Pleins feux sur les membres: Trisha de Litchfield Park, Arizona

Le message suivant est écrit par Trisha, membre de Stitch, de Litchfield Park, Arizona. Trisha est une championne de la communauté Stitch qui est passionnée par la croissance et l'engagement de sa communauté Stitch dans la vallée de l'ouest de Phoenix.


Ils disent que la vie commence à 50 ans… et au-delà.

Pour certains, cet âge marque le début d'une nouvelle phase de leur carrière, de leurs petits-enfants ou de la planification de leur retraite.

Pour d'autres, cela peut signifier des changements de style de vie si vastes qu'ils passent à l'âge adulte loin de leurs proches et de leurs vieux amis. Cela signifie devoir forger de nouvelles amitiés et poursuivre de nouvelles activités et intérêts.

Stitch-Phoenix-Trisha-1 "class =" wp-image-9222 "srcset =" https://mstxs317jap2jkr871oardiejo-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2019/12/StitchCoffeeMorning-1.jpg 951w , https://mstxs317jap2jkr871oardiejo-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2019/12/StitchCoffeeMorning-1-300x232.jpg 300w, https://mstxs317jap2jkr871oardiejo-wpengine.netdna-w-ssp.com content / uploads / 2019/12 / StitchCoffeeMorning-1-768x594.jpg 768w, https://mstxs317jap2jkr871oardiejo-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2019/12/StitchCoffeeMorning-1-610x471.jpg 610w " tailles = "(largeur max: 951px) 100vw, 951px
À l'extrême gauche: Trisha

L'Arizona est le genre d'endroit vers lequel gravitent les gens qui aiment une «aventure de la quarantaine». Ses hivers doux et son atmosphère de station balnéaire sont séduisants. La chaleur de l'été est moins rude grâce à la climatisation!

Il y a une myriade d'endroits où aller ici et avoir des amis avec qui rendre chaque expérience encore plus enrichissante. En plus des restaurants, théâtres et galeries d'art de classe mondiale, il y a aussi certaines des meilleures randonnées du pays.

Depuis que j'ai rejoint Stitch il y a quelques mois, j'ai trouvé que c'était une merveilleuse façon de rencontrer de nouvelles personnes et d'aider les autres à étendre leur réseau social. C'est amusant d'explorer tous les événements et activités qui se déroulent dans la région ainsi que ceux plus loin.

La facilité avec laquelle on peut suggérer, répondre et participer à des activités est un bonus. Parce que tous ceux qui rejoignent Stitch sont ouverts à de nouvelles amitiés et à de nouvelles expériences, il est facile de se faire des amis.

J'ai adoré organiser des événements dans certains endroits préférés et essayer d'inclure un éventail d'activités, y compris des fonctionnalités régulières.

Chaque deuxième lundi, un groupe de West Valley Stitchers joue Team Trivia dans un Gastropub local appelé Ground Control – il a été fondé par un pilote d'avion à réaction de l'Air Force, et torréfie et prépare son propre café délicieux.

Trivia est le moyen idéal pour que les gens apprennent à se connaître. Travailler ensemble en équipe est un formidable «brise-glace».

Alors que Team Stitch n'a pas encore remporté le premier prix, ce sera un jour! Notre équipe est composée de 4 à 11 membres: nous parvenons toujours à conserver la 5e place même parmi 25 autres équipes!

Certains Stitchers aiment sortir pour le vin et les tapas ou le dîner ou l'happy hour, tandis que d'autres préfèrent simplement discuter autour d'un café.

Par temps frais, des concerts en plein air et des festivals d'art ont lieu régulièrement et sont un moyen relaxant pour les gens de se faire de nouveaux amis.

Stitchers jouant trivia tous les deux lundis

L'un de mes événements les plus populaires se déroule dans un bar à vins et à bières situé dans un supermarché local, le supermarché Fry – qui propose également un département de fromages gastronomiques avec des dégustations gratuites!

Vous pouvez acheter tout ce que vous aimez dans la zone des aliments frais pour en profiter au bar, ce que nous faisons habituellement. C'est une sortie vraiment rentable dans un cadre informel!

Bar à vin et à bière à l'intérieur du supermarché Fry.

Certains de mes événements à venir comprendront des visites au théâtre et au Musée des instruments de musique, des petits déjeuners de crêpes et un énorme festival de camions de restauration Taco, et bien sûr, plus de Trivia d'équipe!

Les possibilités sont infinies lorsque vous êtes entre amis.

Contactez Stitch ici si vous souhaitez partager votre propre histoire. Nous aimerions avoir de vos nouvelles et éventuellement présenter votre histoire dans le prochain article Stitch Member Spotlight!

Vu sur

Pleins feux sur les membres: Trisha de Litchfield Park, Arizona
4.9 (98%) 32 votes