Un peu d'amour dur sur votre état d'esprit de rencontres après 50 ans

Un peu d'amour dur sur votre état d'esprit de rencontres après 50 ans

Pouvons-nous devenir ici une seconde sur votre vie amoureuse?

Voici l'affaire… Quand je parle à des femmes célibataires de trouver l'amour à ce moment de leur vie, la réponse que je reçois le plus souvent est que les choses ne se passent vraiment pas dans leur vie amoureuse.

Livrés à eux-mêmes, la plupart des femmes ne sont pas contactées par les hommes qu'elles aimeraient à ce jour.

Je sais que moi aussi j'ai été frustré à plusieurs reprises au cours de mon propre voyage de rencontres parce que les choses semblaient plus difficiles que je ne le pensais.

Peut-être aussi pour toi ???

Si vous vous demandez pourquoi sortir ensemble vous donne l'impression de conduire avec un pied sur le frein et un pied sur le gaz, vous vous demandez pourquoi vous ne rencontrez pas de grands gars avec qui passer du temps, je voudrais partager quelque chose avec vous.

Oui, nous savons tous les deux que des choses comme un grand profil, savoir flirter et où rencontrer des hommes sont des étapes très importantes dans le voyage de rencontres que vous entreprenez.

Mais si je suis honnête avec vous, la VRAIE raison de votre niveau de réussite ou d'échec a à voir avec ce qui se passe en interne. . .

La plupart des femmes croient que si elles avaient juste le bon corps ou vivaient dans une ville particulière ou si elles avaient plus d'hommes à choisir, la relation viendrait.

Je sais, parce que j'observe, enseigne et défends de près les femmes célibataires de plus de 50 ans depuis longtemps.

Et voici ce que j'ai découvert: votre niveau de réussite dans les rencontres ne dépend pas vraiment de votre apparence et de votre poids autant que de la façon dont vous approche sortir ensemble.

Si vous voulez connaître la vérité, cela vient en fait de votre état d'esprit. . . les peurs et les limites des croyances que vous pourriez avoir sur vous-même et les hommes que vous souhaitez fréquenter.

Je sais, ce n'est pas quelque chose dont la plupart des mentors sortent parler ouvertement, mais j'ai découvert que votre état d'esprit est la seule chose qui détermine le niveau de réussite ou d'échec en matière de rencontres.

Lorsque votre état d'esprit est sain, vos résultats se transforment, souvent du jour au lendemain, et cela se traduit par de grandes percées dans le nombre d'hommes de qualité qui vous contactent, le nombre de rendez-vous que vous rencontrez et, finalement, la relation que vous désirez.

Et c'est pourquoi je veux vous donner cette astuce simple vous pouvez commencer à utiliser immédiatement pour donner à votre état d'esprit un point de départ majeur.

Le voici … ce sur quoi vous vous concentrez dans votre vie amoureuse est ce qui apparaîtra dans votre vie amoureuse.

Si vous pensez que la datation de plus de 50 ans est impossible, décourageante ou quelque chose que vous détestez faire. . . cela vous apparaîtra comme de mauvaises dates, les mauvais hommes vous contacteront toujours, et peut-être même quitter votre rêve d'être dans une autre relation.

Au lieu de cela, vous voulez développer un état d'esprit positif.

L'état d'esprit que mes clients utilisent est le suivant. . . Je vais m'amuser à rencontrer des hommes nouveaux et intéressants.

Devinez qui se présente?

De grands hommes amusants et intéressants.

Étaient-ce toutes des possibilités romantiques?

Nan.

Mais mes clients ont certainement eu beaucoup de plaisir à les connaître et beaucoup sont devenus des amis avec qui ils pouvaient traîner pendant qu'ils cherchaient leur mec.

Attirer le bon homme signifie avoir la bonne mentalité et le jeu d'amour intérieur pour y arriver.

Ce qui m'amène à vous demander si vous connaissez les pièces manquantes dans votre jeu d'amour intérieur qui ont mis fin à votre capacité à trouver l'amour, l'homme et la relation que vous désirez?

Si vous n'êtes pas sûr ou si vous ne savez pas. . . pourquoi ne nous fixons-nous pas un temps pour parler de ce que vous devez faire pour trouver l'amour à ce moment de votre vie.

J'aime enseigner aux femmes comment effectuer ces changements simples parce que je vois la différence que cette information fait dans leur capacité à trouver l'amour.

Donc, si vous avez essayé tous les outils et compétences de rencontres et que vous n'avez toujours pas trouvé votre Mr. Right, et que vous êtes prêt à vous engager à réaliser votre rêve de trouver l'amour cette fois, alors, cliquez ici et dites-moi ce qui s'est passé dans votre vie amoureuse.

Si je pense que je peux vous aider, nous allons mettre en place un temps supplémentaire pour parler de ce dont vous avez besoin pour trouver l'homme qui vous convient.

«Lisa est une excellente entraîneure. Elle couvre les aspects pratiques et émotionnels plus profonds de la datation après 50 ans. Lisa sur le plan personnel est chaleureuse, intelligente et positive. Sa volonté de révéler ses propres difficultés est également très informative. Si vous travaillez avec Lisa à quelque titre que ce soit, considérez-vous chanceux et bien préparé pour le voyage à venir. » Barb, Maryland

sauversauver

Étreintes ~

Lisa

Vous aimez cet article? Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir mon blog hebdomadaire.

Copyright © 2020 Lisa Copeland. Tous les droits sont réservés.

Vu sur

Un peu d'amour dur sur votre état d'esprit de rencontres après 50 ans
4.9 (98%) 32 votes