Pourquoi venir de votre vrai pouvoir féminin est si important pour trouver l'amour après 50 ans

Si vous voulez un homme Alpha dans votre vie – et la plupart de mes clients qui sont des femmes Alpha me le disent toujours – ce que je vais partager avec vous aujourd'hui, ce sont des informations importantes que vous voudrez connaître et retenir.

Au travail, ma cliente, Elizabeth est une femme alpha.

Elle est bonne dans ce qu'elle fait et sait comment faire un travail rapidement et efficacement.

Mais dans sa vie privée, elle est incapable de retourner l'interrupteur à son côté féminin.

Ce qui se passe, c'est que ses caractéristiques Alpha de dire aux hommes quoi faire et comment le faire commencent à apparaître dans sa vie amoureuse.

Rien ne repousse un homme plus vite qu'une femme qui ressemble à sa mère quand elle lui a dit quoi faire à l'adolescence!

J'ai partagé 4 mots simples avec Elizabeth qui changeraient sa vie avec les hommes pour toujours si elle les utilisait.

Elizabeth n'était pas encore prête à pratiquer ces 4 mots simples dans une situation de rencontre.

Au lieu de cela, elle a décidé de les essayer avec les hommes au travail en pensant qu'elle n'avait rien à perdre.

Elle avait une réunion prévue avec le PDG d'une grande entreprise.

Dans le passé, elle était venue à la réunion un peu comme un taureau dans un magasin de porcelaine.

Elle aurait poussé et poussé jusqu'à ce qu'il soit cédé et signé sur la ligne pointillée ou qu'il ne lui ait fermement dit aucun moyen.

Cette fois, Elizabeth a décidé d'adopter une approche plus féminine et d'utiliser ces 4 mots simples…. J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE pour obtenir sa coopération.

Les hommes Alpha, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, veulent que les femmes se sentent en sécurité et protégées.

La plupart des femmes rivalisent avec les hommes comme Elizabeth l'a fait avec les ordres et les poussées, ce qui rend très difficile pour un homme de répondre à vos besoins.

Au lieu de cela, vous voulez savoir comment déclencher la réponse du héros en lui pour que cela se produise.

Elizabeth a consciemment décidé de porter des vêtements d'affaires féminins plus doux à cette réunion par rapport à son costume noir habituel qui criait ALPHA FEMALE.

Elle prit une inspiration et se ralentit en entrant dans la réunion.

Elle a serré la main du PDG et au lieu de lui fourrer des papiers sur le visage, elle a déclenché la réponse de son héros en utilisant les 4 mots magiques…J'ai besoin de ton aide.

Elle a été étonnée de ce qui s'est passé ensuite.

Il est intervenu et dans les 5 minutes, l'accord a été conclu.

Ils ont passé l'heure suivante à parler et à la fin de leur réunion, il lui a dit de l'appeler à tout moment. Il serait heureux de l'aider.

Elizabeth a été témoin de ce que chaque femme a vu lorsqu'elle a basculé consciemment l'interrupteur vers son côté féminin… Des hommes se sont enjambés pour l'aider.

Vous pouvez aussi avoir cela dans votre vie.

Votre côté féminin consiste à donner moins, à apprendre à demander de l'aide lorsque vous en avez besoin et à vous permettre de recevoir des hommes avec gratitude et appréciation.

Lorsque vous le ferez, les hommes auront l'impression que vous les obtenez et ils voudront se connecter avec vous au niveau émotionnel dont ils ont envie avec une femme.

2020 est-elle votre année pour passer de la solitude à la célibataire à la meilleure relation avec un homme merveilleux?

J'ai 3 spots dans mon groupe Amour après 50 ans qui peuvent aider à réaliser ce rêve pour vous.

Si vous êtes prêt à trouver l'amour cette année, fixons un moment pour discuter pour voir si ce groupe vous convient.

Pour commencer, cliquez ici.

Nous vous poserons quelques questions supplémentaires afin que nous puissions en savoir plus sur vous et sur ce qui se passe dans votre vie amoureuse. Après cela, si je pense que je peux vous aider, nous aurons une date et une heure réservées pour que nous puissions discuter.

Et si vous vous demandez si un groupe peut vous aider à trouver l'amour?

Oui, vous pouvez! Lenore l'a fait et je voulais partager cela avec vous en espérant que cela vous inspirera et vous motivera à poursuivre votre rêve cette année.

Mesdames, il y a de bons gars là-bas. J'ai trouvé le meilleur !!! C’est officiel, Steve et moi avons maintenant un foyer ensemble. BTW. . . vous pouvez trouver l'amour dans la soixantaine. Je l'ai fait avec un homme incroyable qui m'aime, m'adore et me chérit !!!!! Un grand merci à Lisa Copeland pour ses conseils incroyables dans son groupe Love after 50! Lenore, New York

Étreintes ~

Lisa

Vous aimez cet article? Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir mon blog hebdomadaire.

Copyright © 2020 Lisa Copeland. Tous les droits sont réservés.

Vu sur

Pourquoi venir de votre vrai pouvoir féminin est si important pour trouver l'amour après 50 ans
4.9 (98%) 32 votes