Des bénévoles rendent Stitch grand – Stitch

Stitch est construit sur l'esprit de bénévolat.

Ce n'est pas toujours évident – Les membres de Stitch qui organisent des événements et des activités pour d'autres membres sont généralement ceux qui s'amusent tellement que cela ne semble pas être du «bénévolat», mais ça l'est. Ils donnent de leur temps pour connecter des membres partageant les mêmes idées, ce qui enrichit non seulement leur posséder vit, mais ceux de leurs collègues Stitchers.

Cependant, certains de nos membres vont au-delà des attentes en matière de bénévolat pour la communauté. Voici quelques exemples inspirants de membres de Stitch qui donnent de leur temps pour rendre la communauté formidable.

Partager l'amour

Les 13 et 14 février (oui, la Saint-Valentin), treize membres de Stitch de Sydney ont consacré leur temps à faire connaître et aimer Stitch à la NSW Seniors Festival Expo en Australie, une exposition qui attire 17 000 personnes!

Au stand Stitch, ils ont distribué des milliers de dépliants sur Stitch et partagé leurs histoires personnelles sur la façon dont le fait de faire partie de la communauté a eu un impact sur leur vie.

Dans le cadre de l'Expo, Stitch a également été invité à organiser quatre événements Speed ​​Friendship (oui, tout comme Speed ​​Dating mais axés sur l'amitié) pour aider à connecter les gens de Sydney et de l'État.

Nos treize bénévoles de Stitch se sont relayés pour s'assurer que ces événements se déroulaient comme prévu, ont aidé à recruter de nouveaux participants et ont même sauté pour discuter quand un endroit devait être rempli!

N'eut été de ces bénévoles qui ont généreusement consacré leur temps à aider l'équipe de Stitch au cours de ces deux jours, l'Expo n'aurait pas été le succès qu'elle a connu.

Un incroyablement grand Merci aux membres de Stitch qui ont donné de leur temps: Aila, Archie, Bob, Christina, Dee, Gerardina, Jacky, Jay, Jenny, Jim, Mary, Marzi et Sen.

Ce n'était pas la première fois que notre communauté de Sydney se regroupait pour aider lors d'une exposition.

En 2019, les champions communautaires Richard, Olivia et Dave M ont consacré leur après-midi à aider à répandre l'amour de Stitch à la Lane Cove Community Connections Expo, une initiative du conseil local.

Publicité dans le journal local

Rencontrez Erin, la championne de la communauté Stitch.

Erin a grandi dans le Pacifique Nord-Ouest et a passé beaucoup de temps à Hawaï avant de faire ses valises et de déménager à Fountain Hills sous le soleil d'Arizona, il y a tout juste trois ans.

Découvrant Stitch à la fin de 2019, elle s'est inscrite et a immédiatement commencé à organiser des activités afin de rencontrer d'autres personnes dans sa région. Malheureusement, il y avait très peu de membres de Stitch à Fountain Hills, et elle voulait sensibiliser le public pour obtenir plus de membres à se joindre.

Sa solution? Diffusez une annonce dans le journal.

Elle a contacté son journal local, le Fountain Hills Timeset payé pour exécuter une petite annonce pendant trois semaines, faisant la promotion de Stitch auprès des résidents de Fountain Hills.

Quelques semaines après la diffusion de l'annonce, nous avons reçu le message ci-dessous d'elle, ravis que de nouveaux membres assistent maintenant à ses événements.

Bonne nouvelle, je ne peux pas y croire mais j'ai dû mettre une limite de 12 personnes à mon prochain événement café! Il y a déjà 11 personnes et je viens de le poster hier après-midi! De plus, je viens de vérifier mon Happy Hour Fountain Hills / East Valley et Coffee Club et il y a 17 personnes inscrites! Tellement excité de partager cette nouvelle avec vous 😊

Je vous remercie Erin pour avoir pris l'initiative et géré cette annonce.

Les sœurs le font pour… Phoenix

Les sœurs et les champions de la communauté Stitch Debbie et Chris de Chandler, Arizona ont contacté leur journal local, croyant qu'une histoire dans le journal serait un excellent moyen de présenter Stitch à plus de gens à travers Phoenix.

Non seulement ils ont réussi à faire publier leur histoire dans le journal, mais elle a été placée en première page! Vous pouvez lire leur histoire inspirante ici.

Rhonda la radio star

La championne communautaire Rhonda fait face à un sérieux dilemme.

Elle assiste et héberge cette de nombreux événements Stitch à travers Sydney où ses petits-enfants oublient à quoi elle ressemble!

C'est ce qu'elle a dit en plaisantant à la présentatrice Deborah Knight lorsqu'elle a appelé l'émission de radio de 2 Go le 27 février.

Knight a demandé à ses auditeurs d'appeler avec toutes les histoires qu'ils avaient de trouver l'amour et l'amitié en tant que personnes âgées, inspirées par les dernières nouvelles qu'une version pour personnes âgées de Le célibataire pourrait apparaître bientôt sur les écrans aux États-Unis.

Je vous remercie à Rhonda pour avoir appelé la série et partagé ses réflexions sur Stitch. Voici ce qu'elle avait à dire:

«Stitch est parfait pour tout le monde. Si vous voulez jouer aux cartes toute la semaine, si vous voulez sortir pour le dîner ou le déjeuner, si vous voulez aller danser, si vous voulez apprendre le rock "n" roll comme je le fais en ce moment … il y a quelque chose pour toutes les personnes!

Cela fait un an que je suis entré. Je ne suis jamais sorti de ma vie autant que l'année dernière… J'adore ça. Je l'aime tellement. J'en ai fait merveilleux amis, certains vraiment beaux amis! "

Écoutez Rhonda discuter avec Deborah Knight ici ou ci-dessous. Commencez à partir de 1:16:20!

Stitch - Deborah Knight Radio Show - février 2020 "class =" wp-image-9259 "width =" 679 "height =" 357 "srcset =" https://mstxs317jap2jkr871oardiejo-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/ uploads / 2020/03 / Screenshot-2020-03-03-at-3.47.36-PM.png 606w, https://mstxs317jap2jkr871oardiejo-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2020/03/Screenshot -2020-03-03-à-3.47.36-PM-300x158.png 300w "tailles =" (largeur max: 679px) 100vw, 679px

Intéressé à faire du bénévolat?

Si vous appartenez ou êtes un nouveau membre d'une communauté Stitch qui n'est pas encore grande ou active, nous serions ravis de votre aide pour développer la communauté dans votre région.

La simple mise en place d'un groupe Stitch et l'organisation d'une activité mensuelle pour ce groupe contribueront grandement à connecter votre communauté et contribueront à enrichir la vie de chacun grâce à la compagnie et à de nouvelles expériences.

Si cela vous semble intéressant, contactez-nous ici pour découvrir comment vous pouvez vous porter volontaire pour aider à développer votre communauté locale de Stitch.

Vu sur

Des bénévoles rendent Stitch grand – Stitch
4.9 (98%) 32 votes