Message d'invité: Inner West Brunch Bunch 2018 Wrap-up

L'une des meilleures façons d'apprendre à connaître les autres membres de la communauté Stitch est de créer et d'assister à des événements.

La championne communautaire de Sydney, Linda, a écrit le post suivant sur ses propres expériences en tant qu'organisatrice du Inner West Brunch Bunch, un rassemblement mensuel (et populaire!) De Stitch où les habitants se rencontrent et apprennent à se connaître dans divers cafés de Sydney. Inner West.


En 2018, le Inner West Brunch Bunch se réunissait environ une fois par mois le dimanche matin pour déguster de la bonne nourriture et du café dans les cafés de l'Inner West de Sydney.

L'entreprise était toujours conviviale et la nourriture généralement délicieuse. À chaque brunch, il y avait de nouvelles personnes, ainsi que le noyau dur constant tout au long de l'année. Merci particulièrement à Rhonda, Coralee, Kathy, Vivian, Margaret, Mary et Ros pour votre brunchiness constant!

Il y avait généralement entre 10 et 15 personnes à chaque brunch, principalement des femmes, mais parfois un ou deux hommes courageux faisaient leur apparition. Quelques-uns sont même revenus une deuxième fois; nous serions ravis de voir plus d'hommes se joindre à nous en 2019. Si vous aimez la bonne conversation, c'est le brunch auquel vous pourrez assister!

Les lieux allaient du confort de style familial du Café on Johnston à Annandale au merveilleux service et à la nourriture du Penny Lane Café à Rozelle, avec des arrêts en cours de route au Farmer and Butcher à Harold Park Tramsheds, Envy Café à Summer Hill, Effende Turkish à Balmain, et notre brunch de Noël au UTS Rowing Club à Haberfield.

En 2019, nous allons essayer de nouveaux lieux (le bassin versant de Drummoyne est notre point de départ) ainsi que revisiter nos favoris (en particulier Café on Johnston et Penny Lane Café).

Je pense qu'il est juste de dire que ces brunchs ont été agréables et amusants et j'ai hâte de voir encore plus de gens en 2019!

Meilleurs voeux à tous pour un joyeux Noël et une merveilleuse année 2019.

Vu sur

Message d'invité: Inner West Brunch Bunch 2018 Wrap-up
4.9 (98%) 32 votes