Vous ne comprenez pas les hommes dans votre vie amoureuse de plus de 50 ans?

Cette 1 chose pourrait gâcher votre vie amoureuse de plus de 50 ans

Un ami et moi plaisantions et rions que l'homme que nous recherchions était vraiment la personnalité d'une femme dans le corps d'un homme.

À l'époque, je ne savais pas à quel point notre petite blague était vraie.

Vous voyez, quand les femmes sortent dans le monde des rencontres, elles recherchent un bel homme qui sera leur meilleur ami comme le serait une femme.

Et j’ai parlé avec suffisamment d’hommes pour savoir qu’ils seraient ravis d’avoir une femme merveilleuse sur le bras qui prendrait quelques bières, regarderait le sport avec eux et ne parlerait pas trop.

Comme vous pouvez le voir, les hommes et les femmes recherchent les personnalités de leur sexe dans le corps du sexe opposé.

Et c’est un énorme échec pour trouver la bonne personne.

Mais ce n'est pas obligatoire.

J'ai quelques secrets à partager avec vous sur les hommes et les femmes qui peuvent totalement changer votre vie amoureuse et relationnelle.

Commençons donc avec les femmes. . . En tant que femme, vous devez pouvoir partager verbalement votre vie avec quelqu'un.

C’est ainsi que vous êtes câblé, ce qui signifie que lorsque vous vous remplissez d’histoires et de pensées si vous n’avez pas de lieu pour les partager, vous pouvez commencer à vous sentir surchargé et submergé par la vie.

La bonne nouvelle est qu'une fois que vous avez retiré ces histoires et ces sentiments de votre système, vous vous sentez comme une nouvelle personne et la vie semble à nouveau plus radieuse.

Lorsque vous sortez ensemble ou dans une relation, la personne avec laquelle vous voulez probablement partager ces sentiments est. . . L'HOMME DANS VOTRE VIE.

Vous partagez donc tout cela et que se passe-t-il souvent?

Vous êtes frustré parce que vous voulez juste qu'il écoute et tout ce qu'il semble vouloir faire est de résoudre le problème pour vous.

Pourtant, dans votre esprit, rien n'a besoin d'être réparé.

Vous voulez juste être entendu et reconnu parce que c'est ce qui vous fait vous sentir mieux.

Maintenant, voici le secret des hommes. . . les hommes sont câblés pour réparer tout ce qu'ils peuvent pour vous faciliter la vie.

Donc, lorsque vous traitez votre journée avec un homme, vous lui racontez beaucoup d'histoires différentes et il ne peut pas trouver celle qu'il est censé réparer pour vous faire sentir mieux.

C'est à peu près au moment où il perd la trace de votre histoire.

Ses yeux commencent à s'émousser et il commence à vous brancher, ce qui vous rend fou.

Vous vous fâchez parce que vous vous sentez inouï.

Voici comment changer tout ce scénario.

Lorsque vous avez besoin de partager une histoire avec un homme, faites-lui savoir que vous avez juste besoin de 5 minutes de son temps pour partager quelque chose avec lui.

Rien ne doit être réparé.

Vous appréciez juste qu'il vous écoute.

Cela vous permettra d'obtenir le soutien dont vous avez besoin d'un homme de la manière dont vous en avez besoin.

Les hommes tombent littéralement sur eux-mêmes pour vous rendre heureux s'ils pensent que vous les comprenez, ce qui peut finalement vous donner la relation dont vous avez toujours rêvé.

Aider les femmes à comprendre les hommes est une passion pour moi car j'ai vu la différence que cela a fait dans ma vie et dans la vie de mes clients quand il s'agit d'attirer et de garder le bon homme.

Je n'aurais jamais reconnu mon mec si je n'avais pas compris les hommes

Lisa, donc je vois quelqu'un depuis 2 mois et c'est assez sérieux. Je n'aurais jamais été avec Bill si je n'avais pas eu et compris les hommes! Au fait, il est incroyable et ferait littéralement n'importe quoi pour moi (et je le laisse d'habitude!) Merci pour m'avoir appris comment faire ça. Je vous embrasse ~ Lynn, Maryland

Si c'est quelque chose que vous aimeriez vivre – une relation engagée exclusive. . . mais cela ne vous est tout simplement pas arrivé, alors pourquoi ne nous fixons-nous pas un temps pour discuter davantage à ce sujet. (C'est totalement gratuit)

Pour commencer, cliquez ici pour me dire ce qui s'est passé dans votre vie amoureuse.

Si je pense que je peux vous aider, je vous enverrai un lien vers mon calendrier pour fixer un temps pour nous de parler. D'accord?

J'ai hâte de discuter bientôt.

Étreintes ~

Lisa

Vous aimez cet article? Inscrivez-vous en cliquant ici pour recevoir mon blog hebdomadaire.

Copyright © 2020 Lisa Copeland. Tous les droits sont réservés.

Vu sur

Vous ne comprenez pas les hommes dans votre vie amoureuse de plus de 50 ans?
4.9 (98%) 32 votes