Quand devriez-vous quitter un service de rencontres en ligne? | Datation mature

Cela peut sembler étrange pour un site de rencontre en ligne d’écrire, mais il arrive un moment dans votre vie où – nous espérons que vous n’êtes plus membre de notre site Web. Ce n’est pas parce que nous ne pensons pas que vous êtes merveilleux, bien sûr, c’est parce que si nous faisons notre travail correctement, vous n’aurez pas besoin d’être membre.

Les sites de rencontre en ligne pour les célibataires de plus de 50 ans comme le nôtre sont conçus pour faire une chose et une seule chose: vous aider à rencontrer quelqu'un qui ne vous fera jamais plus besoin d'un service comme le nôtre.

Quand vous rencontrez quelqu'un de nouveau alors, quel est le bon moment pour fermer votre compte à Maturity Dating?

La réponse simple est «quand vous êtes prêt».

Il n'y a pas deux relations identiques ni deux personnes identiques. Les sites de rencontre en ligne comme le nôtre vous offrent un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes, mais lorsque vous rencontrez une personne, il peut être difficile de savoir quand arrêter d'utiliser un site de rencontre en ligne.

Pour certains, l’attraction profonde est immédiate et le sentiment de trahir son nouveau partenaire en restant actif sur un site de rencontre arrive rapidement. Pour d'autres, les relations sont toujours quelque chose qui commence de manière informelle avant de se déployer doucement.

Notre conseil est de toujours faire confiance à votre intuition sur ces questions. Si vous commencez à vous sentir coupable, arrêtez de visiter le site Web. Il n’est pas nécessaire de fermer votre compte, mais prenez du temps sur votre site Web. Si votre relation continue et qu’il arrive un jour où vous ne pouvez tout simplement plus imaginer avoir besoin de nous, c’est fantastique!

Toutefois, si les choses ne fonctionnent pas aussi bien, en laissant votre compte actif, vous pouvez revenir à tout moment et revenir sur le cheval. C’est la façon intelligente d’agir.

Selon une enquête réalisée par la société australienne de jumelage Louanne Ward, 70% des internautes pensent que le fait d'être membre actif d'un site de rencontres en ligne au cours d'une relation est un acte d'infidélité.

Dans cet esprit, il est important de parler à votre partenaire si vous avez des doutes sur l’état de votre relation. Les conversations sur le fait de savoir si vous êtes un "couple" ou juste "vous voir" sont difficiles, mais elles peuvent vous aider à comprendre où vous en êtes dans le grand éventail de relations. Si vous n’êtes pas si sérieux que cela, alors vous ne devriez pas avoir de problèmes pour maintenir un site de rencontres.

Cependant, comme pour tout ce qui concerne les rencontres amoureuses, il n’existe pas de règles strictes en matière de comportement correct. Fiez-vous donc à votre intelligence émotionnelle pour vous en sortir.

Vu sur

Quand devriez-vous quitter un service de rencontres en ligne? | Datation mature
4.9 (98%) 32 votes