Guest Post: Quelle journée, quelle journée délicieuse!

Le champion communautaire basé à Sydney, Richard, a écrit le post suivant au sujet de son expérience en tant qu'organisateur du 🥗 Le pique-nique ‘Share Plate’ multiculturel Yummalicious de Sydney Stitchers, un événement très réussi et amusant qui a eu lieu le 24 mars 2019.


QUELLE JOURNÉE, QUELLE JOURNÉE DE SCRUMMYLICIOUS!

La plus grande joie de Stitch est de rencontrer de nouveaux amis, puis de partager des moments merveilleux ensemble. Au tout début de mon adhésion, j'ai commencé à réaliser que tant de personnes que je rencontrais étaient originaires de différents pays du monde, comme moi, ou que le patrimoine était aussi diversifié, autrement dit, un véritable reflet de notre magnifique Australie multiculturelle.

La musique est évidemment quelque chose qui rassemble les gens, mais aussi de la nourriture – préparer les gens qui nous tiennent à cœur et en profiter avec eux. Alors j'ai eu un moment de lumière 💡 ampoule. Si la nourriture rassemble toujours les gens, passons à la journée. Ajoutez une énorme quantité de mets des cuisines du monde, un parc magnifique à Sydney, des jeux rétro stupides et une bonne dose de musique… AND VOILÀ! L’inauguration du pique-nique multicolore «Assiette à partager» multiculturelle de Sydney Stitchers était née!

Et quelle journée fabuleuse! Stitchers a vraiment adhéré au concept de la préparation de plats fabuleux de son pays d'origine et de les partager fièrement avec nous, des gens chanceux. C’était une belle journée pour nous de partager avec des amis et pas un peu de Champagne, ce qui a facilité la vie des ‘Frivolity Games’. Nous avions des courses à trois jambes, des courses aux œufs et à la cuillère, une boule de tunnel et une capture d'oeufs crus pour en nommer quelques-uns – malheureusement, j'ai dû tracer la ligne à la grille de fer américain et grenouille nue Leap!

Pour cet événement inaugural, nous l’avons accueilli à Parramatta Park, le plus ancien parc d’Australie. L’événement de l’année prochaine se déroulera dans un parc différent, car nous allons le déplacer chaque année à Sydney. J'espère que encore plus de Stitchers et en particulier de Champions se joindront à nous pour une journée multiculturelle encore plus grande et meilleure l'année prochaine et dans les années à venir.

Dans l’intervalle, un grand merci à ‘The Frivolity Crew’: Juliet, Olivia, Maria et Teresita pour leur aide précieuse lors de la gestion des jeux et de l’administration de la journée, etc. À Juliette, notre âme généreuse, pour avoir fait don des prix. Et un grand merci et un gros câlin à tous les Stitchers qui ont véritablement adhéré au concept de la cuisine multiculturelle et ont rendu la journée tellement amusante et mémorable!

Rendez-vous à l’événement de l’année prochaine!

Bravo mes chers,
Richard, champion communautaire
Parramatta ☆ Socials

Ce diaporama nécessite JavaScript.

P.S. Si vous souhaitez voir plus de photos de la journée, accédez à Facebook> Stitch Parramatta Socials> et demandez à rejoindre notre groupe privé et sécurisé.

Vu sur

Guest Post: Quelle journée, quelle journée délicieuse!
4.9 (98%) 32 votes