Lune de miel dans la cinquantaine – Les paradis de l'océan Indien à Maurice, aux Maldives et aux Seychelles | Rencontres matures

Au moment où vous atteignez la cinquantaine, vous avez probablement voyagé vers certaines des destinations les plus exotiques de votre liste de souhaits de voyage. Safaris africains? Vérifier. Aventures gastronomiques en Italie, en Espagne et en France? Vérifier. Une visite des temples majestueux de Thaïlande? Vérifier. Maintenant que vous prévoyez une lune de miel dans la cinquantaine, il est temps de faire quelque chose qui est à la fois hors des sentiers battus et vraiment relaxant et luxueux. Avant d'arriver en lune de miel, vous devez bien sûr commencer à sortir ensemble et voici le lien vers notre page d'inscription de plus de 50 ans

Les îles de l'océan Indien sont des paradis tropicaux parfaits pour le romantisme. Maurice, les Seychelles et les Maldives possèdent certaines des plus belles plages du monde et sont connues pour leurs bungalows sur pilotis ultra-luxueux.

Selon ce que vous recherchez, les Seychelles, les Maldives et l'île Maurice peuvent vous offrir des restaurants étoilés au guide Michelin, des plongées de classe mondiale et des plages à couper le souffle. Maintenant, votre plus grande préoccupation sera de choisir un seul…

Idéal pour les paysages naturels – Seychelles

Les Seychelles sont peut-être connues pour leurs options d'hébergement de luxe, mais elles sont également réputées pour leurs magnifiques paysages naturels et leurs réserves. Dirigez-vous vers la Vallée de Mai de Praslin, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO qui abrite le rare palmier Coco de Mer. Assurez-vous également de visiter l'île aux oiseaux pour admirer les oiseaux exotiques et les tortues nicheuses.

Idéal pour une pléthore d'hôtels ultra-luxueux – Maldives

Les Maldives sont vraiment l'une des destinations les plus importantes au monde pour les hôtels ultra-luxe nichés sur des îles privées, ce qui en fait un véritable favori pour les jeunes mariés de tous âges. Comment sonne une villa sur pilotis avec votre propre majordome et piscine privée? Découvrez Cheval Blanc Randheli situé sur la petite île privée de Niyama. Si l'argent n'est vraiment pas un objet, la Réserve privée de Gili Lankanfushi est l'ultime opulence.

Idéal pour une cuisine raffinée – Maurice

L'île Maurice est dotée de produits locaux abondants et de fruits de mer frais et douloureux, et il n'est donc pas étonnant que cette île offre une cuisine de classe mondiale qui rivalise avec celle des capitales européennes.

One & Only Le Saint Geran a récemment achevé une rénovation de 41 millions de livres sterling et propose désormais des plats culinaires du chef étoilé Marc de Passori. Ne manquez pas le brunch décadent du homard, du champagne et du caviar au Shangri-La Le Touessrok Resort & Spa, connu comme l'un des meilleurs au monde.

Pour goûter aux saveurs locales, rendez-vous au légendaire Le Château de Bel Ombre est abrité dans un manoir colonial restauré, réputé pour sa cuisine mauricienne authentique.

Idéal pour la plongée sous-marine et avec tuba – Maldives

Il ne fait aucun doute que les eaux claires et les récifs colorés des Maldives, des Seychelles et de Maurice sont tous presque tout aussi beau. Mais, si nous devions choisir un seul pour ses offres sous les vagues, nous devons recommander les Maldives.

L'atoll de Baa (situé à seulement 40 minutes en hydravion de l'île principale et capitale de Malé) est une oasis sous-marine où vous pouvez plonger ou faire de la plongée avec tuba entouré de raies manta et de requins baleines. Le Four Seasons Maldives de Landaa Giraavaru abrite sa propre station de recherche sur les raies manta, ce qui en fait la destination idéale pour tous les jeunes mariés qui aiment la plongée sous-marine et le luxe.

Idéal pour les spas décadents – Seychelles

Vous et votre nouveau conjoint souhaitez vous offrir des massages sur la plage, des enveloppements corporels à la feuille de bananier et des soins Omorovicza or et diamant bleu? Ensuite, vous devriez envisager de réserver votre lune de miel au complexe MAIA sur l'île principale des Seychelles, Mahé. Si vous préférez l'idée d'un massage aux étoiles, le Four Seasons Seychelles propose un menu complet de soins spa innovants pour les couples.

Idéal pour les sports nautiques et l'aventure? Maurice

Toutes les îles de l'océan Indien sont connues pour leur plongée et leur plongée en apnée spectaculaires, mais Maurice a une longueur d'avance, car c'est une destination de kitesurf de classe mondiale. Si vous souhaitez ajouter de l'adrénaline à votre lune de miel, réservez un séjour au St Regis Mauritius, qui abrite un club de kitesurf sur place.

Idéal pour réserver votre propre île privée? Maldives

Avouons-le – si vous avez les moyens financiers, il n'y a rien de mieux que de réserver un séjour sur une île privée pour votre lune de miel. Les Maldives sont connues pour leurs incroyables îles privées, avec des stations balnéaires qui vous offrent toutes les commodités que vous pourriez souhaiter. Découvrez l'île COMO Cocoa, située dans l'atoll du sud de Malé. Il abrite seulement 33 villas qui ont toutes été inspirées par les dhonis (le voilier traditionnel des Maldives).

Vu sur

Lune de miel dans la cinquantaine – Les paradis de l'océan Indien à Maurice, aux Maldives et aux Seychelles | Rencontres matures
4.9 (98%) 32 votes