Vous êtes-vous déjà demandé ce que les hommes pensent de la recherche de l'amour après 50 ans?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les hommes pensent de la recherche de l'amour après 50 ans?

Récemment, un homme de plus de 50 ans nommé Lee m'a contacté.

Il a demandé s'il pouvait partager avec ma communauté un blog qu'il avait écrit sur ce que c'est que d'être un bon gars dans les rencontres d'aujourd'hui de plus de 50 ans.

J'ai lu le blog et j'ai pensé que ses idées pourraient vous aider lorsque vous choisissez les hommes que vous souhaitez rencontrer.

J'espère que vous y réfléchirez et une fois que vous l'avez lu, vous publierez ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.

De Lee ……

Mon ami Jason 62, m'a présenté à son épouse, 58 ans. Ils rayonnaient. Malgré leurs différences culturelles, ils semblaient un match merveilleux.

Comme Jason n'est guère un voyageur du monde, je lui ai demandé comment cet appariement improbable s'est produit.

«Depuis mon divorce il y a huit ans, je n'ai pas eu beaucoup de chance de rencontrer des femmes américaines de mon âge. J'ai donc pensé essayer un site de rencontre international. "

J'ai demandé à Jason pourquoi il pensait qu'il n'avait pas eu beaucoup de chance avec les femmes américaines. Il haussa les épaules et dit: "Eh bien … je suppose que les femmes que j'ai rencontrées sont vraiment difficiles."

Jason n'est pas seul. C’est une plainte fréquente chez les hommes de mon âge. Je m'en suis plaint moi-même.

Si un homme célibataire est grand, beau, confiant, en sécurité financière, prospère dans sa carrière et doté du charisme détendu d'un gentleman qui peut viner et dîner une dame, il peut se demander, étant une bonne prise, «Quel est le problème avec vous les gars? Mon calendrier est rempli de femmes qui veulent sortir avec moi. »

Mais s'il manque certaines de ces qualités, et beaucoup d'entre nous le font, il peut trouver cela plus difficile.

Dans une culture qui valorise l'extraversion et le charme, il y a beaucoup de «Jasons» qui ne réussissent pas.

Nous pouvons, en termes de datation, être la ressource la plus sous-évaluée de l'Amérique.

Nous soufflerions nos cornes pour cogner nos vertus, mais puisque nous serions honnêtes à leur sujet, nous ne nous en vanterions pas.

Bien que manquant un peu de confiance en soi affirmative que l'on trouve généralement chez les hommes alpha, nous avons tendance à être loyaux et dévoués aux femmes qui engagent nos cœurs.

Lorsque vous nous parlez, nous écoutons.

Vous pouvez sentir que vous êtes la seule femme au monde parce que, pour nous, vous l'êtes.

Votre cœur peut s'appuyer sur nous et nous pouvons supporter son poids.

Vous verrez également, dès le début, que nous avons travaillé sur nos problèmes et nous inspirons confiance.

Nous sommes des hommes en bonne santé émotionnelle qui chérissons les femmes, et lorsque nous nous connectons, nous y sommes pour le long terme.

Et l'apparence d'une femme, bien que non négligeable, est une considération secondaire tant qu'elle se soucie de sa santé et de son bien-être.

Pourtant, nous avons nos lacunes.

Nos bons points, à notre frustration, nous amènent souvent dans la zone des amis.

Nous ne sommes pas les meilleurs candidats pour la chimie instantanée qui vous rend accro.

Nous ne sommes pas non plus du genre à vous confronter à un effet ici aujourd'hui, mais peut-être pas demain qui vous tient sur vos gardes.

Nous sommes fiables bien que, si nous négligeons de laisser notre énergie masculine couler, on nous a dit que nous sommes ternes.

Et bien que de bonnes compétences en communication soient essentielles dans une relation prometteuse, un gars, s'il ne fait pas attention, peut perdre de vue qu'il est temps de s'amuser avec un partenaire à la recherche de l'homme qui peut également déclencher une étincelle d'aventure érotique.

Nous vivons à l'ère de la femme autonome.

Nous courons tous pour rattraper l’évolution des temps.

Je vois beaucoup de femmes célibataires, âgées de cinquante ans et plus, qui semblent un peu fatiguées et à bout de souffle émotionnellement alors qu'elles s'arrêtent et regardent autour, depuis les sommets de leurs exploits acharnés, et disent: «Où sont tous les hommes de qualité? "

Vous trouverez certains d’entre nous sur la mezzanine, mais beaucoup d’entre nous sont au sous-sol.

Ne soyez pas dissuadé par notre emplacement au sous-sol.

Une bonne affaire signifie une meilleure valeur que ce qui peut paraître en surface.

Je ne pourrai peut-être pas réparer votre voiture, construire des étagères dans votre garde-manger ou réparer votre problème informatique, mais lorsque vous entrez dans la porte, enlevez vos chaussures, jetez votre sac sur la chaise et flopez sur le canapé, je peux verser nous chacun un verre de vin, puis installez-vous à côté de vous.

Je suis ici pour vous écouter et rire ou pleurer pendant que vous partagez les moments forts de votre journée parfois difficile, parfois frustrante, parfois joyeusement excitante.

Je souhaite juste que vous donniez à des hommes comme moi une chance de vous rendre heureux. ~ Lee

Étreintes ~

Vous aimez cet article? Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir mon blog hebdomadaire.

Copyright © 2020 Lisa Copeland. Tous les droits sont réservés.

Vu sur

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les hommes pensent de la recherche de l'amour après 50 ans?
4.9 (98%) 32 votes