Façons pratiques de prendre soin de vous après une rupture

femme, debout, cactus, jardin, pratiquer, autosoins, après, rupture

Personne ne veut être rompu avec. Personne ne veut être celui qui Est-ce que la rupture non plus. Bien qu'il puisse sembler que l'un est plus difficile que l'autre, il aspire inévitablement dans les deux sens. Si vous êtes largué ou si vous êtes le dumper, vous devrez toujours prendre soin de vous après la rupture.

Nous avons quelques idées sur la façon dont vous pouvez pratiquement prendre soin de vous et soutenir votre guérison après une rupture.

Après la rupture des soins personnels 101

Retournez là-bas!
D'accord, pas nécessairement d'une manière de rencontres. Mais alors que vous aurez absolument besoin de temps pour vous maintenant, vous aurez également besoin de quelques distractions. En disant oui à plus d'invitations sociales, vous vous retrouverez guéri d'une manière que vous ne gagnerez pas si vous restez seul à l'intérieur.

Selon une expérience personnelle, comme dit à Vox, il aide énormément après une rupture. «J'ai obtenu nombre après nombre, j'ai souri aussi largement que possible et j'ai quitté les clubs épuisés, endoloris, satisfaits et en solo. J'ai dormi des étoiles de mer sur mon lit et me suis donné la permission de prendre tout l'espace. »

Ce sera un bon rappel que le monde évolue et que la vie continue, même si vous vous sentez pris dans le chagrin.

Faites suer
Non, l'exercice ne guérit pas tout. Ce n’est certainement pas la réponse à tous les problèmes. Cependant, cela aide après une rupture. Quand on fait de l'exercice, on booste les opioïdes naturels de notre cerveau. Naturellement, cela peut aider à réinitialiser un peu nos esprits. L'exercice est également une grande distraction, qui est une autre tactique pour surmonter une rupture, et il stimule votre sentiment de confiance et de bien-être général.

Être distrait
Comme mentionné ci-dessus, être distrait Est-ce que aider un cœur brisé. Selon Le magazine Time, l'une des trois stratégies pour surmonter une rupture est la distraction. "Tout comme se distraire peut aider à réduire les fringales, cela peut aussi aider une personne à surmonter les pensées persistantes qui accompagnent une rupture."

Si vous parvenez à surmonter l'obsession de votre ex et / ou de votre rupture, vous devriez le faire. Quoi de mieux que de se distraire? Vous pouvez vous distraire en vous entraînant, en passant du temps avec des amis ou en famille, ou en vous lançant dans un nouveau passe-temps ou un passe-temps bien-aimé.

Éloignez-vous des réseaux sociaux
Après une rupture, l'un des meilleurs conseils est de éviter les réseaux sociaux. Oui, il est tentant de voir ce que fait votre ex. Ou ce que votre ex a aimé. Ou qui a marqué votre ex sur une photo. Mais nous savons tous que ce n'est pas la meilleure façon de surmonter quoi que ce soit. Cela peut sembler extrême, mais si vous ne pouvez pas éviter de les glisser sur les réseaux sociaux, bloquez-les jusqu'à ce que vous vous sentiez à nouveau fort.

Soyez gentil avec vous-même
Au lieu de vous battre ou d'analyser de façon excessive tout ce que vous avez dit ou fait pendant la relation, pratiquez plutôt la compassion. Il est essentiel que vous preniez soin de vous en ce moment.

La majorité des ruptures ne sont pas une la faute de la personne. Au lieu de vous attarder sur ce que vous avez fait ou pas, soyez bon avec vous-même maintenant. Notez vos pensées et apprenez de l'expérience. Vous en sortirez, surtout en faisant preuve de bonté et de compassion pour vous-même!

Accordez-vous du temps
Nous l'avons tous entendu. "Le temps guérit toutes les blessures." Même s'il peut être frustrant d'entendre cela lorsque vous traversez quelque chose de particulièrement difficile, il Est-ce que finissent par être vrai. Prenez tout le temps dont vous avez besoin – il n'y a pas de calendrier précis auquel vous devez vous conformer.

Soyez seul un peu
Même si nous aussi recommander de dire oui et de sortir, il est important de prendre du temps pour vous aussi. Trouvez quelque chose qui vous rend heureux et faites-le. Il peut s'agir de journalisation, de travail sur un roman ou de pratique du piano. Lisez un livre que vous avez toujours voulu lire. Dormez beaucoup. Regardez chaque film sur Netflix. Tout ce que vous devez faire pour vous sentir bien, en sécurité et à l'aise est la chose la plus importante.

Rompre est difficile. Il y a plein de chansons à ce sujet. Beaucoup, beaucoup d'autres personnes l'ont vécu. Vous-même avez peut-être connu des ruptures dans le passé. La meilleure façon de prendre soin de vous après une rupture est de faire ce qui vous convient le mieux. Dites oui et sortez avec des amis! Restez en dehors des réseaux sociaux de votre ex. Faites de l'exercice, dormez et laissez le temps guérir vos blessures.

Lors de la récupération d'une rupture, vous devrez trouver ce qui fonctionne pour vous et vous y pencher. Après une rupture, vous vous sentirez triste, étrange et incertain. La meilleure nouvelle, c'est que rien de tout cela ne durera éternellement. Ça va mieux un jour, je le promets.

Rédacteur indépendant

Jess Tholmer écrit sur Internet depuis ce qui ressemble à la majeure partie de sa vie. Après avoir étudié la littérature anglaise à l'école, elle s'est penchée sur son diplôme et est rédactrice de contenu à plein temps, gestionnaire de médias sociaux et contributrice indépendante à des sites Web comme HelloGiggles.com. Tu peux la trouver @tholmz sur Twitter et Instagram!

Vu sur

Façons pratiques de prendre soin de vous après une rupture
4.9 (98%) 32 votes