Suis-je attrayant? (OUI!) 7 conseils pour faire ressortir votre meilleur moi

Vous pouvez être un dieu ou une déesse divine que les gens s'arrêtent constamment dans la rue pour vous dire à quel point vous êtes attrayant, ou vous pourriez être l'un de nous de simples mortels qui reçoit ce genre de compliments de temps en temps. Quoi qu'il en soit, la façon dont vous vous voyez vous-même a un impact énorme sur vos sentiments et votre apparence.

Voici nos sept conseils sur la façon de faire ressortir la version la plus knock-out possible.

Arrêtez de demander «Suis-je attrayant» avec ces 7 étapes. La réponse est oui!

  1. Exercice régulier

L'exercice libère non seulement des endorphines qui amélioreront votre humeur, mais il est également susceptible de faire ressortir votre confiance. Ce temps que vous passez à transpirer peut ne pas sembler être un moment sexy, mais c'est le temps que vous vous donnez.

Vous pouvez éliminer vos frustrations tout en faisant quelque chose que vous savez être bon pour vous et vos sentiments d'estime de soi. Une estime de soi plus élevée équivaut certainement à une plus grande confiance en soi, et plus vous êtes confiant, plus vous serez considéré comme attrayant.

  1. Prenez soin de vous

Qu'il aille se coucher à une heure raisonnable ou qu’il ait une alimentation saine, n’oubliez pas que vous êtes le seul que vous avez! Peut-être que cela signifie solliciter un ami pour vous aider à choisir des tenues différentes, choisir une garde-robe qui montre ce dont vous êtes fier ou garder vos dents très blanches.

Peu importe ce que vous décidez, peu importe, car faire ce petit effort supplémentaire vous fera vous sentir mieux.

  1. Souriez, pour de vrai

Les sourires vous rendent automatiquement plus aimables et attrayants. De plus, ils sont gratuits! Même si vous ne vous sentez pas le plus brillant, le sourire peut vous donner ce petit avantage pour vous aider à vous sentir un peu mieux dans votre peau. Lorsque vous vous posez des questions, suis-je séduisant ou non, répondez-vous avec un sourire et la réponse est oui!

  1. Affirmez-vous

Vous êtes aimable et digne d'être aimé. Vous êtes confiant et capable de gérer toutes les choses qui se présentent à vous.

Était-ce agréable à lire, ou votre critique interne a-t-il immédiatement lancé «Pas vrai !!»? Ou peut-être que vous avez un peu grincé des dents parce que ça sonnait trop aérien-féerique. Quoi qu'il en soit, les affirmations fonctionnent! Quand vous vous aimez et pratiquez vous aimer en étant gentil avec vous-même et en vous disant seulement des choses aimantes, vous allez devenir une personne plus attirante. De plus, il est plus facile d'être gentil avec ceux qui nous entourent si nous sommes gentils avec nous-mêmes.

  1. Pratiquez vos compétences relationnelles

Les gens sont attirés par d'autres qui semblent attirés par eux. Vous pouvez le montrer en s'intéressant aux gens qui vous entourent. Personne n'aime parler à d'autres personnes qui ne veulent parler que d'elles-mêmes et de leur grandeur, alors prenez le temps de faire attention.

Posez des questions, écoutez activement et manifestez un véritable intérêt. Les gens s'en souviennent et trouvent qu'une qualité super attrayante chez les gens qu'ils veulent dans leur vie.

  1. Évaluez votre posture

Beaucoup d'entre nous considèrent la confiance comme la qualité la plus attrayante pour une personne. Les gens confiants attirent naturellement les autres vers eux, et la façon la plus simple de le faire est d'évaluer comment vous vous comportez.

Affaissez-vous constamment les épaules ou regardez-vous le sol? Si c'est le cas, vous n'agissez certainement pas en toute confiance! Pensez à vous tenir debout, à marcher comme vous le souhaitez où que vous alliez et à regarder tout le monde – et je veux dire tout le monde – dans les yeux. Vous êtes digne de prendre de la place et de vous montrer dans ce grand monde, alors montrez-le!

  1. Faites une vie que vous aimez

Quand nous aimons notre vie et tout ce qui la concerne, vous allez rayonner cette même joie à tous ceux qui vous rencontrent. La joie est contagieuse et vous attirerez chez vous des gens qui ont autant de joie et de passion pour leur propre vie.

Même si votre travail est misérable, vous pouvez trouver un passe-temps auquel vous pouvez consacrer vos heures de repos ou être aussi présent avec votre famille que possible. Si vous n’avez pas de vie que vous aimez aujourd’hui, faites un petit pas vers celle de demain et soyez heureux que vous vous dirigiez vers quelque chose de grand.

La prochaine fois que vous vous demanderez "Suis-je attirant?", Rappelez-vous que nous sommes tous capables d'exprimer notre moi précieux le plus spécial! Vous avez peut-être besoin de quelques conseils pour vous montrer au monde avec tout votre éclat, mais vous êtes déjà en route. Soyez gentil avec vous-même de toutes les manières possibles, soyez gentil avec les autres, tenez-vous debout et faites une vie si joyeuse que tout le monde voudra ce que vous avez!

Tara Mae Mulroy est un écrivain et blogueur indépendant qui se concentre sur les relations. Elle est également l'auteur du recueil de poésie complet, Swallow, et d'autres écrits trouvés sur taramaemulroy.com.

Vu sur

Suis-je attrayant? (OUI!) 7 conseils pour faire ressortir votre meilleur moi
4.9 (98%) 32 votes