Voici tout ce que vous devez savoir pour réussir votre relation

Lorsque nous sortons avec quelqu'un de nouveau, nous apportons tous notre passé dans le futur avec nous, que nous le voulions ou non. Quand sortir avec un homme divorcé, ce n’est pas différent. Sauf qu'il pourrait avoir un ex qui est toujours dans la photo, il pourrait encore se remettre émotionnellement, ou il pourrait avoir des enfants. Mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Passer par un divorce peut rendre les gens plus matures, en apportant leurs expériences à de nouvelles relations. Garder l'esprit ouvert et un cœur compréhensif est essentiel pour sortir avec un homme divorcé. Voici quelques conseils sur ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous avancez avec lui:

  1. Assurez-vous de sortir avec un homme divorcé et non séparé. Il y a une grande différence entre une personne divorcée et une personne qui est en train de divorcer. L'un d'eux est encore marié! Si vous sortez avec quelqu'un qui est techniquement toujours marié, vous vous mettez mal à l'aise. Il y a de bonnes chances qu'il ne puisse pas vous accorder toute son attention ou son engagement. Ou pire, il pourrait toujours retourner chez sa femme. S'il n'est pas divorcé, il n'est pas pour vous.
  2. Bouge lentement. Cela vaut vraiment pour toute relation, car vous devez toujours apprendre à connaître quelqu'un avant de devenir trop sérieux. Mais si vous sortez avec un homme divorcé, essayez de trouver ce qui ne va pas dans ses relations précédentes. Soyez compréhensif et ne le forcez pas à discuter de choses qui pourraient encore lui être trop douloureuses. Découvrez ce que vous pouvez, cependant, pour vous assurer qu’il ne répète pas le passé avec vous.
  3. Assurez-vous de vous battre avec (et pour) l'ex est fini. Si vous sortez avec un homme divorcé qui passe tout son temps à se battre avec son ex, il ne sera pas dans un bon état mental pour une relation avec vous. Se battre avec son ex va créer une colère résiduelle qu'il pourrait vous attaquer. Ou pire, s’il se bat pour son ex, vous êtes juste un rebond ou une distraction jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut. Rendez-vous avec quelqu'un qui vous veut.
  4. Soyez clair sur vos attentes. Vous arrivez dans sa vie à un moment de grande transition, alors ne soyez pas surpris s'il ne cherche pas à se remarier tout de suite. Si le mariage est une priorité absolue pour vous, assurez-vous d’en être clair. Vous devez tous les deux exprimer vos désirs et vos attentes concernant la relation dès le début. Cela vous aidera à réaliser ce que vous voulez de la relation et vous éviterez toute déception à l'avenir. Quoi que vous fassiez, ne le forcez pas à s’installer. Si vous pouvez envisager un avenir où vous serez heureux avec lui, sans jamais vous installer, restez-y.
  5. Ne vous précipitez pas pour rencontrer ses enfants. Peu importe à quel point vous aimeriez rencontrer ses enfants, cette décision devrait toujours être laissée à lui et à ses enfants. Si vous semblez vouloir les rencontrer, cela peut sembler inconsidéré ou comme si vous essayiez trop.

Rencontrer un homme divorcé sera beaucoup plus facile (et plus agréable) si vous suivez ces conseils. Rejoignez 50more.com gratuitement aujourd'hui pour trouver des amis et des célibataires près de chez vous. Il y a plus dans la vie et dans vous.

Vu sur

Voici tout ce que vous devez savoir pour réussir votre relation
4.9 (98%) 32 votes