnels pour les hommes et les femmes

couple en riant que l'utilisation de nouveaux conseils relationnels pour se rapprocher

Tout le monde romance toujours les premiers jours d'une relation: les rencontres, les one-liners, les erreurs maladroitement adorables que vous pouvez commettre les uns avec les autres, la première fois que vous devenez intimes … tous ces tendres premiers moments.

Tandis que le étape lune de miel est très réel, il y a aussi un inconvénient aux premiers stades des relations dans la mesure où aucun de vous ne sait où vont les choses. Cela peut entraîner de l'anxiété et des comportements hors du caractère qui découlent de cette peur ou de cette incertitude. Il y a aussi la crainte que vous ne refusiez un match potentiel avant qu'il n'ait vraiment eu la chance de vous connaître.

Il est difficile de savoir comment traiter quelqu'un de manière romantique quand on apprend à le connaître et de le courtiser sans être fanfaron. Voici quelques nouveaux conseils relationnels que les femmes souhaitent que les hommes connaissent en matière de nouvelles relations.

Nouveaux conseils relationnels que vous voulez savoir

Donnez-lui de la place pour maintenir votre intérêt

Il y a cette idée parmi les experts que les femmes ont besoin de «place» pour aimer quelqu'un. Si une femme a un rendez-vous et qu’elle n’entend pas parler du gars ou qu’il ne prévoit pas de deuxième rendez-vous immédiatement, elle perdra probablement rapidement de l’intérêt car elle ne verra pas leur relation comme une option.

Alors que si vous êtes dans une nouvelle relation et que vous prévoyez dans un mois de voir un concert ensemble, elle se permet d'être beaucoup plus intéressée par vous, car elle a moins peur que les choses ne se déroulent pas.

Bien sûr, ce nouveau conseil relationnel n'est pas une excuse pour faire des plans à long terme avec quelqu'un uniquement dans l'espoir qu'il maintiendra l'intérêt pour vous. Au lieu de cela, rappelez-vous cela lorsque vous communiquez avec une femme dans les premiers stades de la datation.

Assurez-vous qu'après chaque rendez-vous, vous faites des plans ou au moins suggérez légèrement des plans pour une prochaine date. Si vous la laissez attendre, elle peut supposer que vous n'êtes pas intéressée et, pour calmer ses émotions négatives, revenez immédiatement sur cette application de rencontres et rencontrez quelqu'un de nouveau.

N'introduisez pas une femme à un comportement que vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas) maintenir

Si vous demandez aux femmes leur frustration numéro un en ce qui concerne les fréquentations, il est probable que les hommes peuvent être exagérément romantiques et attentifs au début, puis leur comportement change soudainement. Cela laisse les femmes se demander si elles ont fait quelque chose de mal ou si leur partenaire a trouvé quelqu'un de nouveau qui les intéresse davantage.

Bien sûr, il est naturel de vouloir envoyer un texto à quelqu'un ou d'être plus intime avec quelqu'un plus souvent au début d'une relation parce que les choses semblent plus excitantes. Cependant, vous seriez surpris de voir à quel point vos relations peuvent être plus harmonieuses si vous suivez ce nouveau conseil sur les relations: restez cohérent.

Si vous envoyiez des SMS à votre partenaire tous les jours au début, maintenez-le plus tard, même s'il s'agit d'un simple "bonjour" (et même si vous devez définir un rappel pour le faire). Si vous avez emmené votre petite amie dans un nouveau restaurant de la ville chaque semaine, ne revenez pas soudainement à commander des plats à emporter et à regarder Netflix les soirs de rendez-vous.

Alternativement, si vous êtes le type de gars qui déteste sortir pour des dîners de fantaisie, dites à vos dates ces informations à l'avance au lieu d'essayer de les impressionner dès le début avec un comportement qui n'est pas fidèle à ce que vous êtes et comment vous serez probablement une fois vous passez la nouvelle étape de la relation.

Évitez de vous vanter ou de vous montrer

Il est vrai que de nombreuses femmes aiment les hommes responsables, performants et intelligents. Mais croyez-le ou non, la plupart des femmes peuvent déterminer si un homme avec qui elles fréquentent un rendez-vous a ces qualités sans qu'il mentionne où il est allé à l'université ou combien d'argent est dans son compte bancaire. En fait, parfois, une femme peut supposer qu'un homme qui se vante de quelque chose comme sa richesse peut surcompenser ses autres qualités négatives.

Au lieu de dire à une femme que vous présentez les qualités qu’elle veut chez un partenaire, montrez-lui. Par exemple, au lieu de vous vanter de vos vacances cinq étoiles en Grèce l'été dernier, demandez-lui si elle souhaite réserver un séjour de fantaisie ensemble pour une idée de rendez-vous amusant.

Au lieu de mentionner votre score SAT, recommandez un excellent livre qu'elle aimera ou proposera pour l'aider à résoudre un problème auquel elle est confrontée au travail. Au lieu de raconter combien de femmes ont dit que vous étiez la "meilleure qu'elles aient jamais eue", offrez-lui une performance sexuelle dont elle se souviendra après avoir appris ce qu'elle aime en particulier au lit.

