Merci pour cette incroyable 2018!

Avec 2018 qui s'achève, le temps semble maintenant propice pour réfléchir sur ce que nous avons accompli cette année et remercier tous ceux qui nous ont soutenus et nous ont aidés à atteindre nos objectifs en 2018.

Nos merveilleux membres Stitch

D'abord et avant tout, à tous nos membres de Stitch, anciens et nouveaux… JE VOUS REMERCIE!

Nous savons que sans chacun de vous, il n’y aurait pas de Stitch.

Merci pour vos conseils, vos conseils, vos encouragements (et oui, même pour vos plaintes) tout au long de 2018. Vos encouragements et vos commentaires sont ce qui nous motive à améliorer sans cesse le site Web et l’application Stitch, ainsi que ce qui nous pousse à continuer de grandir et à renforcer nos communautés à travers le monde. monde.

Une mention spéciale pour nos champions communautaires du monde entier qui consacrent une grande partie de leur temps à la construction de leurs communautés locales, membre par Stitch à la fois.

Votre enthousiasme et votre volonté d’organiser et d’organiser des événements, de créer de nouvelles discussions sur nos forums en ligne et de créer des groupes sont impressionnants.

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais vous enrichissez la vie de tant de membres de notre communauté, de manière plus profonde que l'équipe de Stitch ne le pourra jamais. Nous apprenons de vous tous les jours et nous savons que sans vous, nous ne serions nulle part.

Merci.

La communauté Stitch en 2018

En 2018, la communauté Stitch a organisé plus de 1 500 activités et événements dans plus de 500 lieux à travers le monde!

Les villes qui ont cousu des points comprennent Sacramento, Seattle, Los Angeles, San Francisco, New York, Saratoga Springs, Gosford, Londres, Sydney et Melbourne, pour n'en nommer que quelques-unes.

Comment est-ce incroyable?

Vous savez déjà que Stitch est une communauté construite par membres, pour membres. Il n’ya pas de meilleur exemple de l’esprit communautaire de Stitch que le rendez-vous mondial de cette année 2018 à Saratoga Springs, dans l’État de New York.

Regina, championne de la communauté, ainsi que Susan, Hawkeye, Gina, Richard et Joey, membres de Stitch, ont organisé un week-end mémorable de divertissement, de festivités et de socialisation. Des membres de Stitch venus de plus d'une douzaine d'États américains y ont assisté.

J'ai eu la chance d'assister moi-même au Saratoga Get-Together et de me faire de nouveaux amis incroyables à la fois là-bas et lors d'événements Stitch à San Francisco, à Oakland, à New York et à Londres. (Vous pouvez lire sur ce voyage incroyable ici.)

Plus récemment, l'équipe de Stitch a organisé sa fête de Noël annuelle à Sydney… et quel résultat. Plus de 150 membres nous ont rendu visite dans nos bureaux pour manger, boire et danser!

Voici une petite vidéo que nous avons créée de certains des points forts de Stitch en 2018.

Nous sommes impatients de voir ce que 2019 apportera. On se voit l'année prochaine!

Vu sur

Merci pour cette incroyable 2018!
4.9 (98%) 32 votes