Que vous dit votre traitement à propos de votre ex?

Après une rupture, il est difficile de trouver un bon moyen de traiter votre ex. Que vous bougiez complètement dans votre vie ou que vous appeliez à demander pardon, tout ce que nous faisons affecte notre ex. La façon dont vous traitez votre ex en dit plus sur vous que vous ne le pensez. La façon dont quelqu'un traite la personne qu'il aime le moins (ou qui lui a fait du mal) en dit long – et cela pourrait même affecter votre capacité à sortir avec vous.

  1. Avez-vous un ex «fou»? Si vous ne voulez pas parler de votre ex «fou», c'est peut-être parce que vous en souffrez toujours. Pire encore, cela pourrait signifier que vous n’avez aucune explication valable pour expliquer pourquoi ils sont «fous» après tout. La meilleure chose à faire dans cette situation, en particulier lorsque vous parlez à de nouveaux partenaires, est de vous concentrer sur ce qui vous a d'abord attiré votre ex. En mettant moins l'accent sur fou et en vous concentrant davantage sur le positif, vous pourrez exprimer ce que vous appréciez chez un partenaire. Sinon, ce nouveau partenaire pourrait juste craindre de devenir votre prochain ex fou.
  2. Tu ne parles jamais de ton ex? Si vous ne voulez pas parler de votre ex à tout, les choses sont un peu mieux que le scénario ex "fou". Vouloir éviter les discussions sur le passé pourrait signifier que vous êtes assez mature pour ne pas étiqueter votre ex comme fou ou que vous assumez également une certaine responsabilité pour la relation. Peut-être que vous êtes timide, gêné ou que vous espérez vraiment un nouveau départ. C'est aussi parfaitement compréhensible – certaines ruptures peuvent être si difficiles qu'il nous faut du temps pour recommencer à faire confiance aux autres. Attention cependant! Bien que cet état vulnérable soit compréhensible, si vous êtes jamais désireux de discuter de votre ex avec un nouveau partenaire, cela pourrait envoyer le message que vous n'êtes pas leur connexion émotionnelle idéale ou que vous n'êtes toujours pas à l'aise de leur faire confiance.
  3. Trouvez-vous quelqu'un de nouveau tout de suite? Rebondir d'une relation à une autre semble logique, car vous essayez simplement de remplacer ce que vous avez perdu. Mais la vérité est que vous vous préparez à la déception. En essayant de combler le vide, vous passez à quelqu'un pour qui vous voulez qu'il soit, pas qui il est. Le rebond peut également être un signe que vous essayez de récupérer votre ex ou que vous essayez de prouver vous avez surmonté les choses, même si vous ne l'avez pas fait. Ce type de comportement peut être autodestructeur. Si vous voulez vous remettre ensemble, rebondir pour inspirer la jalousie est la mauvaise façon de traiter votre ex. Et si vous voulez simplement prouver que vous avez «gagné» la rupture en progressant rapidement, ce n'est pas juste pour la nouvelle personne. Ce type de comportement ne vous libère pas de la mauvaise relation, mais vous y lie. Vous vous comportez seulement de cette façon car de votre ex.
  4. Vous en parlez toujours? Vous n'en avez probablement pas fini. C'est aussi simple que ça. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour vous, même si vous prétendez que vous en avez fini. C'est tout à fait normal, et j'espère que vous avez un excellent système de support pour vous aider à traverser cela. Parlez avec eux de toutes les émotions que vous ressentez pendant que vous travaillez pendant la rupture. Mais gardez à l'esprit que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour recommencer à sortir. Attendez jusqu'à ce que vous soyez complètement prêt, et jusqu'à ce que vous puissiez parler des choses autre que la rupture et votre ex, avant de vous remettre à nouveau.

Assurez-vous de bien traiter votre ex – cela pourrait influencer qui veut sortir avec vous à l'avenir. Rejoignez 50more.com gratuitement dès aujourd'hui pour trouver des amis, des célibataires et des personnes à faire peur près de vous. Il y a plus à vivre et plus à vous.

Vu sur

Que vous dit votre traitement à propos de votre ex?
4.9 (98%) 32 votes