Commencez à communiquer ouvertement le plus tôt possible

Lorsque nous allons à des dates, nous avons tendance à vouloir cacher nos défauts perçus et mettre en évidence nos forces perçues. De même, il y a d'autres sujets que nous avons tendance à éviter dans les premiers stades de la datation, comme notre position sur les enfants, notre histoire ou nos opinions sur la tricherie, et tout ce qui concerne le sexe.

Bien qu'il soit compréhensible que vous ne vouliez pas réciter votre histoire sexuelle lors d'un deuxième rendez-vous, il peut être une erreur de continuer à éviter ces sujets au fur et à mesure que votre relation devient plus sérieuse, car il sera encore plus difficile d'évoquer.

Essayez le plus tôt possible d'être honnête avec votre partenaire au sujet de vos goûts, aversions, attentes et limites. Plus tôt cette honnêteté deviendra une constante dans votre relation, meilleure sera votre relation au fur et à mesure qu'elle progresse. Parce qu'à la fin de la journée, cette «petite» chose que votre nouveau partenaire fait qui vous ennuie ne vous ennuiera que plus pendant que vous continuez à sortir. Il est toujours préférable de traiter les choses tôt, mais bien sûr de la meilleure façon possible.

Ne présumez pas que chaque femme est exactement comme votre ex (ou la majorité des femmes que vous avez rencontrées sur les applications de rencontres)

Les femmes avec qui vous sortez ne supposent pas automatiquement que vous aimez le sport et la bière, non? Donc, ne présumez pas que chaque femme ira go-goo sur de jolies photos de bébé ou des virées shopping. Au lieu d’essayer de l’impressionner avec des choses que les autres femmes avec qui vous êtes amoureux ont aimé, découvrez ce qu’elle aime et planifiez un geste romantique c'est personnel et spécial.

Et même si je ne pense pas qu'il soit horrible de mentionner votre ex avec un nouveau partenaire, vous ne voulez jamais, jamais les comparer (même si c'est une comparaison qui reflète positivement votre nouveau partenaire). Découvrez plutôt ce qu'elle aime. Et quand elle vous dit qu'elle n'aime pas quelque chose, écoutez.

Découvrez sa langue d'amour

Vous voulez savoir un moyen simple de découvrir quel genre de choses rendra votre nouveau partenaire vraiment spécial? Découvrez leur langue d'amour. C'est aussi simple que de lui demander. Si elle ne le sait pas, vous pouvez prendre le quiz ensemble comme une activité de rendez-vous amusante.

Acheter à votre petite amie un collier cher peut sembler être la chose la plus romantique au monde, mais si sa langue d'amour est du temps de qualité et que vous lui donnez le collier pour compenser le fait d'être occupé avec le travail ces derniers temps, cela pourrait ne pas signifier autant que vous aviez espéré.

Demandez à votre partenaire à quel rythme elle est à l'aise

Une hypothèse commune que de nombreux hommes font à propos des femmes est que toutes les femmes cherchent à évoluer rapidement dans les relations, à se marier et à avoir des enfants. Mais, comme vous le diront toutes les données récentes, ce n'est pas le cas.

Vous pouvez supposer qu'agir comme le petit ami d'une femme au deuxième rendez-vous la rendra heureuse, mais cela pourrait se retourner contre vous et lui faire supposer que vous agissez de cette façon avec toutes les femmes que vous rencontrez sur Tinder. Elle pourrait également s'inquiéter du fait que vos actions aient des arrière-pensées et que votre comportement changera une fois que vous serez intime ou une fois que la «chasse» aura disparu. Plus important encore, vous devriez être ouvert à ce que vous vous sentez à l'aise avec la construction d'une nouvelle relation et aller à un rythme qui fonctionne pour vous deux.

Être honnête! Être honnête! Être honnête!

Le plus gros conseil que je puisse donner à quiconque en matière de relations amoureuses est d'être honnête, car vous ne pouvez faire semblant que si longtemps. Si vous trouvez que vous n'êtes pas émotionnellement prêt pour une relation sérieuse, ou si vous ne voyez plus cette nouvelle relation comme quelque chose que vous souhaitez poursuivre exclusivement, dites-le à votre partenaire le plus tôt possible.

Il est injuste pour votre partenaire de continuer à faire des efforts dans une relation dans laquelle vous ne faites plus les mêmes efforts. De même, si vous sentez que votre partenaire pense que votre relation est plus sérieuse que vous ne le pensez, dites-lui. Elle respectera votre honnêteté, et cela gardera votre relation sur une note positive, même si vous décidez de vous séparer à la fin.

Ashley Uzer est un écrivain indépendant spécialisé dans le sexe et les rencontres. Elle a écrit pour de nombreux points de vente internationaux, notamment Bustle, VICE et Galore. Elle fait actuellement tout le truc des nomades numériques, mais vous pouvez la trouver à Washington DC ou à New York de temps en temps. Suivez ses aventures sur Twitter, Instagram ou sur son blog.

Vu sur

De véritables nouveaux conseils relationnels pour les hommes et les femmes
4.9 (98%) 32 votes