Stitch membres restant socialement connectés avec des activités virtuelles

Tout le monde sait que la crise des coronavirus a eu un impact incroyable sur la capacité des gens à se rencontrer et à socialiser en personne. Cela a eu un impact profond sur la communauté Stitch.

L'un des aspects les plus appréciés de Stitch est la façon dont il rassemble les membres pour les événements et activités en personne qui se déroulent dans nos communautés locales chaque semaine. À l'heure actuelle, dans la plupart des villes du monde, ce type de socialisation est soit strictement restreint, soit totalement interdit.

Pour notre plus grand plaisir, cependant, les restrictions sur la distance physique n'ont pas freiné l'enthousiasme de la communauté Stitch!

Au cours des dernières semaines, les membres de Stitch ont organisé des événements virtuels / en ligne pour aider leurs communautés locales à rester connectées, diverties et oui… saines d'esprit.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des activités et événements inspirants et amusants que nos membres organisent. Nous espérons qu'ils vous inciteront à en rejoindre un ou même à proposer l'un des vôtres.

Événements sociaux et activités

Les membres du monde entier n'ont pas laissé l'isolement entraver leur capacité à organiser des événements et à interagir avec leurs collègues compagnons de Stitch, convertissant leurs activités en personne en activités en ligne.

Nous voyons maintenant tout, des enregistrements hebdomadaires, des boissons du vendredi soir, des quiz et des anecdotes!

Ci-dessous, certains de nos membres à Phoenix, Arizona Heureux Heure ensemble, avec le fondateur de Stitch, Andrew Dowling.

Image reproduite avec l'aimable autorisation d'Andrew Dowling

Le champion communautaire Jan de Sydney organise une réunion virtuelle hebdomadaire, Vendredi soir – pas au pub.

Voir l'image ci-dessous de la communauté en train de discuter. Le «mot C» est interdit lors de ces conversations!

Image reproduite avec l'aimable autorisation du membre de Stitch, Jan

Rester actif ensemble

Les membres de Stitch affichent même des activités qui aident leurs communautés locales à rester en forme et actives tout en étant isolées. Il y a tout des cours de Tai Chi, Pilates, Zumba et Disco Funk!

La championne communautaire Vivian de NYC partage ses connaissances et son expertise du Pilates en offrant des cours de Pilates débutants gratuits aux membres de Stitch. Voir l'image ci-dessous de sa dernière classe de Pilates.

Image reproduite avec l'aimable autorisation de Vivian, membre de Stitch

Partager les connaissances et l'expertise

Tant de membres Stitch consacrent désormais leur temps libre supplémentaire à l'organisation d'événements où ils peuvent partager leurs connaissances sur un sujet particulier, donnant à leurs collègues membres Stitch la possibilité de apprendre une nouvelle compétence ou un artisanat tout en étant isolé.

  • Paul de Sydney consacre son temps à répondre à toutes nos questions liées à la technologie
  • Vivian de New York nous guide à travers les débutants Pilates
  • Michele de Californie offre des conseils sur la façon de maintenir nos relations pendant ces temps incertains
  • Kevin de l'Arizona offre une introduction cours de guitare
  • Cheryl de Californie a récemment organisé une vidéo sur la façon de faire la soupe wonton parfaite

N'oubliez pas de visiter la section Activités sur Stitch et de parcourir tous les événements virtuels à venir dans votre région.

Si vous ne voyez pas d’activité ou d’événement qui vous intéresse, suggérez la vôtre! Découvrez comment publier un événement virtuel ici.

Vu sur

Stitch membres restant socialement connectés avec des activités virtuelles
4.9 (98%) 32 votes