Gérer vos attentes en matière de rencontres | Datation mature

Pour les personnes âgées de plus de 50 ans, l’essor des rencontres en ligne a entraîné une révolution totale dans nos vies amoureuses. Les rencontres en ligne ne nous limitent plus aux personnes que nous rencontrons dans notre vie quotidienne ou que nos amis pensent pouvoir nous entendre, ce qui signifie que nous rencontrons de nouvelles personnes à un rythme qui mettrait les plus jeunes à notre place la honte.

Pour cette raison, la datation en ligne mature est en plein essor. Cependant, ce n'est pas parce que nous avons plus de rendez-vous qu'avant que nous les gérons mieux que dans notre jeunesse.

Rencontres est tout aussi éprouvant pour les nerfs, passionnant et émotionnel que dans notre jeunesse et, tout comme ces longues journées du passé, nous avons tous tendance à construire nos rendez-vous jusqu'à la frénésie.

Nous aimons imaginer que nos rendez-vous s'avéreront être le remède à tous nos maux, parfait à tous égards. Nous imaginons des scénarios où la date se passe à merveille et nous tombons amoureux de l’air au moment où nous touchons l’oreiller à la fin de la nuit.

Inutile de dire que ce n’est pas ainsi que la plupart des dates finissent Une date est votre chance de tester la chimie de votre relation et, naturellement, cela signifie beaucoup de fois où votre date ne mène tout simplement pas.

Cela peut amener de nombreux dateurs matures à se sentir déçus du processus, mais nous pouvons faire certaines choses pour gérer nos attentes et, par conséquent, profiter un peu plus du processus. Alors, quel est notre conseil?

Ne vous attendez pas à la Terre

Beau? Drôle? Intelligent? Gentil? Intéressant? Généreuse? Mondain? Quoi que vous cherchiez, il est important de vous rappeler que vous ne trouvez pas tout chez une seule personne. Attendre autant de votre rendez-vous est cruel sur eux, alors ne le faites pas.

Au lieu de cela, prenez chaque date comme eux-mêmes. Apprenez à les connaître, voyez ce qu’ils ont à offrir et, si vous ne voulez plus les voir, ne le faites pas. C’est aussi simple que cela, mais si vous construisez vos rendez-vous en vous espérant, vous constaterez que personne ne peut rivaliser.

Restez décontracté

Les premières dates sont des affaires occasionnelles, alors traitez-les comme telles. Passer une journée entière à préparer, rêver et espérer des hausses d’anticipation est difficile à gérer.

Gardez votre esprit clair et vos options ouvertes. C’est comme aller rencontrer quelqu'un pour une tasse de café; peut-être que cela arrivera à quelque chose, mais il est plus probable que ce soit simplement une bonne occasion de sortir de la maison et de bavarder un peu.

Réservez votre opinion

Les rencontres en ligne offrent à tous la possibilité de discuter aussi longtemps qu'ils le souhaitent avant de se rencontrer. Envoyer message après message, il est facile de se sentir comme si on connaissait vraiment quelqu'un.

Cependant, bien que la messagerie en ligne soit un excellent moyen de se faire une idée de ce qu’est une personne, ce n’est pas un indicateur parfait de ce qu’elle est réellement ou de ce que sera votre chimie. Alors, conservez votre opinion sur une personne jusqu’à ce que vous la rencontriez, sinon vous risqueriez de vous faire prendre à un moment où votre perception rencontre la réalité.

Tu veux rencontrer quelqu'un de spécial? Jusqu'à la fin avril, nous offrons une réduction de 40% sur chaque forfait d'abonnement chez Maturity Dating en utilisant le code SPRING40! Alors, inscrivez-vous aujourd'hui et trouvez l'amour plus tôt.

Vu sur

Gérer vos attentes en matière de rencontres | Datation mature
4.9 (98%) 32 votes