Rendez-vous Conversation: Nos meilleurs conseils | Datation mature

Les premières dates sont, en même temps, tout ce qui est brillant et terrifiant à ce sujet. C’est une bouffée d’émotions qui associe nervosité et excitation en une expérience vraiment inoubliable.

Ces nerfs proviennent principalement du fait que les premiers rendez-vous sont une conversation et que, pour beaucoup d’entre nous, c’est quelque chose qui fait peur à notre cœur. Oh, nous sommes bien quand nous sommes avec des gens que nous connaître mais avec des gens que nous rencontrons pour la première fois? Eh bien, c’est une bouillie de poisson complètement différente.

Les conversations avec un premier rendez-vous sont effrayantes, que vous soyez un dateur de plus de 50 ans ou à l’adolescence, mais il ya de l’espoir car, avec quelques-uns de nos meilleurs conseils, vous pouvez engager une conversation détendue et sans effort qui vous montre sous votre meilleur jour.

Rejoignez-nous alors que nous partageons certains de ces conseils, n'est-ce pas?

Parlez au téléphone d'abord

Si vous êtes tous les deux à l’aise, nous vous recommandons de parler au téléphone avant de vous rencontrer en personne. C’est la prochaine étape logique après une discussion en ligne et peut vous aider, mais vous êtes tous les deux à l'aise avant de vous rencontrer en personne.

Poser des questions ouvertes

Les mauvaises questions donnent de mauvaises réponses dans 99% des cas. Il est donc important de savoir à quoi ressemble une bonne question.

Des questions comme «Comment vas-tu?» Et «Comment s'est passée ta journée?» Sont assez polies, mais donnent lieu à des réponses du type «Bien, merci!» Et «Je vais bien, comment vas-tu?». En termes simples, ils offrent très peu de possibilités de longues conversations.

Ainsi, plutôt que ces questions fermées, passez à des questions plus ouvertes telles que "Quelle est la chose la plus drôle qui vous est arrivée aujourd'hui?" Ou "Avez-vous toujours voulu faire partie de votre profession actuelle?". Ils offrent un tableau de bord pour une conversation plus fluide et naturelle et peuvent révéler beaucoup plus que ce à quoi vous vous attendiez.

Gardez-le léger

Tout le monde aime les gens qui peuvent les faire rire, et lors d’un premier rendez-vous, rien de plus important que de faire une blague pour piquer les nerfs et laisser tout le monde se détendre un peu.

Maintenant, nous ne disons pas que vous devez mémoriser un livre de blagues, mais vous rappeler de garder les choses légères et d’éviter les sujets lourds et inconfortables – quelle que soit leur importance – est une excellente idée pour une première date. Vous constaterez que les choses bougent beaucoup plus facilement de cette façon.

Écoutez plus que vous parlez

Que nous soyons 20, 30, 40 ou plus de 50 personnes, nous devons tous rappeler à la règle simple d’être une bonne date – écouter.

Les nerfs ont souvent raison de nous et nous nous retrouvons à parler sans cesse de ce sujet et cela, sans jamais vraiment laisser une chance à notre interlocuteur de briller.

Une bonne étiquette de rendez-vous consiste à être un bon auditeur. Écoutez ce que dit votre rendez-vous et posez-leur de bonnes questions sur ce qu’ils disent. En leur donnant une chance d'entrer dans les détails sur eux-mêmes, leur vie ou leurs loisirs, on aide une personne à mettre en valeur son meilleur côté et à se sentir spéciale.

La première étape cependant? Obtenir ce premier rendez-vous. À Maturity Dating, notre service s’adresse exclusivement aux plus de 50 ans au Royaume-Uni. Alors, pourquoi attendre? Trouvez des célibataires qui vous ressemblent près de chez vous aujourd'hui!

Vu sur

Rendez-vous Conversation: Nos meilleurs conseils | Datation mature
4.9 (98%) 32 votes